Merci de lire attentivement cette page :
1. Bienvenue
2. Garantie
3. Petit cadeau pour mieux dormir
4. Nos autres produits disponibles ou en cours pour 2020 : contre les douleurs menstruelles des filles, contre les problèmes de prostate des hommes de plus de 50 ans qui doivent se relever la nuit pour se rendre aux toilettes,…
5. Recevez un remboursement de 20 à 50 %
6. Que faire si vous avez encore des crampes ?
7. Extension de garantie à 10 ans gratuite si vous acceptez de témoigner
8. Mode d’emploi du MAGICRAMP
9. Comment se passe la livraison ?
10. Investir avec nous dans une fabrication en France ?
11. Volontariat. Vous avez du temps libre ?
12. Durée de vie du MAGICRAMP
13. Toutes les applications du MAGICRAMP : crampes (pour les personnes âgées, des femmes enceintes, des personnes ayant subi une chimio,…), douleurs de croissance des enfants, proctalgie fugace (crampes très douloureuses à l’anus),…
14. Et pour les maux de dos ?
15. Vidéos à montrer absolument à votre médecin ou votre kiné.

 

1. Bonjour et bienvenue parmi mes plus de 10.000 clients satisfaits.

Je m’appelle Jean-Marc WILVERS. Je suis le concepteur du MAGICRAMP, et je vous assure que je suis l’homme le plus heureux du monde : chaque soir, en me couchant, je ris de bonheur en pensant que plus de 10.000 personnes dans une trentaine de pays utilisent le MAGICRAMP, et en sont contents au point de ne plus pouvoir s’en passer.
Mes autres projets en cours (je n’en fais pas encore publiquement la publicité, mais les réserve actuellement en avant-première pour mes clients satisfaits du MAGICRAMP) :
– dans quelques mois, je compte lancer mon projet EXPROSTATE, un appareil qui sera proposé en location de 5 jours pour éliminer l’adénome de la prostate, qui oblige les hommes de plus de 50 ou 60 ans à se relever la nuit pour se rendre aux toilettes.
– pour les filles et femmes souffrant de fortes douleurs menstruelles, mon INTIMI-D est déjà disponible. Voyez quelques témoignages sur http://br.intimi-d.com/. Le premier témoignage en français se trouve au bas de la page. La version FR du site sera en ligne prochainement. Pour résumer, dès le début de ses fortes douleurs menstruelles, la personne glissera simplement le petit INTIMI-D dans la culotte, juste sur le bas-ventre, et en moins de 5 minutes les douleurs disparaîtront. Plus de douleurs durant toute la période des règles ! Le secret ? C’est comme pour le MAGICRAMP : l’INTIMI-D neutralise l’électricité statique qui est responsable du déclenchement des douleurs menstruelles. En effet, ces douleurs sont aussi des « contractions » musculaires comme les crampes. Quand vous aurez testé votre MAGICRAMP contre les crampes, si vous avez dans votre entourage des femmes (ou surtout des adolescentes, car ce sont elles qui en souffrent le plus), parlez-leur (ou offrez-leur…) de INTIMI-D. Ce sera un très beau pour elles que de les débarrasser de ces douleurs affreuses.

 

2. GARANTIE.

Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours de réception de votre commande, vous êtes remboursé.

Mais j’espère que vous serez enchanté, comme plus de 90% de mes clients. Si ce n’était pas le cas, appelez-moi sur une de ces numéros : CLIQUEZ ICI.

 

3. Petit cadeau pour mieux dormir.

Bien dormir augmente l’espérance de vie.
Si vous avez tendance à ne pas dormir suffisamment :
– soit parce que vous mettez longtemps avant de trouver le sommeil
– soit parce que vous vous réveillez facilement et peinez à vous rendormir
– soit parce que vous êtes stressé
– soit parce que vous dormez dans un environnement bruyant (bruits extérieurs, ronflements de votre conjoint,…)
nous vous offrons un peu plus d’1 heure de musique subliminale à télécharger.
.
Pour écouter la musique et la télécharger, CLIQUEZ ICI.

