Comment neutraliser l’électricité statique du corps ?

Voyez comment éliminer l’électricité statique, responsable du déclenchement des crampes nocturnes des adultes et des douleurs de croissance des enfants.

Il existe 2 moyens de neutraliser l’électricité statique, par exemple au mollet :
– 1. en utilisant un simple fil de cuivre.
– 2. en utilisant un petit duvet antistatique (la solution la plus pratique)

1. Avec un simple fil de cuivre.

Si vous reliez le mollet atteint de crampes à un seau d’eau, via un simple fil de cuivre, celui va neutraliser l’électricité statique et les crampes ne se déclencheront pas.

( Si vous n’aimez pas bricolez, allez directement à la solution n° 2. )

Matériel nécessaire : un fin fil de cuivre d’environ 2 mètres, du sparadrap, une pièce de métal comme par exemple une grosse clé, et un seau d’eau rempli à moitié.

Enroulez une extrémité du fil de cuivre sur l’endroit (exemple les mollets) où vous avez généralement les crampes, et fixez-le avec deux morceaux de sparadrap. Attachez l’autre extrémité du fil de cuivre à la pièce de métal (afin qu’elle ne sorte pas du seau) et plongez-la dans l’eau.

Le fil de cuivre va « échanger » des ions positifs (protons) en excès contre des ions négatifs (anions) afin de rééquilibrer localement la balance ionique de votre organisme. Cela empêchera la production d’électricité statique qui est responsable de l’émission de micro-signaux électriques provoquant le déclenchement des crampes.

2. Avec un petit duvet antistatique sous le drap.

La solution suivante est de loin la plus efficace et la plus facile : vous vous procurez un petit duvet antistatique : fr.magicramp.org que vous placez juste sous les jambes, entre le matelas et le drap. Il neutralise immédiatement l’excès d’électricité statique et bloque le déclenchement des crampes de façon 100% naturelle, sans aucune contre-indication ni effet secondaire.

Comment l’utiliser ?

C’est très simple : voyez cette petite animation.

Quelles garanties ?
Comment cela fonctionne ?
Contre-indications ? Effets secondaires ?