Déjà plus de 10.000 personnes ont éliminé leurs crampes ou les douleurs de croissance de leur enfant en neutralisant leur électricité statique.
Cette méthode est très efficace, mais nous n’avons pas les moyens de la faire connaître. Vous pouvez nous y aider.
Nous avons besoin de personnes bénévoles pour présenter le MAGICRAMP aux personnes âgées des maisons de retraite. Rejoignez notre équipe, et découvrez les joies d’aider les personnes âgées et les enfants à éliminer ces douleurs atroces.

 

DEVENIR BÉNÉVOLE POUR AIDER D’AUTRES PERSONNES ÂGÉES À ÉLIMINER LEURS CRAMPES.

Vous avez du temps libre ?
Vous êtes dynamique et n’aimez pas rester enfermé chez vous ?
Vous voulez mettre vos talents, vos compétences, vos idées, au service d’une cause utile ?
Vous êtes au bon endroit.
Vous pouvez travaillez une, deux, cinq ou dix heures par semaine avec nous. Le « travail » ne doit pas être contraignant. Vous devez AVANT TOUT VOUS AMUSER.
Et vous allez aider de nombreuses personnes à tester gratuitement le MAGICRAMP pour éliminer leurs crampes.

 

Qui sommes-nous ?
Comment vous pouvez nous aider ?
Nous parler de vive voix ?

 

Qui sommes-nous ?

Jean-Marc WILVERS est chercheur indépendant travaillant avec son équipe internationale de recherches sur les crampesEn 1995, il a découvert la cause essentielle du déclenchement des crampes nocturnes (surtout chez les personnes âgées), et a mis au point son MAGICRAMP, un petit duvet antistatique qui élimine les crampes dans plus de 90% des cas, et dès le premier jour. Hélas, la médecine s’intéresse très peu aux crampes, qu’elle considère comme n’étant pas une maladie, mais juste un symptôme “bénin”.

Jean-Marc a déjà aidé plus de 10.000 personnes à vaincre leurs crampes, et a convaincu une équipe de l’Université Fédérale de São Paulo de faire des études cliniques pour démontrer scientifiquement son efficacité. La première étude sera publié fin janvier (dans quelques jours. Nous vous tiendrons au courant très bientôt), et d’autres suivront courant 2019.

 

Comment pouvez-vous nous aider ?

Vous pouvez nous aider de plusieurs façons :

– en parlant à vos amis âgés (plus de 80% de nos client ont entre 80 et 98 ans : les crampes augmentent avec l’âge) qui auraient des crampes nocturnes très fortes : vous leur montrez le site, et les encouragez à commander leur MAGICRAMP, et encore mieux, à en parler à leur médecin ou leur kiné (ils seront alors remboursés de 20 à 50% du montant payé).

– en en SURTOUT rencontrant la direction d’une EHPAD ou tout type de Maison de retraite pour leur proposer d’expliquer aux infirmières ou à quelques résidents âgés souffrant de FORTES crampes, comment les éliminer. Nous vous offrirons quelques échantillons de tests afin qu’ils puissent essayer avant de commander.
Comment les contacter ? Comment organiser des petites réunions pour faire tester le MAGICRAMP aux résidents ? Nous avons préparé ceci pour vous : CLIQUEZ ICI

– en distribuant des petites pubs www.douleursdecroissance.info aux parents à la sortie des écoles, car le MAGICRAMP supprime aussi les douleurs de croissance dont souffrent 15 à 20% des enfants entre 4 et 14 ans. Nous vous fournirons le matériel. Voyez comment vous organiser : CLIQUEZ ICI.

– en en parlant à votre propre kiné ou votre médecin : vous lui demandez de vous recevoir cinq minutes entre deux patients afin de lui expliquer brièvement, et il verra le reste sur le site www.crampes.org.

– en proposant au service social ou au service “3e âge” de votre localité de diffuser une petite information aux personnes âgées de la commune, ou de faire un petit article dans leur journal, s’ils en ont un.

– si vous connaissez éventuellement des personnes susceptibles d’être intéressées de placer de l’argent de façon éthique, nous avons aussi des possibilités d’investissement en santé naturelle. Voyez ce projet.

 

Résumé des vidéos et pages utiles pour vous :

– voir la vidéo sur les causes des crampes : https://youtu.be/d6yRjxUusg8
– voir la vidéo « Comment éliminer les crampes » : https://youtu.be/GUuIofGDC-Q
– voir la vidéo « Découverte du Dr Luigi Galvani » : https://youtu.be/GgA6lnHaqg8
– voir la vidéo « Histoire amusante du MAGICRAMP » : https://youtu.be/UQOJSvTtvd8
– comment organiser votre présentation en Maison de retraite : https://www.crampes.org/benevolat2/
– message au Directeur(trice) ou Médecin de la Maison de ratraite : https://www.crampes.org/maison-de-retraite/
– comment distribuer les pubs à la sortie des écoles (pour les parents d’enfants souffrant de douleurs de croissance)
> https://www.crampes.org/benevolat3/

– voir des témoignages (en création) d’enfants des écoles près de chez vous

 

Nous parler de vive voix ?

Si vous souhaitez parler directement à Jean-Marc WILVERS, vous pouvez l’appeler sur un de ces numéros de téléphones de votre pays, ou lui envoyer votre numéro de téléphone par e-mail, avec les meilleurs heures pour vous rappeler.

 

Ecoutez Nicole (France), notre première bénévole.

Nicole habite en France, dans le VAR. Son mari utilise le MAGICRAMP contre ses jambes sans repos, et elle contre ses crampes. Tous deux en sont enchantés.

Nicole a accepté de consacrer un peu de temps à faire connaître le MAGICRAMP autour d’elle. Elle fait des heureux : elle le fait tester régulièrement à des personnes âgées (les crampes les plus fortes sont celles des personnes de plus de 70 ans) vivant en maisons de retraite, des clients de son pharmacien,… Elle s’occupe de façon intéressante, en rendant service à ceux qui souffrent, et en nous aidant à faire connaître notre invention qui est d’une réelle utilité publique. Merci Nicole.

Si vous souhaitez faire comme Nicole, elle accepte de vous parler par téléphone. Entrez en contact avec nous afin que nous vous donnions ses coordonnées.

Envie de nous rejoindre ?

Vous aussi, vous souhaitez consacrer un peu de votre temps pour faire connaître le MAGICRAMP et aider des tas de gens à ne plus souffrir de crampes ?. N’hésitez pas à nous contacter :

 

Voyez aussi notre Groupe sur Facebook

 


Règle d’OR pour nos bénévoles :

– la société NATURALWEB qui commercialise le MAGICRAMP doit avoir une fin lucrative « normale », mais ce n’est pas le plus important : l’important est avant tout de faire connaître le MAGICRAMP et rendre les personnes âgées heureuses.
– nous devons faire connaître le MAGICRAMP au plus grand nombre de personnes possible.
– nous devons leur donner la possibilité de le tester un ou deux jours chez eux, sans engagement, afin qu’ils puissent bien se rendre compte que ce n’est pas une arnaque.
– si une personne n’a pas de revenus suffisants, le(a) bénévole peut, de sa propre initiative, lui octroyer une réduction, lui proposer un paiement en deux fois, ou même dans certains cas lui OFFRIR un MAGICRAMP. Ce n’est pas tout le monde qui a le moyens. L’argent ne doit pas être un frein à la santé et au bien-être des personnes âgées.

 

Visite de maisons de retraites / Pour les enfants