 

4. Nos autres produits disponibles ou en cours pour 2020 :

– contre les douleurs menstruelles des filles (à partir des premières règles) ou des femmes, l’INTIMI-D (www.intimi-d.com) est déjà disponible pour les amis de nos clients. Dès les premières douleurs, vous le placez dans la culotte, et les douleurs disparaissent en 5 minutes. Et vous ne sentez plus rien (même pas des picotements ou autres) jusqu’à la fin des règles. L’INTIMI-D fonctionne comme le MAGICRAMP : sans piles, ni raccordements électrique, et il dure es années. En tant que cliente ou amie d’un client MAGICRAMP, vous pouvez le recevoir en « pré-lancement » avec une remise de -50% ! Si intéressée, nous contacter.
– contre l’adénome de la prostate, qui oblige de nombreux hommes de plus de 50 ans à se relever une à cinq fois par nuit pour se rendre aux toilettes, l’Exprostate est un un slip connecté, comportant un petit appareil à ondes ultracourtes à rythme chaotique pulsées qui va agir pour diminuer l’inflammation de la prostate, et diminuer ainsi sa taille de 5 à 15%, ce qui sera suffisant pour « libérer » le passage normal de l’urine. L’appareil devrait être disponible à la location pour 2023 ou 2024 (le temps de réaliser les études cliniques), et les clients du MAGICRAMP pourront déjà le louer dans quelques mois. Pour plus ‘infos, nous contacter.

 

5. Recevez un remboursement de 20 à 50 % sur le montant que vous venez de payer !

Si vous êtes satisfait de votre MAGICRAMP, merci d’en parler à votre médecin. Nous sommes une petite société, et nous n’avons pas les moyens de contacter tous les médecins. Nos clients satisfaits sont donc notre meilleure publicité. Si vous parlez de nous à votre médecin, nous vous rémunérons.

Une fois que vous êtes satisfait du MAGICRAMP, si vous en parlez à votre médecin, nous vous remboursons 20 % du montant que vous avez payé. S’il nous recommande ensuite à ses patients, vous recevrez 30% supplémentaires, soit au total 50 % du prix que vous aurez payé.

 

6. Que faire si vos crampes ne disparaissent pas complètement dès le premier jour ?

– Dans plus de 90% des cas, les crampes proviennent d’un excès d’électricité statique. Avec le MAGICRAMP, elles disparaissent complètement dès le premier jour.
– Dans 5 à 10% des cas, ce n’est pas suffisant, car les crampes aux mollets et pieds peuvent aussi être déclenchées par un extension trop forte de la pointe du pied, comme illustré ci-dessous.

Si c’est votre cas, avant de penser à demander le remboursement, appelez alors Jean-Marc WILVERS qui vous expliquera alors comment y remédier et mettre fin à votre calvaire de crampes.

 

7. Extension de garantie à 10 ans gratuite si vous acceptez de témoigner

Sur cette page (CLIQUEZ ICI pour les voir)… nous avons déjà des dizaines de témoignages en VIDÉOS de clients satisfaits. Nous en souhaiterions le double ! Si vous acceptez de raconter vous aussi les bienfaits que vous a procuré le MAGICRAMP (Attention : pas de faux témoignages, uniquement des témoignages sincères), vous recevrez la GARANTIE TOTALE DE 10 ANS : si dans les 10 ans les effets de votre MAGICRAMP diminuent, nous vous le remplaçons gratuitement.

 

8. Mode d’emploi du MAGICRAMP

Pour rappel, nous avons plusieurs modèles différents, en fonction du type de pathologie :
– crampes nocturnes aux pieds, jambes et mollets
– proctalgie fugace
– douleurs de croissance des enfants
– crampes aux mains et tremblements Parkinson
– crampes abdominales
– douleurs menstruelles

 

> Pour les crampes aux membres inférieurs et la proctalgie fugace, voyez les deux vidéos ci-dessous :

 

> Pour les douleurs de croissance aux pieds et mollets, idem que pour les crampes (vidéos ci-dessus)
> Pour les douleurs de croissance au tibia et genou : nous contacter. Voir « contact » au bas de la page.

> Pour les crampes aux mains : placer les bracelets sur les mains, de façon à ce que les plaquettes soient en contact avec la paume et le dos de la main.

> Pour les tremblements Parkinson : placer les bracelets aux poignets.
Le « collier » n’est pas encore disponible à la vente, mais vous pouvez le recevoir en échange de votre avis. Veuillez nous contacter.

> Pour les douleurs menstruelles durant les règles, fixez le petit modèle Intimi-D sur la culotte avec les deux petites pinces, ou glissez-le directement SOUS la culotte.

