Mise à jour : 27/11/2022    |    Auteurs : Dr Jonas Thomé, Dr Gilbert Meunier, Jean-Marc Wilvers

Astuces Parkinson.

Si vous êtes satisfait de votre traitement actuel, ne changez rien.
Dans le cas contraire, il y a peut-être des solutions naturelles qui peuvent vous aider.

AVERTISSEMENT :
Ce site ne peut en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Seul, un médecin dans l’exercice de sa profession peut poser un diagnostic et prescrire un traitement médical.

Crampes nocturnes

Ami Parkinsoniens,  il y a quelques années, j’ai perdu un de mes meilleurs amis à cause du Parkinson. 

Ce site a été conçu un peu trop tard pour lui. J’espère qu’il vous aidera à pallier vos problèmes quotidiens.

1.

Freiner la progression de la maladie

L’influence des pollutions électromagnétiques.

La maladie de Parkinson est un trouble neurologique qui présente certaines similitudes avec la sclérose en plaques, par des médicaments communs, comme la benztropine, déjà connue pour traiter la maladie de Parkinson, et qui s’est révélée capable de réparer les gaines de myéline.

Et aussi par l’influence des pollutions électromagnétiques qui, selon le Dr Jean-Pierre Maschi (en savoir plus…), pourraient la provoquer ou la favoriser. Il est recommandé de débrancher le wi-fi et le téléphone portable quand vous dormez, et éliminer l’excès d’électricité statique du corps.

Les tremblements.

La maladie de Parkinson se caractérise par un dysfonctionnement nerveux et une perte de contrôle progressive des extrémités (mains ou jambes). Les médicaments freinent difficilement l’évolution de la maladie.

Il est important de garder un bon contact des membres, et en particulier des extrémités. Pour cette raison, ce petit programme se compose de quelques exercices faciles, à faire une à trois par jour, pour les pieds et les mains. 

Exercices pour freiner la progression de la maladie. 

Contrôle des pieds et des orteils :

Faites aussi régulièrement que possible ces petits exercices avec les pieds.

Contrôle des mains et des doigts : 

Ces exercices, avant tout destinés aux personnes atteintes de Parkinson, sont très importants aussi pour ceux souffrant de jambes sans repos. Ils entraînent votre cerveau à garder une bonne concentration et une bonne coordination des mains et des doigts. Cet entraînement améliorera votre concentration, votre coordination musculaire, et freinera le déclin cognitif (perte de mémoire, troubles de la concentration et du langage, Parkinson,…). 

2.
Diminuer les tremblements

Si vous diminuez vos tremblements, cela veut dire que vous gardez un meilleur contrôle de vos mouvements, un meilleur contrôle de vous-même. C’est probablement le meilleur moyen de freiner la progression de la maladie.  

Il existe plusieurs dispositifs pour diminuer le tremblement Parkinson : leur prix varie de 54 à 3.000 euros. Lequel est le meilleur ?

1. La cuillère anti-tremblement de Google.

La première vient de Google qui avait racheté en 2014 cette cuillère anti-tremblements qui aide les personnes souffrant de la maladie de Parkinson à manger. Elle est disponible à la vente sur internet, au tarif de 195 $ (+environ 35 $ pour les accessoires), + 30 à 40 $ pour une expédition vers l’Europe. Un peu cher, pour une utilité limitée.

Avis utilisateurs : – Sophie G.: Je l’avais achetée il y a quelques années pour mon père qui souffrait de Parkinson. Il l’a très peu utilisée. Nous l’avons revendue pour 40 euros. – Christof K.: Je l’utilise depuis un an. J’en suis satisfait. Très belle technologie. Hélas, ça ne résout pas les tremblements dans la vie quotidienne.

2. Le gant anti-tremblement de GyroGlove.

Le deuxième vient d’Angleterre : le GyroGlove, un gant doté d’un dispositif stabilisateur pour compenser les tremblements devrait être commercialisé au Royaume-Uni à un prix entre 400 et 600 £, mais l’inconvénient principal est le bruit qu’il émet et la durée des piles ou batteries.

Aux dernières nouvelles, il semblerait que le projet soit abandonné.

3. Le bracelet anti-tremblement de Microsoft.

Le me est un système annoncé par MICROSOFT, dont le prix et la commercialisation ne sont pas encore connus. Son prix devait se situer entre 300 et 500$. 

Il est resté à l’état de prototype et Microsoft a revendu le projet à la société américaine CALA TRIO, qui propose maintenant le bracelet à 3.200 $ + une redevance (pourquoi?) de 150 $ par mois. Cela semble très cher, surtout par rapport au prix promis initialement… 

4. Le bracelet anti-tremblement MAGICRAMP de Jean-Marc WILVERS.

Le quatrième, probablement les plus intéressant, est développé par une équipe belgo-brésilienne : le bracelet anti-tremblements Parkinson MAGICRAMP, qui est muni de 2 plaquettes antistatiques. C’est le plus simple, sans pile, ni aimants, C’est aussi le moins cher, le plus pratique et efficace. Et il est déjà disponible par internet au prix de seulement 54€ les DEUX.

