Crampes abdominales crampes d estomac

Crampes abdominales

Les douleurs abdominales et les crampes abdominales sont deux choses différentes. Les premières sont souvent liées aux organes digestifs. Les crampes abdominales sont souvent dues à un excès d’électricité statique et peuvent être soulagées facilement et sans médicaments, en supprimant la cause de leur déclenchement.

1. Pour éliminer les « DOULEURS » abdominales (pas les crampes) : voyez cette vidéo :

2. Pour éliminer les « CRAMPES » abdominales : voyez cette vidéo et les explications ci-dessous :

 

eureka-crampes-1

Une découverte intéressante.

Des études récentes à l’Université Fédérale de São Paulo (Brésil) révèlent qu’il y a DEUX TYPES de causes pour les crampes : l’une est une cause secondaire, et l’autre est la cause DIRECTE qui provoque le déclenchement de crampe. Si vous supprimez leur cause directe, vos crampes abdominales disparaissent de façon naturelle immédiatement.

Pourquoi a-t-on des crampes abdominales ?

Dans certaines circonstances (manque de magnésium, âge, grossesse, prise de certains médicaments,..) nous avons trop de protons, ou ions positifs, dans le ventre, ce qui rompt l’équilibre ionique de la région abdominale (1) et favorise la production d’électricité statique qui ordonne aux muscles abdominaux de se contracter : c’est la crampe abdominale (2).

Que faire pour supprimer les crampes abdominales ?

S’il s’agit bien d’une CRAMPE abdominale, la solution est simple : rééquilibrer les ions en plaçant un matériaux riche en ions négatifs au contact du ventre, comme un petit duvet antistatique MAGICRAMP, qui va céder des ions négatifs (3) pour rétablir l’équilibre ionique. Et les crampes disparaissent définitivement (4) dès le premier jour. Les études cliniques ont démontré l’efficacité de ce traitement même sur les crampes les plus fortes de personnes ayant subi une chimiothérapie. Pour en savoir plus, cliquez au bas de l’image ci-dessous :

crampes-abdominales-estomac-ventre-1

Pour tout question sur ce traitement, vous pouvez appeler un spécialiste qui vous aidera :

banner-telephones-1

banner-crampes-rubiks-cube-ci-dessous

Quelle solution contre les crampes abdominales ?

FAITES LE TEST : si c’est une crampe abdominale, elle disparaîtra en 1 minute.
Lisez entièrement cette page. Et si vous pensez qu’il s’agit bien d’une crampe abdominale, appelez notre spécialiste, afin qu’il vous vous envoie la petite vidéo explicative ou qu’il vous explique par téléphone comment réaliser ce petit test.
C’EST PROMIS : votre crampe disparaîtra en 1 MINUTE !

banner-appelez-maintenant

Avertissement : au cas où vous ressentiriez des douleurs aiguës, localisées et qui semblent vous poignarder, il convient de consulter un médecin, car des symptômes peuvent être le signe d’une maladie comme l’appendicite ou la rupture d’un organe, qui nécessitent des soins urgents.

Les douleurs et crampes abdominales peuvent apparaître en différents niveaux de l’abdomen, mais on utilise souvent les termes de « maux de ventre » ou « maux d’estomac » pour les définir.

1. Les « douleurs abdominales ».

Les douleurs abdominales sont très fréquentes, et leurs causes sont diverses, mais sont souvent en relation avec les organes digestifs comme l’estomac, l’intestin ou le foie, et leur origine peut aussi être urinaire, gynécologique, pulmonaire ou même cardiaque. Il peut s’agit de douleurs bénignes ou graves, chroniques ou aiguës, qui se manifestent sous forme lancinante ou de « pics » douloureux. Généralement, il convient de le détecter et de les soigner rapidement. N’hésitez pas à consulter un médecin en cas de doute.

Quelles sont les causes des douleurs abdominales ?

Elles peuvent provenir de nombreux organes dans l’abdomen, et peuvent être liées à de la fièvre, des vomissements ou des nausées. Parmi les causes possibles de ces douleurs, on notera : une appendicite, des troubles de la digestion (constipation, formation de gaz dans l’intestin, reflux gastro-oesophagien, ulcères gastriques et duodénaux, infections gastro-intestinales (gastro-entérite, intoxication alimentaire,…), occlusion intestinale, calculs biliaires ou rénaux, inflammation du pancréas, de l’estomac, du foie, du colon ou du péritoine. Pour prévenir les douleurs abdominales liées à une mauvaise digestion, il est recommandé de manger doucement en mâchant bien la nourriture, et de vérier les menus.

