Crampes avec le nouveau levothyrox

Crampes avec le Levothyrox

Pour éliminer les crampes très fortes dues au nouveau Levotyrox, il existe désormais un traitement naturel, simple et efficace, qui consiste à éliminer la cause réelle de leur déclenchement.

crampes-levothyrox-1

A gauche, l’ancienne formule, à droite, la nouvelle formule du Levothyrox, dont des milliers de femmes ne veulent plus.

Bonne nouvelle pour toutes celles qui ressentent des crampes avec le nouveau Levotyrox : vous allez pouvoir y mettre fin sans médicament supplémentaire.

Comment elles ont éliminé leurs crampes très fortes :

Profil 1 : Ingrid, Canada, 42 ans.
Historique : pendant une dizaine d’années, j’ai pris du Levotyrox 150 sans problème. Depuis la nouvelle formule, j’ai ressenti immédiatement des maux de tête et des crampes aux mollets et aux jambes. Je me sentais mal. Tout mon corps était douloureux. Je dormais très mal, et en journée, j’étais fatiguée.
Avis du médecin : au début, mon médecin disait que c’était « dans la tête », que c’était psychologique, et que je pouvais prendre un supplément de magnésium. Mais cela n’a eu aucun effet. Après quelques mois, le médecin a reconnu que je n’étais pas la seule dans ce cas…

Profil 2. Nadia, France, 51 ans.
Historique : depuis 8 ans, j’étais sous Levothyrox. Je n’avais jamais de crampes. >link index Celles-ci ont commencé quelques jours après la nouvelle formule, en même temps qu’une perte de cheveux, des vomissements et des grosses migraines. En plus d’un mal-être général.
Avis du médecin : mon médecin a vérifié mon taux d’hormone thyroïdienne. Tout semblait normal. Puis, entre-temps, sont arrivés les premiers témoignages d’autres femmes se plaignant des mêmes effets indésirés. Mon médecin m’a dit qu’il fallait attendre un peu pour mieux évaluer la situation.

Solution : elles ont enfin réussi à éliminer complètement leurs crampes en mettant en pratique cette découverte du Dr GALVANI et de Jean-Marc WILVERS.

De nombreuses femmes se plaignent de la nouvelle formule du Levothyrox. Certaines vont se fournir dans un pays voisin ou achètent par internet l’ANCIENNE formule du médicament. Beaucoup ont signalé les effets indésirables de la nouvelle formule du Levothyrox à leur médecin ou auprès de la pharmacovigilance. Elles sont nombreuses également à s’être rapprochées de l’un ou l’autre collectif de victime qui fleurissent un peu partout pour faire pression et/ou porter plainte contre le laboratoire Merck.

En attendant, des centaines se tournent vers des solutions alternatives : l’acupuncture contre les maux de tête, ou le MAGICRAMP qui élimine naturellement les crampes en neutralisant la cause de leur déclenchement : l’électricité statique.