De plus, il est livré avec des conseils intéressants de naturopathie pour freiner l’évolution (mais pas guérir) de la maladie de Parkinson.

Avis utilisateurs :
– Jenny C. :
Un ami m’avait parlé des bracelets de Microsoft, qui sont hors de prix. Je me suis donc rabattu sur les bracelets magicramp à 54 euros, qui sont nettement plus accessibles financièrement. Et je dois dire que je ne regrette pas mon acquisition : je les utilise tous les jours, et je fais les exercices. Je tremble moins et j’ai l’impression d’avoir un meilleur contrôle de mes mouvements. – Aicha R. : Je suis moyennement satisfaite des effets, mais par rapport au prix, c’est certainement le meilleur investissement du marché.

– Carine S. : Je pratique les petits exercices tous les jours avec les bracelets anti-tremblements. Je me sens mieux, et surtout plus sûr de moi. J’ai montré le résultat à mon neurologue qui a d’abord rigolé, puis il s’est montré très intéressé, et satisfait de mes progrès. – Jean-Pierre M. : je suis assez satisfait de ces bracelets. Je tremble un peu moins, ce qui améliore un peu l’inconfort de cette fichue maladie. Et surtout le prix n’est quand même pas exagéré.Jean-Pierre a souhaité donner son avis en vidéo. Voyez ce qu’il en pense :

Où trouver ces petits bracelets ?

On ne les trouve pas encore en pharmacie. Ils sont commercialisés au prix de 64 euros la paire, par une petite STARTUP qui les vend en direct et  uniquement par internet. Et pour augmenter leur effet, il est fortement recommandé de pratiquer régulièrement les petits exercices faciles que vous trouverez ci-avant.

3.

Soulager les douleurs musculaires et crampes nocturnes

Si les tremblements sont le symptôme le plus visible de la maladie de Parkinson, d’autres symptômes sont aussi importants :

– la raideur musculaire et les crampes nocturnes– les états dépressifs et la fatigue– les problèmes digestifs

Comment éliminer les crampes nocturnes et diminuer les raideurs musculaires ?

1. Les traitements classiques.

Il n’existe aucun traitement pour guérir le Parkinson. Mais votre médecin vous a peut-être prescrit un traitement pour diminuer les symptômes. Hélas, leur efficacité est limitée, et les effets secondaires sont souvent importants. Et les raideurs musculaires persistent et les crampes nocturnes également.

A chaque consultation, vous nourrissez un espoir secret d’amélioration. Mais vous êtes souvent déçu. Ne désespérez pas : il y a du neuf.

2. Les thérapies alternatives.

Généralement, les solutions alternatives sont très efficaces et aident à rester en meilleure santé. Hélas, pour le Parkinson, c’est assez limité : la kiné, l’acupuncture, l’homéopathie, la sophrologie, l’hypnose, l’EFT,… sont des techniques intéressantes, mais leur coût reste élevé, et cela demande parfois beaucoup de séances pour obtenir un résultat. Contre les crampes et raideurs du Parkinson, les astuces de grand-mère sont souvent inefficaces.

3. La dernière technique naturelle.

Cette solution est probablement la plus efficace. Vous devez absolument l’essayer. Elle n’a aucun effet secondaire, et les crampes disparaissent complètement dès le premier jour. En ce qui concerne la raideur musculaire, elle s’améliorera après quelques temps.

De quoi s’agit-il ? Un chercheur belge, Jean-Marc WILVERS, a découvert en 1995, que la cause du déclenchement des crampes est un excès d’électricité statique. Il a développé un petit duvet antistatique qui se place dans le lit, et neutralise cette électricité statique. Cette technique est efficace dès le premier jour dans plus de 90 % des cas. Dans le cas contraire, vous êtes réellement remboursé. Plus de 10.000 personnes ont ainsi, dès le premier jour, éliminé leurs crampes nocturnes dûes à l’âge, à une fin de grossesse, à une chimiothérapie, à la sclérose en plaques ou à la maladie de Parkinson.

Quelle est la cause réelle du déclenchement des crampes ?

Le manque de magnésium ou de potassium ne sont que des causes « secondaires » des crampes. Mais la cause ESSENTIELLE de leur déclenchement est un excès d’électricité statique du corps, dû à un déséquilibre ionique provoqué souvent par l’âge, ou par certains médicaments, ou certaines maladies, dont la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson,…Voyez cette animation qui l’explique bien :

Enfin une solution naturelle et efficace contre les crampes et les raideurs.

Vous pouvez même la tester gratuitement avant de la payer !

C’est connu : le meilleur moyen d’éliminer un problème, c’est de supprimer sa cause !

Le dessin montre un déséquilibre ionique¹ génère de l’électricité statique, qui provoque des micro-impulsions électriques², interprétées par les muscles des membres comme un ordre de contraction des muscles : c’est la crampe. 