 

9. Comment se passe la livraison ?

Les caisses viennent du Brésil, où vit Jean-Marc WILVERS. Elles transitent par la Belgique ou la Hollande, et les envois sont triés et envoyé de la poste de Givet (Ardennes Françaises) par un ami qui nous aide bénévolement. Il faut compter en moyenne deux à trois semaines pour arriver dans votre boîte à lettres. Votre commande sera expédiée par recommandé. En cas d’absence, votre facteur devrait déposer un avis de passage.

Afin de diminuer les délais de livraison, nous espérons prochainement pouvoir lancer une fabrication en France.

 

10. Investir avec nous dans une fabrication en France ?

Dans le courant de cette année, nous espérons pouvoir lancer une fabrication en France afin de diminuer les délais et simplifier les démarches douanières, mais cela nécessite des moyens financiers dont nous ne disposons pas actuellement. Nous pouvons vous rémunérer à raison de 7% par an. Au cas où vous seriez intéressé (en totalité ou en partie), attendez d’abord de recevoir votre commande de MAGICRAMP, afin de vérifier qu’il fonctionne vraiment dès le premier jour comme promis. Ensuite, si vous êtes intéressé, nous pourrons parler des garanties que nous pouvons offrir. En tant que Belge habitant au Brésil, les banques belges ou françaises n’acceptent pas de m’octroyer un crédit. C’est la raison pour laquelle je souhaite lancer ce petit Crowsdfunding (financement alternatif). Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.

 

11. Volontariat. Vous avez du temps libre ?

Le MAGICRAMP est très efficace, mais insuffisamment connu. Si vous aussi en êtes enchanté, vous pouvez peut-être consacrer un peu de temps pour nous aider à le faire connaître.

 

12. Durée de vie du MAGICRAMP :

Voyez cette vidéo :

Pour être certain d’être tranquille pour 10 ans, pensez à nous faire un petit témoignage en vidéo, avec votre téléphone portable.

Vous pensez que vous n’en n’êtes pas capable ? Appelez-moi, je vous expliquerai. Sinon, j’ai une autre autre solution : invitez votre médecin à me contacter, et je vous offre cette garantie de 10 ans.

 

Pourquoi est-ce tellement important pour nous ?

Nous sommes une petite société, et vous êtes quasi notre seule publicité :
– un sport télé de 20 ou 30 secondes sur TF1 coûte 20 à 200.000 euros, selon l’heure de diffusion. Imaginez le prix d’une campagne de 100 spots…
– demander aux médecins de nous recommander coûte environ 50 à 100 € par médecin visité. Si on doit en visiter 20.000, vous avez une idée de coût.

 

13. Toutes les applications du MAGICRAMP :

Voyez nos différents sites :
www.crampes.org   –  www.douleursdecroissance.info  –  www.proctalgiefugace.info  –  www.tremblementparkinson.info  –  www.douleursmenstruelles.infowww.intimi-d.com

 

14. Et pour les maux de dos :

Le MAGICRAMP peut vous aider à diminuer 30% des maux de dos, uniquement si leur cause est une contraction musculaire : dans ce cas, il peut aider à libérer la contraction qui provoquait la douleur. Mais cela n’est pas toujours le cas : seulement environ 30% des maux de dos.
Si vous avez mal au dos, voyez cette méthode de retonification des 258 petits muscles de la colonne vertébrale : a 30 ans, il pouvait plus porter 10 kg. A 62 ans, il danse avec un rugbyman de 103 kg sur les épaules.

 

14. Vidéos pour votre médecin ou votre kiné.

Les études cliniques sont en phase terminale, mais votre médecin et votre kiné ou votre ostéopathe ne connaissent probablement pas encore le MAGICRAMP. Merci de leur montrer les deux vidéos ci-dessous sur la cause réelle du déclenchement des crampes et sur le MAGICRAMP. Montrez-leur aussi cette 3e vidéo absolument incroyable : comment Jean-Marc WILVERS a vaincu son arythmie cardiaque en 3 minutes avec son MAGICRAMP, au lieu de prendre des médicaments A VIE, et présentant des effets secondaires importants :

Vidéo 1. La différence entre causes secondaires et cause réelle du déclenchement des crampes :

Nous recommander à vos amis n’est pas toujours une bonne idée : souvent, ils ne vous croiront pas. Mais votre médecin, lui, il comprendra, et pourra nous recommander à des patients.

Vidéo 2. Comment éliminer complètement les crampes en 1 jour :

Merci de nous recommander à votre médecin ou votre kiné : nous vous rembourserons 20 à 50 % pour votre aide.