2. Les crampes abdominales.

Les crampes d’estomac,ou crampes abdominales, sont des spasmes ou contractions musculaires involontaires du muscle lisse de la paroi de l’estomac ou de l’intestin.

La cause du DECLENCHEMENT des crampes abdominales est généralement la même que celle des crampes dans les mollets, et son traitement le plus efficace et naturel consiste à neutraliser l’excès d’électricité statique qui provoque le déclenchement de la crampe. Pour tout savoir sur les crampes, nous vous recommandons de voir cette page et les deux vidéos sur les découvertes intéressantes. CLIQUEZ ICI pour accéder à la page.

Les autres causes possibles des douleurs ou crampes abdominales :

– des troubles de la digestion
– un ballonnement ou formation de gaz dans l’intestin
– une constipation
– les spasmes (crampes) d’origine musculaire (muscle lisse de la paroi de l’estomac ou de l’intestin)
– des ulcères gastriques et duodénaux
– un reflux gastrique
– des infections gastro-intestinales (gastro-entérite, etc.)
– une appendicite
– une occlusion intestinale
– des calculs biliaires ou rénaux
– des coliques néphrétiques ou des infections urinaires
– une grossesse extra-utérine
– des règles douloureuses
– une inflammation du pancréas, de l’estomac, du foie, du colon, du péritoine, etc.
– la maladie de Crohn et d’autres maladies inflammatoires de l’intestin
– une atteinte de la plèvre : pneumothorax, pleurésie
– un kyste aux ovaires
– des pathologies cancéreuses variées.

En fonction de la localisation des douleurs abdominales, vous pouvez mieux déterminer leur cause.

– dans la zone autour du nombril : les douleurs viennent probablement de l’intestin, ou peuvent aussi de l’estomac ou du pancréas.
– dans la zone en haut et au centre du ventre : les douleurs peuvent provenir de l’estomac, du foie ou du cœur.
– dans le bas-ventre, entre le pubis et le nombril : les douleurs peuvent provenir de l’intestin ou la vessie.
– sur le flanc gauche à hauteur du nombril : cela peut provenir de l’intestin, de la rate ou du rein.
– sur le flanc droit à hauteur du nombril : intestin, vésicule biliaire ou rein
– à gauche en haut du ventre : les douleurs peuvent provenir de l’intestin, du pancréas, de l’estomac, du rein, de la rate, ou du poumon
– à droite et en haut du ventre : probablement le foie, les intestins ou le pancréas
– en bas à gauche du ventre : cela vient probablement du côlon, des reins, des conduits urinaires, des ovaires et des trompes de Fallope pour la femme
– en bas à droite du ventre : possibilité d’une appendice, des conduits urinaires, des reins, et des ovaires ou des trompes de Fallope pour la femme.
Certaines localisations sont trompeuses et un examen médical complet permettra seul de déterminer la cause réelle.

Comment ils ont solutionné leur problème de crampes abdominales :

Profil : Jo, Québec, 52 ans.
Historique : mes crampes abdominales me poursuivaient depuis des années. Elles survenaient souvent la nuit, mais parfois aussi durant la journée.
Traitements essayés : j’ai tout essayé sans résultat. J’étais désespéré.

Profil : Aline, France (75), 41 ans.
Historique : je souffrais horriblement de crampes abdominales depuis plusieurs années. Ca me gênait vraiment très fort.
Traitements essayés : tout essayé mais sans aucun effet.

Solution : Ils ont réussi à éliminer complètement leurs crampes abdominales en mettant en pratique deux découvertes intéressantes. Voyez les deux vidéos ci-dessous.

Deux découvertes importantes 
pour éliminer vos crampes nocturnes.

