CROWDFUNDING SANTÉ NATURELLE : UN PLACEMENT ÉTHIQUE ET RENTABLE.
Rejoignez maintenant ce concept de placement alternatif.

Placez votre argent de façon éthique dans des projets de santé naturelle !

Le crowdfunding se pratique soit via une plateforme spécialisée (qui prend au passage 5 à 10% des montants placés, ce qui leur permet de fournir ce service d’intermédiaire), soit directement avec le porteur du projet.

Nous offrons 7% d’intérêt net annuel, exempts d’impôts, soit :

– 10 fois plus intéressant que le Livret A
– 2 à 3 fois plus que le PEL ou l’assurance-vie.
Et en plus, vous participerez à un projet intéressant de santé naturelle. Une petite PME a développé plusieurs projets de santé naturelle, et les premières études cliniques en double aveugle ont confirmé leur intérêt pour la santé.

Un investissement sûr et éthique : investissez avec nous dans des projets de santé naturelle.

Qui suis-je ?

Je m’appelle Jean-Marc WILVERS, et il y a 25 ans, j’ai découvert la cause essentielle du déclenchement des crampes nocturnes des adultes, des douleurs de croissance et de la proctalgie fugace.

Voyez mon site www.magicramp.com/fr/
et aussi mes sites informatifs www.crampes.org / www.douleursdecroissance.info / www.proctalgiefugace.info

Depuis 2018, Google a décidé que tous les sites de santé parlant de choses NON RECONNUES par la science (donc non étayées par des études cliniques) sont « déclassés ». Autrement dit, comme mes découvertes ne sont pas encore complètement validées par des études, je suis déclassé, et j’ai perdu 90% de mes visites : une catastrophe.

Depuis quelques années, cependant, j’ai réussi à intéresser une équipe scientifique de l’UNIFESP (Universidade Federal de São Paulo) au Brésil, qui a déjà réalisé DEUX études cliniques. Mais les trois plus importantes ont dû être interrompues à cause de la crise du Coronavirus.

Pour que des revues scientifiques acceptent de publier mes études cliniques, vu que les crampes ne sont PAS une maladie, mais un simple « symptôme », j’ai dû prouver que mon MAGICRAMP était utile dans des pathologies graves.

Heureusement, l’UNIFESP a pu mener à bien deux premières études :
– la première, réalisée en thermo-photographie, a démontré que le MAGICRAMP supprimait l’intolérance au froid dans les pays des personnes atteintes de SPP (Syndrome post-polio) qui est une maladie très grave et incurable. L’étude en thermophotographie a donc été menée chez des souffrants, avec une jambe sur le MAGICRAMP et l’autre à côté. Cela a démontré incontestablement que le MAGICRAMP augmentait la température de la jambe reposant dessus.

Les résultats de cette étude ont été présentés au Congresso Nacional de Neurologia de São Paulo, ainsi qu’au Symposium International de la MND – Motor Neuron Disease (une Association internationale sur les Maladies rares) à Boston (USA).

Cette étude a été confirmée par une deuxième étude clinique randomisée en double aveugle avec placebo (ISSN 2238-6335 Rev. Ibirapuera, São Paulo, n. 17, p. 20-28, Jan/Jun 2019), réalisée à l’Universidade federal de São Paulo sur des personnes lourdement atteintes du Syndrome post-polio (SPP) et souffrant d’intolérance au froid dans les pieds. Le résumé de l’étude conclue que « A redução de cargas iônicas através de tecnologia de aterramento humano se mostrou eficaz nos pacientes com SPP avaliados, uma vez que estes apresentaram maior homogeneidade térmica nos membros avaliados após o uso da tecnologia. O presente estudo evidenciou que realmente existe uma diferença de temperatura de um membro para o outro, sendo o membro mais acometido mais frio, indo de acordo com as queixas dos pacientes. »
> TRADUCTION : « La réduction des charges ioniques par la technologie me mise neutralisation de l’électricité statique s’est montrée efficace chez les patients atteints du SPP ayant été traités ainsi. La présente étude a mis en évidence qu’il existe réellement une différence de température d’un membre à l’autre, principalement sur le membre atteint de SPP et qui souffrait plus du froid , selon les rapports des patients. »

