Informations prouvées par des études sérieuses.

Lorsqu’un souffrant consulte un professionnel de « santé alternative », il est nécessaire de donner du crédit au traitement naturels proposés, si possible avec des études sérieuses à l’appui. Sinon, la naturopathie s’enfonce dans une réputation de fake-news.

En ce qui concerne les crampes nocturnes, il n’existait aucun remède naturel vérifié par une étude clinique en milieu hospitalier, réalisée en double aveugle avec placebo.

 

C’est enfin chose faite.

Les scientifiques s'intéressent peu aux crampes, car ce n'est pas une maladie, et il n'existe pas de médicament efficace

Une étude clinique vient de démontrer la cause essentielle du déclenchement des crampes, et le moyen simple de les éliminer complètement dès le premier jour, sans aucun remède chimique. Elle a été réalisée sur des personnes souffrant de maladies invalidantes, associées à des crampes très fortes plusieurs fois par nuit. Des cas vraiment graves. Les résultats sont probants.

Voyez les études cliniques sur les crampes, et découvrez comment vous pouvez aider vos patients à se débarrasser de ces douleurs atroces :

 

Pourquoi les scientifiques s’intéressaient peux aux solutions naturelles contre les crampes ?

Une étude clinique vient de démontrer la cause essentielle du déclenchement des crampes et le moyen de les éliminer

1. Les crampes nocturnes ne sont pas considérées par le monde médical comme une maladie, mais comme un simple « symptôme bénin ». Il s’agit bien d’un symptôme, certes, mais lorsque des personnes (surtout de plus de 80 ans ou ayant subi une chimio) vivent un calvaire chaque soir, au point de ne presque plus dormir, leur potentiel de récupération et leur qualité de vie sont fort diminués, et leur résistance face aux maladies en sont donc affectés.
2. Les solutions naturelles sont généralement « boudées » par la sciences et la médecine (je ne vous l’apprends pas…).

> Voir le texte original (en anglais) de l’étude, le résumé et la traduction en français.
> Voir toutes les explications sur le site : www.crampes.org
> Le même traitement fonctionne aussi sur la proctalgie fugace : www.proctalgiefugace.info.
> ou sur les douleurs de croissance (= crampes infantiles) des enfants : www.douleursecroissance.info
> et aussi sur les douleurs menstruelles ! Dès le premier jour, les douleurs menstruelles disparaissent complètement en 5 minutes avec l’INTIMI-D. Nous cherchons des thérapeutes pour le faire essayer aux patientes. Pour en savoir plus, merci de NOUS CONTACTER.

Donnez de la crédibilité à vos conseils : recommandez des solutions naturelles prouvées par des études !

Lorsqu’un patient souffre de crampes très fortes, lui recommander du magnésium ou un remède de grand-mère ne donne pas de crédibilité à la santé alternative. Il peut les trouver sur Google.

Si vous lui recommandez ce traitement naturel prouvé par cette étude, il saura que vos conseils sont meilleurs que ceux qu’il avait reçus jusqu’à présent. Et la disparition de ses crampes en un jour contribuera à soigner la réputation de la santé naturelle, et de la vôtre.

 

> Problèmes de prostate : enfin une solution naturelle.

De nombreux hommes doivent se relever plusieurs fois par nuits pour uriner, et la journée ils doivent se rendre fréquemment aux toilettes.

De nombreux hommes de plus de 50 ans doivent se lever une à quatre fois par nuit pour se rendre aux toilettes. En 3 à 5 jours, ce problème est maintenant éliminé sans médicaments ni chirurgie.
Pour en savoir plus, merci de NOUS CONTACTER
Nous cherchons aussi des investisseurs pour réaliser l’étude clinique. Pour un investissement à partir de 500 €, nous offrons 7% par an.
Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.

 

Crampes nocturnes : plus de 10.000 personnes ont éliminé leurs crampes en 1 jour.

En plus de la récente étude clinique qui démontre son efficacité, 80 personnes enchantées ont témoigné en vidéo :

Et plus de 80 autres témoignages de personnes venant des quatre coins du monde :

Voyez les témoignages des personnes qui ont éliminé leurs crampes