Crampes durant la grossesse

Eliminez vos crampes durant la grossesse.

Les femmes enceintes ont souvent des crampes durant la grossesse, surtout les trois derniers mois, car la grossesse modifie l’organisme et créer un déséquilibre ionique qui se manifeste surtout dans les mollets.

crampes-grossesse

Les crampes chez la femme enceinte :
pourquoi les femmes enceintes ont-elles des crampes ?

Surtout dans le troisième trimestre de sa grossesse, le ventre commence à peser, et la posture de la femme enceinte favorise les maux de dos. Au dernier trimestre, ou parfois même à la fin du deuxième, le bébé va également commencer à « accaparer » beaucoup de calcium de la mère pour faire ses os, ce qui entraîne un déséquilibre ionique du corps de la femme enceinte, causant une production excessive d’électricité statique qui déclenche les crampes pendant la grossesse. Voyez ci-dessous comment vous pouvez les éliminer naturellement, sans médicaments.

Plus de la moitié des femmes enceintes ont des crampes.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à ressentir des crampes durant la grossesse. Plus de la moitié des femmes en ont, généralement à partir du sixième mois.

Une crampe, qu’est-ce que c’est ?

Une crampe est une contraction musculaire involontaire d’un ou plusieurs muscles. Elle survient surtout lorsque l’équilibre ionique du corps est rompu : principalement à cause de la grossesse ou à cause de l’âge. C’est pourquoi les femmes enceintes et les personnes âgées ou ayant subi une chimiothérapie sont les trois catégories de personnes les plus atteintes par les crampes.

personnes-a-risques

Personnes les plus exposées (selon les déclarations de 2.652 personnes intérrogées) : les personnes âgées, les personnes ayant subi une chimiothérapie et les femmes enceintes de plus de 6 mois ont de 67 à 82% de chances d’être victimes de crampes nocturnes. L’âge, la prise de médicaments très forts et la grossesse ont donc un impact important sur le déséquilibre ionique du corps, qui génère de un excès d’électricité provoquant le déclenchement des crampes.

– personnes après une chimiothérapie.                              82%
– personnes âgées de +90 ans                                           78%
– personnes âgées de 80 à 90 ans                                     71%
– femmes enceintes de 6 à 9 mois                                     67%
– personnes âgées 70 à 80 ans :                                        62%
– personnes âgées 60 à 70 ans                                          56%
– personnes âgées de 50 à 60 ans                                    36%
– enfants de 3 à 14 ans*                                                     18%
– sportifs amateurs                                                             12%
– femmes enceintes de 0 à 5 mois                                     9%
– sportifs professionnels                                                     7%

Eliminer les crampes est simple : il suffit de neutraliser la cause de leur déclenchement.

Si vous éliminez la cause du déclenchement des crampes, elles disparaissent naturellement. Il suffit de neutraliser l’excès d’électricité statique causée par un déséquilibre ionique (1) du corps à cause de la grossesse, qui engendre de l’électricité statique émettant des micro-signaux électriques (2) commandant au muscle de se contracter, ce qui donne la crampe.

Voyez l’image et la vidéo ci-dessous : rééquilibrez les ions en plaçant un matériaux riche en ions négatifs au contact du mollet, pied, jambe, ou tout endroit où se situent les crampes, comme le petit duvet antistatique MAGICRAMP, qui va céder des ions négatifs (3) en diminuant localement la charge ionique du corps. L’équilibre ionique ainsi rétabli (4), l’électricité statique est neutralisée, et les crampes disparaissent définitivement dès le premier jour, de façon naturelle, sans médicaments. Pour plus d’infos, cliquez au bas de l’image ci-dessous :

crampes-grossesse

Comment éviter les crampes pendant la grossesse ? 

crampes-durant-la-grossesse

Quelques conseils:

– ne pas rester debout pendant de trop longues périodes
– quand vous dormez, placez vos pieds légèrement sur-élevés
– évitez de fumer pendant la grossesse;
– consommez régulièrement des fruits : bananes, oranges, raisins, pastèques, melons, mûres, prunes
– pratiquez une activité physique : idéalement, la marche à pied 20 à 30 minutes par jour
– voyez la solution la plus efficace contre les crampes : éliminer l’excès d’électricité statique qui est la cause réelle du déclenchement des crampes. Procurez-vous ce petit duvet antistatique MAGICRAMP. Il est 100% traitement naturel contre les crampes pendant la grossesse, sans contre-indications ou des effets secondaires. Seules les crampes disparaissent (voir plus..).

