Les crampes et la sclérose en plaques.

Les crampes aux mollets accompagnent souvent la sclérose en plaques,
ou la sclérose latérale myotrophique (SLA) (maladie de Charcot)

On ne peut pas la guérir la sclérose en plaque ou la maladie de Charcot, mais on peut diminuer ou ÉLIMINER les crampes qui l’accompagnent :
Des tests cliniques sont actuellement en cours au Brésil pour déterminer les effets positifs du MAGICRAMP sur les crampes qui accompagnent généralement cette maladie.

Une étude clinique en cours de publication, réalisée sous la conduite de deux Professeurs de Neurologie spécialisés dans la SEP, a démontré qu’en réduisant la charge ionique du corps, on neutralisait l’électricité statique, empêchant ainsi les crampes de se déclencher.

Préalablement, une autre étude de la même équipe a démontré que cette technique éliminait les sensations intenses de froid aux pieds personnes souffrant du Syndrome post-polio. Plus d’info sur le site www.syndromepostpolio.info texte intégral de l’étude : CLIQUEZ ICI.

Voyez l’animation-vidéo ci-dessous :

NOUVEAU : le MAGICRAMP est un traitement naturel et efficace contre les crampes accompagnant la sclérose en plaques. Au départ, il était destiné aux crampes nocturnes très fortes des personnes âgées, mais des essais cliniques ont démontré son efficacité également pour les personnes atteintes de sclérose en plaques. Voyez cette petite animation :

Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, nous vous remboursons. Nous nous y engageons.
Et vous n’êtes même pas obligé de le payer maintenant : vous pouvez le recevoir en test ! Vous serez étonné des résultats. Appelez-nous entre 14 et 23 heures.
Le MAGICRAMP ne guérrit pas ces maladies, mais peut soulager ou éviter les symptômes de crampes ou douleurs musculaires qui les accompagnent. 
En plaçant le MAGICRAMP (idéalement deux MAGICRAMP MAXI) sous les jambes ou le dos, juste entre le matelas et le drap, vous allez neutraliser l’excès d’électricité statique du corps, qui est causé par un déséquilibre ionique dû à la maladie, et qui est responsable du déclenchement des crampes.
De cette façon, la pluspart des crampes disparaissent dès le premier jour.
Dans le cas contraire, nous vous remboursons dans les trente jours.
Découvrez le SECRET des crampes : CLIQUEZ ICI.
Plus d’infos sur le MAGICRAMP : CLIQUEZ ICI.
Preuves scientifiques :
L’efficacité du MAGICRAMP contre les crampes très fortes chez les personnes souffrant du SPP – Syndrome post-polio (une autre maladie neurologique évolutive très handicapante), a été démontrée par une étude clinique, et une autre étude est en cours concernant les crampes dues à la sclérose en plaque ou à la sclérose latérale amyotrophique. Elle devrait être publiée début 2020.
Diminution des douleurs de la SLA ?
Les thérapies naturelles (massage, acupunctures, hypnose,…) offrent souvent de bons résultats, mais leur coût est souvent élevé. Nous vous offrons cette musique subliminale qui aide à l’endormissement. Elle dure plus d’une heure, et vous pourrez donc la mettre en musique de fond pour dormir, ou même en journée. L’important sera de trouver le volume qui vous convient. Après quelques jours, vous l’apprécierez encore beaucoup mieux. Pour écouter cette musique ou la télécharger gratuitement, CLIQUEZ ICI.
Je vous invite aussi à rejoindre ce nouveau groupe sur Facebook, traitant des dernières techniques naturelles pour freiner l’évolution de la sclérose en plaques :

Maladie de Pompe.

La maladie de Pompe est une myopathie génétique de transmission autosomique récessive concernant le chromosome 17.
Elle est décrite en 1932 par le médecin néerlandais le Dr Pompe.
Elle est causée par un déficit de l’activité de l’alpha-glucosidase acide qui est une enzyme responsable de la dégradation du glycogène dans les lysosomes des cellules. L’accumulation du glycogène qui en résulte affecte essentiellement les muscles locomoteurs et respiratoires.
Elle peut s’accompagner de crampes aux jambes ou au dos.