Comment éliminer ces affreuses crampes en fin de grossesse ?

Il suffit de neutraliser la cause de leur déclenchement : l’excès d’électricité statique dans les jambes.

AVERTISSEMENT: Seul un médecin peut, dans l’exercice de sa profession, poser un diagnostic médical et établir un traitement à respecter. La présente information ne se substitue en aucun cas aux recommandations faites par un médecin. 

C’est bien connu : si vous éliminez la cause d’un problème, plus de problème !
 
Comme expliqué ci-dessus, la cause du déclenchement des crampes est donc un excès d’électricité statique qui envoie des micro-signaux parasites commandant aux muscles de se contracter. La solution pour éliminer les crampes consiste donc à NEUTRALISER cette électricité statique.

Le traitement RADICAL des crampes très fortes !

Pour le prix d’une cure annuelle de magnésium, il existe un traitement naturel qui dure 5 à 10 ans (donc 5 à 10 fois moins cher) et qui élimine complètement les crampes nocturnes, même les plus fortes et fréquentes : le MAGICRAMP, primé au Salon Mondial des Inventions Eurêka de Bruxelles.
 
Plus d’infos sur www.magicramp.com/fr/
 
Il s’agit d’un petit duvet antistatique qui se place entre le drap et le matelas, juste sous les jambes, et élimine l’excès d’électricité statique qui est la cause du déclenchement des crampes.
 

Bonne nouvelle !

Vous pouvez même en gagner un à notre jeu-concours mensuel.
Voyez ci-dessous !

Quel est son effet ?

Il va éliminer l’excès d’électricité statique là où se situent les crampes (jambes,…). Voyez cette démonstration :
 

Est-ce vraiment efficace ? 

Oui, vraiment. En attendant les résultats des études cliniques en cours (interrompues en 2020 à cause du Coronavirus), déjà plus de 10.000 personnes en sont enchantées, et plus de 100 d’entre elles ont témoigné en vidéo, dont un médecin, deux diplomates retraités (les crampes augmentent avec l’âge) et de nombreux particuliers. Voyez ces quelques témoignages :
 

Voyez par exemple le témoignage de ce médecin retraité :

Témoignage ajouté le 1/9/2018 – Utilise la méthode depuis juillet 2018.
– Le Dr Gilbert MEUNIER (82 ans) a été médecin homéopathe durant de très longues années. Depuis l’âge de 60 ans, ses crampes aux mollets n’ont fait qu’augmenter. Il a tout essayé, principalement ses remèdes homéopathiques qui faisaient de l’effet, mais ne résolvaient pas complètement son problème. Depuis qu’il a découvert la neutralisation de l’électricité statique avec le MAGICRAMP, ses crampes ont disparu complètement depuis le premier jour. Voyez son témoignage en vidéo :
 

Fabiola, Brésil, avait des crampes très fortes aux jambes en fin de grossesse. Le MAGICRAMP les a éliminées complètement dès le premier jour. 
 

Combien ça coûte?

C’est le traitement le plus efficace (les crampes disparaissent complètement dès le premier jour) et le moins cher : pour une durée d’efficacité de 5 à 10 ans, il vous revient le prix d’une cure d’un an de magnésium…

Et si c’était GRATUIT pour vous ?

> Participez aussi à notre JEU CONCOURS MENSUEL très facile pour tenter de gagner 1 kit de 2 MAGICRAMP MAXI contre les crampes très fortes. Pour participer, cliquez ci-dessous :