Comment elles ont éliminé leurs crampes qui les empêchaient de profiter d’un sommeil réparateur :

Profil 1 : Cindy, France (83), 20 ans.
Historique : depuis la fin de cinquième mois de ma première grossesse, j’avais des crampes aux mollets et aux jambes toutes les nuits. C’était horrible. J’avais même peur d’aller au lit.
Traitements essayés : j’ai tout essayé. Tous les trucs de grands-mère, les compléments de magnésium. Rien à faire. Je me sentais de plus en plus fatiguée et stressée en journée. Je me sentais faible et j’avais peur pour mon bébé.

Profil 2. Elyse, Canada, 25 ans.
Historique : lors de ma première grossesse, je n’ai quasi pas eu de crampes. Mais à la fin de la deuxième, j’ai cru que j’allais mourir. C’était incroyable, horrible. Je croyais que mes mollets allaient éclater.
Traitements essayés : j’ai tout essayé en vain. Le gynéco m’a prescrit des vitamines et du magnésium, mais cela n’a eu aucun effet. Les crampes n’avaient pas diminué. J’étais hyper stressée. J’avais peur.

Solution : ils ont enfin réussi à éliminer complètement leurs crampes en mettant en pratique cette découverte du Dr GALVANI et de Jean-Marc WILVERS.

Deux découvertes importantes
pour éliminer vos crampes nocturnes.

1. La découverte du Dr Luigi GALVANI :

Il y a plus de 200 ans, le Dr Luigi GALVANI découvrait le secret du déclenchement des crampes : l’excès d’électricité statique. Son expérience sur les grenouilles a été reproduite dans de nombreuses universités de plusieurs pays. Elle a mené aussi à la mise au point d’un traitement naturel très efficace contre les crampes, surtout chez les plus de 50 ans. Voyez la vidéo :

2. La découverte de Jean-Marc WILVERS :

Ce chercheur belge, aujourd’hui installé au Brésil, a repris les études du Dr GALVANI, et a développé un petit duvet anti-statique, qui élimine les crampes nocturnes surtout dans les jambes, les pieds et les mollets, et surtout les personnes âgées. Voyez la vidéo :

Une crampe chez la femme enceinte, c’est quoi ?

Une crampe est une contraction musculaire involontaire, prolongée, intense et passagère, ayant un caractère souvent très douloureux. Elle se produit le plus souvent au niveau du mollet, mais peut aussi se situer au niveau de la cuisse ou du pied. D’une manière générale, les crampes sont la conséquence d’un muscle mal vascularisé, insuffisamment hydraté ou d’un effort prolongé.

Pourquoi les femmes enceintes sont plus sujettes aux crampes ?

Les femmes enceintes souffrent souvent d’insuffisance veineuse, à cause de la gêne de la circulation de retour exercée par l’utérus sur les veines principales. La circulation du sang dans les muscles s’effectue donc moins bien. En dehors des crampes provoquées par une position anormale ou fatigante, les crampes nocturnes sont ainsi assez fréquentes, surtout dans les derniers mois de la grossesse.

Comment se débarrasser d’une crampe ?

Lorsqu’une crampe survient, le meilleur moyen pour s’en débarrasser est d’étirer le muscle concerné. On peut conseiller de marcher sur la pointe des pieds nus. Plus facile, en vous faisant aider, fléchissez franchement la cuisse sur l’abdomen, et demandez que l’on fléchisse votre pied sur la jambe, jusqu’à ce que la crampe disparaisse.re grossesse.

Peut-on prévenir les crampes ?

Si vous aviez déjà des crampes avant d’être enceinte, vous avez de grandes chances d’y être sujette durant votre grossesse. Votre médecin peut alors vous prescrire du magnésium en prévention, à prendre de préférence le soir avant de vous coucher. Pensez également à vous hydrater en buvant abondamment et à pratiquer une activité physique modérée, mais régulière, dès le début de vot