La solution la plus efficace contre les crampes :
supprimer la cause de leur déclenchement.

C’est justement ce qui vous manquait.

Vous avez déjà tout essayé, et les crampes aux mains sont toujours là…
Nous allons voir comment les éliminer complètement.

Les causes connues des crampes sont nombreuses, mais la cause essentielle de leur déclenchement est l’excès d’électricité statique du corps, qu’il est facile de neutraliser.

 

Pour les crampes aux mains ou aux doigts, la cause essentielle du déclenchement est la même que celle des crampes aux mollets. Voyez l’explication dans cette courte animation vidéo :

Le traitement RADICAL des crampes aux mains !

Ces petits antistatiques se placent sur la main. Vous gardez toute la nuit si vos crampes surviennent la nuit. Si vous avez des crampes en journée, vous les utilisez quand vous sentez venir la crampe. Elle va s’apaiser avant même de se déclencher complètement.

Les petits duvets MAGICRAMP contre les crampes aux jambes et aux pieds, ainsi que les petits bracelets contre les crampes aux mains ont été primés au Salon Mondial des Inventions de Bruxelles.

C’est un traitement 100% naturel contre les crampes. Les crampes nocturnes aux mains disparaissent dès le premier jour dans plus de 90% des cas. Les crampes aux mains durant la journée disparaissent rapidement, simplement en plaçant les petits bracelets.

Plus d’infos sur www.magicramp.com/fr/

Ils sont magnétiques ?

NON. Pas du tout. Ils sont simplement ANTISTATIQUES, c’est-à-dire qu’ils vont neutraliser l’excès d’électricité statique responsable du déclenchement des crampes aux mains et aux doigts.

Quel est leur effet ?

Ils vont éliminer l’excès d’électricité statique là où se situent les crampes (jambes,…). Voyez cette démonstration sur les crampes aux mollets (le principe est le même que pour les crampes aux mains) :

Est-ce vraiment efficace ?

OUI, vraiment. Voyez ces deux vidéos :
– la première est celle d’un utilisateur qui a filmé une crampe le jour où il a reçu son MAGICRAMP : après 20 secondes, la crampe a été soulagée. Ensuite, il a placé son MAGICRAMP dans son lit, entre le drap et le matelas, et n’a plus JAMAIS eu de crampes.

– la deuxième est le témoignage de Marc qui souffrait de crampes TRÈS FORTES aux mains et aux doigts :
 

Y a-t-il des études cliniques ?

Les premières études cliniques réalisées sur des personnes atteintes de pathologies graves ont démontré les effets bénéfiques du MAGICRAMP. D’autres études cliniques (interrompues en 2020 à cause du Coronavirus), sont en cours sur les crampes des personnes de plus de 80 ans, sur les personnes ayant fait une chimiothérapie. Les résultats préliminaires se sont avérés très prometteurs. Les études reprendront probablement fin 2021, quand la situation sanitaire le permettra.Un dossier complet est à disposition des médecins.

En attendant, voyez ci-dessous le témoignage notamment d’un médecin, d’un diplomate retraité, d’une personne ayant des crampes suite à une chimiothérapie,… Nous en avons plus de 100 que vous pouvez consulter.

Témoignage ajouté le 1/9/2018 – Utilise le MAGICRAMP depuis juillet 2018.
– Le Dr Gilbert MEUNIER (82 ans) a été médecin homéopathe durant de très longues années. Depuis l’âge de 60 ans, ses crampes aux mollets n’ont fait qu’augmenter. Il a tout essayé, principalement ses remèdes homéopathiques qui faisaient de l’effet, mais ne résolvaient pas complètement son problème. Depuis qu’il a découvert la neutralisation de l’électricité statique avec le MAGICRAMP, ses crampes ont disparu complètement depuis le premier jour. Voyez son témoignage en vidéo :
 

Témoignage ajouté le 23/2/2017 – Utilise le MAGICRAMP depuis septembre 2015.
– Jorge Henzi VALCK (88 ans) est un diplomate chilien retraité, de père suisse et de mère allemande.Il a été Directeur de LaDECO, première compagnie aérienne chilienne, rebaptisée aujourd’hui LAN. Il a exercé la Présidence de la Chambre de Commerce de Valdovia (Chili) et a fait partie de la Direction de la Universidade Austral de Chile, puis Consul de Hollande au Chili durant 12 ans. Durant de nombreuses années, il explique que sa femme a souffert de crampes terribles aux jambes, plusieurs fois par nuit. Depuis qu’il a neutralisé l’électricité statique de ses jambes avec le MAGICRAMP, il n’a plus aucune crampe. Vous pouvez cliquer pour agrandir les images ci-dessous et voir son témoignage en vidéo :

– Jean est Belge. Il est retraité et vit dans le Sud de la France.
Ce témoignage est intéressant, car il est très précis et détaillé :

– Paule habite la belle Île de la Réunion. Elle aussi a subi un cancer, et ses crampes dues à la chimio ont pourri sa vie durant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’elle découvre comment neutraliser l’électricité statique avec le MAGICRAMP. Elle est maintenant très heureuse de pouvoir enfin dormir sans crampes. 

Voyez aussi plus de 100 autres témoignages sincères et véritables en vidéo:

Quelle garantie pour les bracelets MAGICRAMP ?

Ils sont garanti 100 % enchanté ou remboursé !

Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, vous êtes remboursé.

Où trouver ces fameux bracelets ?

 Voyez cette page :