Le traitement NATUREL et efficace de ces crampes consistera donc à neutraliser l’électricité statique dans les jambes, autrement dit rééquilibrer les ions en plaçant un matériau riche en électrons (ions négatifs) en contact avec la jambe, idéalement un petit duvet antistatique, qui va céder des ions négatifs³, diminuant ainsi la charge ionique du corps. L’équilibre ionique ainsi rétabli⁴, les crampes disparaissent définitivement le plus souvent dès le premier jour, de façon naturelle, sans médicaments. Et les raideurs diminueront avec le temps. Vous dormez paisiblement.

En quoi consiste ce traitement ?

Le MAGICRAMP élimine les crampes nocturnes, même les plus fortes, dès le premier jour et est efficace dans 90% des cas.

C’est l’invention d’un chercheur belge, primée au Salon Mondial de l’Invention de Bruxelles en 1995.

Développé depuis 1995 par une petite société familiale belgo-brésilienne, il se présente sous la forme d’un petit duvet antistatique destiné à rétablir l’équilibre ionique des jambes. Son utilisation est très facile, et ne nécessite aucun entretien.

Il se place simplement sous les jambes, entre le drap et le matelas, pour neutraliser l’excès d’électricité statique qui est responsable du déclenchement des crampes. Le contact avec le MAGICRAMP est important afin de bien rétablir l’équilibre ionique.

Attention : avant de vous tourner sur le côté pour vous endormir, il est recommandé de rester 4 à 5 minutes sur le dos, afin de bien décharger l’électricité statique des jambes. Contre les crampes aux mains ou aux pieds, il existe un modèle spécial.

Vous cherchez avant tout :

Un remède naturel contre vos crampes nocturnes

✓  le MAGICRAMP neutralise naturellement l’excès d’électricité statique responsable des crampes nocturnes.

Q

En finir définitivement avec ces douleurs

✓  si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, vous êtes REMBOURSÉ.

Une solution facile à utiliser au quotidien

✓  pas de raccordement électrique, ni de piles ou batterie.

Un traitement qui agit rapidement

✓  les crampes disparaissent dès le premier jour dans plus de 90% des cas.

Cela fonctionne vraiment dès le premier jour ?

OUI, contre certaines pathologies décrites ci-dessous.Contre les crampes du Parkinson, il agit dès le premier jour dans 90% des cas. Pour les raideurs, elles pourraient s’améliorer après quelques temps.

Vous méritez de mieux profiter de vos nuits.

Le MAGICRAMP est fait pour vous.

Pour les cas très graves, vous pouvez même le tester gratuitement et le payer ensuite si entièrement satisfait !

Eux aussi ils ont vaincu leurs crampes !

Et déjà plus de 10.000 personnes sont enchantées du MAGICRAMP, et plus de 100 d’entre elles ont témoigné en vidéo, dont un médecin, deux diplomates retraités (les crampes augmentent avec l’âge) et de nombreux particuliers. Les témoignages suivants sont garantis 100% sincères et véritables.

Voyez quelques-uns de nos 100 témoignages en vidéo :
Pour voir tous les autres, CLIQUEZ ICI

En pratique, comment cela fonctionne ?

– une ou deux heures avant d’aller dormir, vous pouvez placer les deux petits bracelets antistatiques à vos poignets pour neutraliser l’électricité statiques des mains;

– vous placez un petit duvet antistatique entre le matelas et le drap, afin de neutraliser l’électricité statique dans les jambes (vous le laissez jour et nuit : il ne nécessite aucun entretien et dure 5 à 10 ans);

Si vous avez encore le moindre problème de crampes aux mollets, contactez-nous. Nous vous assistons 7 jours sur 7.

Aujourd’hui, vous avez l’opportunité de mettre fin à ces douleurs.

Investissez dans une thérapie naturelle, sans AUCUNE contre-indication, ni AUCUN  effet secondaire.

C’est un des seuls traitements naturels réellement porteurs d’espoirs pour les parkinsoniens souffrant de CRAMPES TRÈS FORTES.

Le MAGICRAMP est la solution.

Comment procéder concrètement :

1. Si vous n’êtes pas entièrement convaincu, si vous souhaitez plus d’infos, ou si vous souhaitez être rassuré de ne pas tomber sur une arnaque, appelez personnellement Jean-Marc WILVERS, l’inventeur du MAGICRAMP, sur le téléphone de votre pays (voir les téléphones…).

2. Quand vous êtes convaincu, vous cliquez ci-dessous pour passer votre commande.

3. Après un ou deux jours d’utilisation, vous appelez personnellement Jean-Marc WILVERS, afin de lui faire part du résultat :
– soit vous êtes entièrement enchanté;
– soit certaines crampes persistent. Dans ce cas, il vous donnera des conseils personnalisés afin d’y remédier;
– soit vous n’êtes pas satisfait, et vous êtes remboursé.