ADIEU AUX CRAMPES NOCTURNES !

Ce dossier complet (et gratuit pour vous) contient environ 60 pages (prévoyez une soirée à votre aise chez vous…).

Afin de vous donner un aperçu de son contenu, voyez ces deux extraits :
1. Le SECRET des crampes, oublié durant près de 250 ans.
2. Le fonctionnement du muscle, et du déclenchement de ses contractions.
3. La différence entre les 30 causes connues (causes secondaires) des crampes, et la cause ESSENTIELLE de leur déclenchement.
4. Comment éliminer complètement les crampes nocturnes en 1 jour !

1. Le secret des crampes, oublié pendant plus de 200 ans !

La cause essentielle du déclenchement des crampes avait déjà été découverte par le Docteur Luigi Galvani il y a près de 250 ans.
Dossier complet = 60 pages (prévoyez une soirée à votre aise chez vous…)

Nous sommes au XVIIIe siècle, à Bologne (Italie).

Le célèbre médecin et physicien italien Luigi GALVANI, fils d’une riche famille italienne, venait de terminer ses études de philosophie et de médecine.

Peut-être que vous ne le connaissez pas, mais vous avez déjà entendu parler d’une de ses inventions : la galvanisation.

Il s’intéressait beaucoup à l’anatomie humaine, qui fut l’objet de sa thèse de doctorat.

Mais sa grande passion, c’était l’électricité animale.

Il disséqua des dizaines d’animaux, principalement des grenouilles, pour démontrer que le corps animal était capable de produire de l’électricité.

Il essayait surtout de découvrir comment stocker l’électricité, pour développer une batterie, ou une pile électrique.

Un beau jour de 1781, un de ses assistants qui disséquait une grenouille, toucha le nerf sciatique de l’animal avec un bistouri, quand celui-ci provoqua le déclenchement d’une contraction musculaire de la cuisse de l’animal, alors que quand il touchait le même muscle avec un autre bistouri, rien ne se passait… Vraiment étrange !

Il appela le Dr Galvani, qui nota que le premier bistouri était chargé d’électricité statique, tandis que le second avait été posé sur une table en métal qui l’avait déchargé.

Il en déduisit donc que l’électricité statique était capable de déclencher une contraction musculaire involontaire

> Or nous savons qu’une contraction musculaire involontaire est la définition exacte d’une crampe chez l’adule, ou d’une douleur de croissance chez l’enfant.

> Cette expérience a été répétée dans de nombreux laboratoires universitaires de France, Roumanie, Russie ou Argentine, entre autres…

> Le Dr Galvani avait donc découvert que l’électricité statique était la cause essentielle du déclenchement des crampes des adultes et des douleurs de croissance des enfants.

> Mais ni les crampes, ni les douleurs de croissance n’étaient sa priorité. Il voulait avant tout inventer la pile électrique.

> C’est pourquoi le secret des crampes et des douleurs de croissance est tombé dans l’oubli durant près de 250 ans,

> jusqu’à ce qu’un jour, un chercheur belge consulta les expériences de Galvani à la Bibliothèque Royale de Bruxelles. A partir de cela, il réalisa ses propres expériences sur les douleurs de croissance de sa fille, et les crampes nocturnes très fortes de sa grand-mère. Il mit alors au point une technique qui élimine complètement ces douleurs dès le premier jour, sans aucun médicaments, aucune contre-indication ni effet secondaire. A ce jour, déjà plus de 10.000 personnes ont ainsi éliminé leurs crampes aux jambes, aux pieds et même à l’anus, ou les douleurs de croissance de leur enfant.

Le présent dossier est basé sur ses découvertes. Vous allez y découvrir tout ce qu’on ne vous a jamais dit sur les crampes, car les premières études cliniques sont récentes, et d’autres études sont actuellement suspendues à cause de la Covid, et reprendront seulement en 2022.

2. Le fonctionnement du muscle et de son déclenchement.

En résumé, le muscle strié squelettique (mollet,…) se compose comme suit :

Le muscle strié squelettique (1) est formé de faisceaux (2), composés de fibres musculaires (3), elles-mêmes composées de myofibrilles (4). Ces myofibrilles sont formées de dizaines de milliers de sarcomères (5), (jusqu’à 100.000 sarcomères dans certains muscles), qui seront à la base de la contraction du muscle, comme illustré dans l’animation suivante, que ce soit lors d’une contraction voulue, ou lros d’une crampe.

On peut voir sur cette animation les filaments fins d’actine qui glissent au lieu des filaments épais de myosine qui se gonflent légèrement et se relâchent.

3. La différence entre les 30 causes connues (causes secondaires) des crampes, et la cause ESSENTIELLE de leur déclenchement.

Quand vous demandez la cause des crampes, on vous répond immédiatement : « C’est à cause d’un manque de magnésium »…

Oui et non. Le manque de magnésium n’est qu’une des 30 causes secondaires connues des crampes. Cette animation vidéo vous explique cela :

4. Comment éliminer complètement les crampes nocturnes en 1 jour ?

En fait, c’est très simple : il suffit de neutraliser la cause essentielle de vos crampes, et elles ne reviendront PLUS JAMAIS.

En bref, pourquoi a-t-on des crampes ?

Dans certaines circonstances (manque de magnésium, âge, grossesse, prise de certains médicaments,..) nous avons trop d’ions positifs dans certaines parties du corps. L’équilibre ionique est rompu (1) et favorise la production d’électricité statique qui ordonne au muscle de se contracter : c’est la crampe (2).

Que faire pour supprimer les crampes ?

La solution est simple : rééquilibrer les ions en plaçant un matériau riche en ions négatifs au contact de la jambe (ou tout endroit où se situent les crampes), comme un petit duvet antistatique, qui va céder des ions négatifs (3) pour rétablir l’équilibre ionique. Et les crampes disparaissent définitivement dès le premier jour. Les études cliniques ont démontré l’efficacité de cette technique même sur les crampes les plus fortes de personnes ayant subi une chimiothérapie. Voyez ci-dessous :

Tout savoir sur les crampes, pour comprendre comment les éliminer complètement :

Ce mois-ci, notre dossier complet, réalisé sous la forme d’un e-book de 60 pages, est retiré de la vente sur Amazon (il était vendu à 9,99 euros) et vous est offert gracieusement.

On vous y explique TOUT, TOUT, TOUT,…
sur les crampes.

Et le plus important pour vous :
vous verrez comment éliminer DÉFINITIVEMENT les crampes en 1 jour !
> vous retrouverez un sommeil sain, sans être réveillé par ces affreuses douleurs
> pas besoin de médicaments ou autres

Complétez ci-dessous :

Note : pas de téléchargement, pas de risque de virus ou autre.
Nous vous l’enverrons de forme sécurisée par e-mail


A PROPOS DE L’AUTEUR :

Jean-Marc WILVERS est spécialiste des crampes des adultes et des douleurs de croissance des enfants depuis plus de 25 ans déjà.
En 1995, il a découvert la cause essentielle du déclenchement des crampes et des douleurs de croissance.
Il a aussi mis au point un dispositif qui élimine les douleurs menstruelles en 5 minutes !
Il a déjà aidé plus de 10.000 personnes à éliminer ces douleurs en 1 jour (dans plus de 90% des cas).
Deux études cliniques ont déjà démontré les effets de sa méthode.

Sur son site www.123sante.org, il vous explique également comment vaincre les maux de dos, les problèmes de prostate, les ronflements et apnées,…