Comment neutraliser l’électricité statique du corps ?

Voyez comment éliminer l’électricité statique, responsable du déclenchement des crampes, des douleurs de croissance et de nombreux autres problèmes de santé.

Il existe 2 types de crampes :

– les crampes nocturnes
(surtout chez personnes âgées)

– les crampes des sportifs en journée.


La solution dans les deux cas est la même : il suffit d’éliminer l’excès d’électricité statique du corps.

I. Contre les crampes des sportifs (surtout joueurs de foot ou de tennis) :
Il faut créer un contact entre les pieds et le sol, afin d’évacuer l’électricité statique vers la terre. Vous prenez donc la chaussure et faites deux petits trous pour faire passer un fin fil de cuivre (0,3 à 0,6 mm de diamètre par exemple) afin que les deux extrémités soient en contact avec le sol, la partie centrale étant en contact avec la chaussette (voir le croquis ci-dessous).

II. Contre les crampes nocturnes (surtout des personnes âgées) et les douleurs de croissance des enfants :
On voyez cette expérience du fil de cuivre où on va neutraliser l’électricité statique pour éliminer les spasmes. Après avoir réalisé cette expérience chez vous, vous comprendrez qu’il est facile d’éliminer vos contractions musculaires. Vous comprendrez aussi que vous aurez encore de meilleurs résultats en plaçant dans le lit un petit duvet antistatique, juste sous les jambes, entre le matelas et le drap.

Comment l’utiliser ?

C’est très simple : voyez cette petite animation.

> Avantages :
– spécialement conçu contre les crampes nocturnes, surtout chez les personnes âgées, les personnes ayant subi une chimiothérapie, les personnes atteintes de myopathie de Duchenne, de sclérose en plaque,…
– il est également prévu contre les douleurs de croissance des enfants et la proctalgie fugace
– coût très abordable : une centaine d’euros seulement, pour une durée de vie de 5 à 10 ans, soit 1 à 2 euros par mois. Et si vous en parlez ensuite à votre médecin, vous recevrez aussi un remboursement de 20 à 50 % de votre achat. En savoir plus
– garantie : sur le site officiel Magicramp.com (uniquement sur le site officiel), vous disposez d’une garantie totale de 30 jours :si vous avez encore UNE SEULE douleur dans les 30 jours, vous êtes réellement remboursé.
– pour toute info, un accueil téléphonique est disponible sur le site, avec des numéros de téléphone dans plusieurs pays, afin de vous éviter des frais de communication internationale.
– si vous voyagez, il pèse moins d’un kilo. Vous pouvez donc l’emporter facilement dans vos bagages.

Où le trouver ?

CLIQUEZ ICI.

Pour plus d’infos, voyez ces vidéos :
> pour les crampes nocturnes très fortes : CLIQUEZ ICI.
> pour les douleurs de croissance : CLIQUEZ ICI.
> pour la proctalgie fugace : CLIQUEZ ICI