Une troisième étude clinique randomisée en double aveugle avec placebo (Estudo de tecnologia de redução de cargas iônicas – cargas estáticas – no corpo humano – Editorarevistas mackenzie BR – v. 19 n. 2 – 2019), réalisée à l’Universidade federal de São Paulo (Brésil) sur des personnes lourdement atteintes du Syndrome post-polio (SPP) et souffrant de douleurs musculaires et crampes, a démontré l’efficacité du MAGICRAMP. Le résumé de l’étude conclut que « …houve redução estatisticamente significante na frequência e intensidade de cãibras após os 10 dias de utilização da almofada com ou sem tecnologia de íons. A tecnologia de redução de cargas iônicas utilizada sugere uma alteração na intensidade e frequência das cãibras em pacientes portadores de Síndrome Pós-Poliomielite. »
Traduction : « …il y a eu une réduction significative de la fréquence et de l’intensité des crampes après 10 jours d’utilisation du petit duvet avec la technologie d’ions. La technologie de réduction de charges ioniques utilisée suggère un changement d’intensité et de fréquence des crampes et douleurs musculaires des patients atteints de Syndrome post-poliomyélite. »
L’étude conclut également que des études complémentaires sur un plus grand nombre de participants sont nécessaires, surtout sur des personnes ne souffrant pas de pathologies graves.

Nouvelles études cliniques en cours :

– Depuis décembre 2019, une nouvelle étude clinique en double aveugle avec placebo était en cours, sur les crampes nocturnes des personnes âgées, mais elle a été interrompue en janvier 2020 par la crise du Covid-19 qui sévit toujours ici au Brésil. Nous attendons sa reprise début 2021.

– Une étude clinique sur les douleurs de croissance des enfants était prête à démarrer quand le Covid-19 s’est manifesté. Nous attendons sa reprise début 2021.

– D’autres études cliniques sont prévues pour début 2021 : sur les crampes des femmes enceintes, sur la proctalgie fugace (crampes à l’anus), sur les crampes après la chimiothérapie ou durant l’hémodialyse, sur les crampes des sportifs, sur le syndrome des jambes sans repos, sur les douleurs menstruelles,… dans d’autres Universités au Brésil et en Europe.

La plus grande partie des coûts de ces études est prise en charge par les universités en question, mais une partie reste à ma charge, soit environ 60.000 euros.

Que rapporteront ces études ?

Ces études nous permettront de :
– revenir à nouveau référencés en première page de Google, ce qui nous amènera plus de 1.000 visiteurs par jour . Une publicité gratuite qui générera plus de 1.000 euros de ventes journalières.
– pouvoir en parler sur les pages parlant de crampes, douleurs de croissance et proctalgie fugace : ce sera notre meilleure publicité gratuite.
– être recommandés par les médecins à leurs patients !

UN INVESTISSEMENT SÛR ET D’UTILITÉ PUBLIQUE :

Le MAGICRAMP élimine les crampes nocturnes des personnes âgées dans plus de 90% des cas dès le premier jour.
Déjà plus de 10.000 exemplaires vendus dans le monde, principalement en Europe.

Nous allons aussi terminer les études cliniques en cours, et développer notre projet INTIMI-D (voyez le site www.intimi-d.com) qui élimine les douleurs menstruelles des filles, ainsi que l’EXPROSTATE (www.exprostate.com) qui évite aux nombreux hommes de plus de 50 ans de devoir se relever la nuit pour se rendre aux toilettes…

Quelle que soit la somme que vous souhaitez placer, vous bénéficiez aussi d’une assistance-santé en ligne d’un naturopathe qui vous conseillera (cela ne remplacera pas l’avis de votre médecin, et vous n’interromprez pas votre traitement médical en cours).

Intéressé ?

N’hésitez pas à m’appeler pour faire plus ample connaissance.

Rejoignez dès maintenant nos projets d’utilité publique.

Pour plus d’infos, appelez-nous entre 14h et 23 heures, heure de Paris :