Comment éliminer ces affreuses crampes en fin de grossesse ?

Mise à jour : 22/07/2020    |    Auteurs : Dr Jonas Thomé, Dr Gilbert Meunier, J-M. WILVERS

crampe grossesse

AVERTISSEMENT : ce site ne peut en aucun cas se substituer à votre traitement 
médical. Seul, un médecin dans l’exercice de sa profession peut poser un
diagnostic et prescrire un traitement médical.

Eliminez les crampes en fin de grossesse.

Vous pouvez éliminer complètement vos crampes. Pour cela, il suffit de neutraliser la cause de leur déclenchement. C’est 100% et sans médicaments ni effets secondaires. 

 
 

Question importante :

Voulez-vous vraiment éliminer vos crampes ?

Maintenant que vous savez que vous devez neutraliser la cause de vos crampes, il reste à savoir si vous le souhaitez vraiment ? Certaines femmes aiment bien souffrir… Elles estiment que cela fait partie de la vie, et de la maternité.

 

! ! ! ! Nous n’approuvons pas cet avis. 
VOUS NE MÉRITEZ PAS DE SOUFFRIR INUTILEMENT.

Alors, on y va ?

Si vous en avez marre de ces affreuses crampes, vous savez maintenant qu’il suffit d’éliminer la cause de leur déclenchement, à savoir l’excès d’électricité statique dans les jambes, qui envoie des micro-signaux  parasites commandant aux muscles de se contracter. La solution pour éliminer les crampes consiste donc à NEUTRALISER cette électricité statique.

Les douleurs cesseront dès le premier jour. Et vous profiterez pleinement de la fin de votre grossesse, sans ces terribles douleurs.

 

De quoi avez-vous besoin ?

C’est très facile : ce petit duvet antistatique, primé au Salon Mondial de l’Invention de Bruxelles, se place entre le drap et le matelas, juste sous les mollets.

 

 

Dès les premier jour, les crampes nocturnes disparaissent, même les plus fortes.

En fin de grossesse, un bon sommeil est une des choses les plus importantes, pour vous comme pour le bébé.

 

Magicramp médaille d'Or Salon de Bruxelles
Plus d’infos sur www.magicramp.com/fr/
 

Le petit duvet antistatique MAGICRAMP se place entre le drap et le matelas, et élimine l’excès d’électricité statique qui est la cause du déclenchement des crampes.

 

Quel est son effet ?

Il va éliminer l’excès d’électricité statique là où se situent les crampes (jambes,…). Voyez cette démonstration :
 

Est-ce vraiment efficace ? 

Oui, vraiment. En attendant les résultats des études cliniques en cours (interrompues en 2020 à cause du Coronavirus), déjà plus de 10.000 personnes en sont enchantées, et plus de 100 d’entre elles ont témoigné en vidéo, dont un médecin, deux diplomates retraités (les crampes augmentent avec l’âge) et de nombreux particuliers.
 
 
Voyez ces quelques témoignages :
 

Voyez par exemple le témoignage de ce médecin retraité :

Témoignage ajouté le 1/9/2018 – Utilise la méthode depuis juillet 2018.
– Le Dr Gilbert MEUNIER (82 ans) a été médecin homéopathe durant de très longues années. Depuis l’âge de 60 ans, ses crampes aux mollets n’ont fait qu’augmenter. Il a tout essayé, principalement ses remèdes homéopathiques qui faisaient de l’effet, mais ne résolvaient pas complètement son problème. Depuis qu’il a découvert la neutralisation de l’électricité statique avec le MAGICRAMP, ses crampes ont disparu complètement depuis le premier jour. Voyez son témoignage en vidéo :
 

Fabiola, Brésil, avait des crampes très fortes aux jambes en fin de grossesse. Le MAGICRAMP les a éliminées complètement dès le premier jour. 
 

Combien ça coûte?

C’est le traitement le plus efficace (les crampes disparaissent complètement dès le premier jour) et le moins cher : pour une durée d’efficacité de 5 à 10 ans, il vous revient le prix d’une cure d’un an de magnésium…

Et vous avez peut-être un grand-père ou une grand-mère qui a beaucoup de crampes. De nombreuses personnes âgées en ont plusieurs chaque nuit. En effet, à partir de 60 ans, les crampes augmentent avec l’âge. C’est un véritable calvaire. 

Votre grand-père ou grand-mère pourra peut-être vous offrir le MAGICRAMP, et le récupérer après votre accouchement. Ca fera DEUX heureux !

Et si c’était GRATUIT pour vous ?

Nous avons besoin de votre témoignage. En échange, nous vous proposons un remboursement de 50 à 100% de votre MAGICRAMP.