1. La découverte du Dr Luigi GALVANI :

Il y a plus de 200 ans, le Dr Luigi GALVANI découvrait le secret du déclenchement des crampes : l’excès d’électricité statique. Son expérience sur les grenouilles a été reproduite dans de nombreuses universités de plusieurs pays. Elle a mené aussi à la mise au point d’un traitement naturel très efficace contre les crampes, surtout chez les plus de 50 ans. Voyez la vidéo :

2. La découverte de Jean-Marc WILVERS :

Ce chercheur belge, aujourd’hui installé au Brésil, a repris les études du Dr GALVANI, et a développé un petit duvet antistatique, qui élimine les douleurs de croissance des enfants et les crampes nocturnes des adultes (surtout chez les plus de 50 ans) surtout dans les jambes, les pieds et les mollets, et surtout les personnes âgées. Voyez la vidéo :

Crampes abdominales :

Contre les « vraies » crampes abdominales, crampes d’estomac, le MAGICRAMP est une très bonne solution. Il est surtout destiné aux crampes aux jambes ou aux pieds, mais peut aussi aider contre les crampes abdominales. Contrairement aux crampes aux membres, nous n’avons pas de témoignages-vidéo en français, mais seulement celui de Seiko en portugais. Cette dame d’origine japonaise habite au Brésil et est très satisfaite du MAGICRAMP. Nous attendons d’autres témoignages en français ou en d’autres langues. Peut-être le vôtre ?

La traduction française est en cours. Désolé. Elle sera bientôt en ligne…

Déjà plus de 10.000 personnes sont enchantées du MAGICRAMP contre leurs crampes en général, et plus de 50 d’entre elles ont enregistré leur témoignage en vidéo. Pour les voir, cliquez ici.

IMPORTANT : voyez ces deux découvertes pour éliminer les crampes :
decouvertesbanner-fw

Avez-vous vraiment des crampes abdominales ?

Les crampes d’estomac s’apparentent parfois à d’autres douleurs. Il est important de s’assurer que vos douleurs sont bien des crampes abdominales, et non d’autres symptômes. C’est important.

Voyez comment fonctionne en général le MAGICRAMP sur les crampes aux jambes (cliquez ici), sur les crampes d’estomac ou sur toute partie du corps.

botao-fw

Tout savoir sur les
crampes abdominales :

crampes-abdominales

Les crampes abdominales sont douloureuses, mais vous pouvez les soulager de façon simple et naturelle.
Les crampes d’estomac peuvent provenir de vos organes digestifs, de vos reins ou de votre rate, ou d’une infection, ailleurs dans le corps. De nombreuses femmes sont sujettes aux crampes abdominales durant les règles. Les crampes menstruelles apparaissent surtout durant les premiers jours des règles.

Trouvez la source de vos crampes abdominales :

Essayez de localiser la zone douloureuse :

– si vous ressentez une douleur terne et diffuse signifie que vos crampes abdominales, même si elles sont douloureuses, ne sont pas dangereuses. Le MAGICRAMP vous sera dès lors très utile.
– si vous ressentez une douleur persistante dans le bas du dos peut être le signe de calculs rénaux, et nécessitera de consulter votre médecin sans tarder.
– si vous ressentez une douleur et une sensation de brûlure en urinant, il peut s’agir d’une infection urinaire.

 

Attention : ne pas confondre « crampe abdominale » et « douleur menstruelle » : certaines filles connaissent des crampes ou « douleurs menstruelles » dans le bas-ventre durant les règles. Plus d’infos sur www.douleursmenstruelles.info.

 

Petits conseils pour

diminuer les crampes d’estomac :

– ne retenez pas un pet, ce n’est pas bon pour l’organisme et surtout pour les crampes abdominales. Vous avez certainement déjà entendu cette expression : « Qui pète bien se porte bien ! »

– apprenez à bien respirer : allongez-vous et faites une relaxation en respirant profondément.

– évitez les exercices abdominaux si vous être sujet aux crampes d’estomac.

– consommer (avec modération) de la marijuana calme des maux d’estomac, mais c’est interdit dans de nombreux pays.

– évitez le lait et ses dérivés qui provoquent des crampes d’estomac si vous êtes intolérant au lactose.

– évitez de prendre (sauf si votre médecin vous a vu et vous les a prescrits) de l’aspirine, de l’ibuprofène ou tout autre anti-inflammatoire ou des analgésiques.

– buvez suffisamment d’eau (au moins 1,5 litre par jour).

– faites chaque jour des exercices léger et courts : 1 minute par jour est excellent. Vous trouverez sur le site de Lecoledudos.org 30 petites vidéos gratuites d’exercices faciles pour le dos et pour tout l’organisme.

– mangez suffisamment de fibres.

– évitez l’excès de stress.

– tisanes recommandées : camomille, menthe poivrée et fenouil.