Crampes durant ou apres la chimio

Crampes et chimiothérapie

Les crampes  durant ou après la chimiothérapie causent un inconfort et des souffrances supplémentaires pour les patients ayant subi une chimio, et les empêchent de dormir et de récupérer, ce qui est très important pour éviter d’affaiblir le patient et éviter la diminution de ses défenses immunitaires.

Un NOUVEAU TRAITEMENT NATUREL permet d’éliminer les crampes dues à la chimiothérapie. Voyez ci-dessous toutes les infos et les études, et des témoignages en vidéo de personnes qui ont soulagé leurs crampes après la chimio.

crampes-durant-ou-apres-chimiotherapie

La chimiothérapie aide à lutter efficacement contre le cancer. Mais elle n’est pas dénudée d’effets secondaires.

Durant ou après la chimiothérapie, l’équilibre ionique est souvent rompu et cela entraîne divers inconvénients, notamment des crampes. Voyez comment les éliminer naturellement.

UNIFESP – Universidade Federal de São Paulo (Brésil).

Des études récentes à l’Université Fédérale de São Paulo (Brésil) révèlent qu’il y a DEUX TYPES de causes pour les crampes : l’une est une cause secondaire, et l’autre est la cause DIRECTE qui provoque le déclenchement de crampe. Si vous supprimez leur cause directe, vos crampes abdominales disparaissent de façon naturelle immédiatement.

Pourquoi a-t-on des crampes après une chimio ?

Les médicaments utilisés en chimio sont très forts et augmentent le nombre des ions négatifs au détriment des ions positifs, le plus souvent dans les mollets. L’équilibre ionique est rompu (1) et favorise la production d’électricité statique qui ordonne au muscle de se contracter : c’est la crampe (2).

Que faire pour supprimer les crampes dues à la chimio ?

La solution est simple : augmenter naturellement (sans aucun médicament) la charge ionique du corps et rééquilibrer les ions en plaçant un matériaux riche en ions positifs au contact de la jambe où se situent les crampes, comme un petit duvet anti-statique, qui va céder des ions positifs (3) pour rétablir l’équilibre ionique. Les crampes disparaissent définitivement dès le premier jour, et vous pourrez enfin profiter de vos nuits de sommeil réparateur (4). Les études cliniques ont démontré l’efficacité de ce traitement même sur les crampes les plus fortes de personnes ayant subi une chimiothérapie. Voyez ci-dessous :

crampes-chimio-solution

A l’attention spéciale des personnes ayant subi une chimiothérapie :
voyez ces témoignages certifiés sincères et réels de personnes ayant éliminé complètement leurs crampes dues à la chimio :

1er témoignage : Paule habite à l’île de la Réunion et a subi une chimio. Elle raconte comment elle a vaincu ses crampes :

2e témoignage : Marie habite en France, et témoigne pour sa maman qui a subi une chimiotéhrapie et n’a plus ses horribles crampes :

3e témoignage : Lili habite au Canada, et avait des fortes crampes jusqu’à SEPT fois par nuit après sa chimio. Maintenant, elle passe de belles nuits sans crampes. Qu’attendez-vous pour faire comme elle ?

Déjà plus de 10.000 sont enchantées du MAGICRAMP contre les crampes.

Aucune contre-indication, même pour les personnes enceintes, les patients de chimio ou les porteurs de pacemaker,…
Vous serez étonné des résultats. Appelez-nous entre 14 et 23 heures.

banner-en-savoir-plus-sur-ce-tr

Quel est le secret du MAGICRAMP ?

Pour le comprendre, voyez cette vidéo :

unnamed

Pour éliminer ces crampes horribles, le MAGICRAMP est naturel et efficace. Il ne présente aucune contre-indication. Vous pouvez même appeler la société qui le diffuse. Pour les personnes en chimio, ils acceptent de vous envoyer un à l’essai. Si vous êtes  satisfait, vous le payez, si vous n’en n’êtes pas satisfait, vous le renvoyez et vous nepayez rien. Pour plus d’infos, cliquez ici. Voyez aussi sur cette vidéo, ce qu’en pense la fille d’une personne en chimio, qui a eu recours au MAGICRAMP pour éliminer ses crampes. Elle en a été enchantée.

Voyez son témoignage :

Si vous connaissez quelqu’un qui a subi une chimio, il doit probablement souffrir de crampes…
Faites-lui connaître ce traitement naturel, qu’il pourra même tester gratuitement.

Traitement NATUREL des crampes durant ou après la chimio :

Heureusement, il existe un nouveau traitement NATUREL et efficace des crampes.
Dès le premier jour, il supprime définitivement les crampes même très fortes dues à la chimio.
Arrêtez de souffrir et réapprenez à dormir vos nuits complètes sans crampes…

botaocra-fw

Vos questions :

J’ai eu de la chimio, et j’ai des crampes au thorax surtout au niveau des cotes coté droit, aux pieds, aux mollets et aux mains. S.V.P je ne sais plus quoi faire. C’est horrible.

> Réponse : essayez le nouveau traitement NATUREL des crampes ci-dessus. C’est la chose que nous connaissons contre les crampes durant la chimiothérapiee.

Il y a six mois, j’ai eu un cancer du sein : j’ai fait la chimio puis radiotherapie et puis ARIMIDEX et j’ai des crampes sans arret. Cela viendrait vraiment de la chimio ? Maintenant, j’ai de l’ostheoporose et des douleurs musculaires tous le temps. Je suis déprimée. Et mes insomnies n’arrangent rien. Cela m’affaiblit encore plus. Je me sens très seule et décourragée.

> Réponse : courage. Essayez le traitement ci-dessus et pratiquez la relaxation contre les insomnies.

 

 

Comment soulager de façon naturelle et efficace les crampes durant la chimiothérapie ?