Éliminez vos crampes en 1 jour
AVERTISSEMENT :
Ce site ne peut en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Seul, un médecin dans l’exercice de sa profession peut poser un diagnostic et prescrire un traitement médical.
Voyez le SECRET des crampes oublié durant près de 250 ans.
CERTIFICATION :
l’histoire de cette expérience est garantie 100% authentique. Vous pouvez la vérifier sur des dizaines de sites, et elle a été reproduite dans plusieurs universités. Cherchez sur Google ou Youtube « expérience Galvani ».
En 1995, soit plus de 200 ans après la découverte du Dr Galvani, un chercheur belge a repris ses travaux et les a poursuivis, et il a déjà aidé plus de 10.000 personnes à éliminer leurs crampes, même dans les cas les plus graves.
Il a compris !
Il a découvert que les causes connues des crampes (manque de magnésium, potassium ou calcium), de vitamines B, la vieillesse (les crampes augmentent avec l’âge), une grossesse, de nombreux médicaments, certaines maladies,… étaient seulement des causes SECONDAIRES des crampes.
Elles ne provoquent pas réellement le déclenchement des crampes, mais déséquilibre la balance ionique du corps, et génère un excès d’électricité statique.
Pourquoi a-t-on des crampes ?
Les causes SECONDAIRES de crampes (comme décrites ci-dessus) génèrent trop d’ions positifs dans le corps.
Cela crée un « déséquilibre ionique » qui favorise un excès d’électricité statique.
La cause « réelle » du déclenchement des crampes.
L’électricité statique emmagasinée durant la journée se libère au repos, et envoie au muscle des « micro-signaux » électriques, que celui-ci perçoit erronément comme un « ordre de contraction » venant du cerveau.
Alors, il se contracte très fort, car la charge électrostatique est importante, et il reste contracté. L’intensité et la durée de cette contraction se traduisent par une douleur intense : la crampe.
Elle disparaîtra dans 2 cas :
– soit quand l’électricité statique sera complètement déchargée : le retour à un équilibre ionique.
– soit si on neutralise naturellement l’électricité statique : c’est le travail du MAGICRAMP qui élimine la crampe en 20 secondes.
Comment supprimer vos crampes ?
La solution est simple :
NEUTRALISER LA CAUSE DE LEUR DÉCLENCHEMENT
Comment ?
Il suffit de rééquilibrer les ions en plaçant un matériau riche en ions négatifs au contact de la jambe (ou tout endroit où se situent les crampes), comme un petit duvet antistatique MAGICRAMP, qui va céder des ions négatifs pour rétablir l’équilibre ionique.
Commandez dès aujourd’hui,
et dites adieu à vos crampes !
Résultat immédiat !
En rééquilibrant votre « balance ionique », vous bloquez l’électricité statique, et vous empêchez les crampes de se déclencher. Elles disparaissent définitivement dès le premier jour.
GARANTIE TOTALE MAGICRAMP : si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, vous êtes remboursé.
SIMPLE, EFFICACE ET PAS CHER.
Deux études cliniques ont démontré l’efficacité de cette technique sur les crampes très fortes.
Médaille d’Or au Salon Mondial des inventions de Bruxelles
Commandez dès aujourd’hui,
et dites adieu à vos crampes !
Vous hésitez ?
Demandez une étude préalable de votre cas,
gratuitement et sans engagement :
- Je veux d’abord toutes les infos sur ce traitement et bénéficier sans engagement de vos conseils gratuits adaptés à mon cas personnel.
Voyez quelques-uns de nos témoignages :
Le Dr Gilbert Meunier (France) 85 ans, est médecin homéopathe retraité et souffrait de fortes crampes depuis longtemps. Il les soulageait avec l’homéopathie, mais elles revenaient après quelques temps. Quand il a vu notre site, il a voulu tester immédiatement le MAGICRAMP, et ses crampes ont disparu. Curieux par nature, il a souhaité faire partie du comité de rédaction de notre site.
Georges (Belgique), 98 ans en 2013. Son témoignage date de 2016. Il n’a pas accepté d’aide pour faire son témoignage. Son smartphone est ancien, et la qualité de la vidéo n’est pas très bonne. Mais son témoignage est sincère et véritable. Il avait des crampes très fortes. En 2013, il a découvert le MAGICRAMP, et depuis, il n’a plus jamais eu de crampes.
Paule (Île de La Réunion) a subi une chimiothérapie pour soigner son cancer. Comme vous le savez probablement, les crampes dues à une chimiothérapie sont parmi les plus fortes. Environ un quart des personnes ayant fait une chimio en souffrent horriblement. Paule avait donc aussi des crampes extrêmement fortes qu’aucun médecin n’arrivait à calmer. Elle était désespérée, jusqu’au jour où elle a trouvé notre site. En 1 jour, elle a éliminé ses crampes.
Liliane (France) 48 ans, est atteinte d’une grave maladie neurologique, assez rare, qui atteint le cerveau, et provoque aussi des crampes très graves, qui la faisaient pleurer de douleur. Avec le Magicramp, elle n’en a quasi plus. Elle revit !
Et le témoignage le plus incroyable est de cette dame qui vit au Brésil et souffrait de crampes TOUTE LA NUIT depuis sa chimiothérapie :
Regina (Brésil), 60 ans….
6 mois plus tard, une « autre femme » nous a renvoyé son témoignage. La vie de Régina vie avait été bouleversée par le MAGICRAMP qui a éliminé ses crampes, et surtout l’a complètement rajeunie ! Elle revit… Et a tenu a le faire savoir.
Et plus de 100 autres témoignages en vidéo (comme vous savez, les témoignages écrits sont douteux : on ne sait jamais s’ils sont sincères ou s’ils sont faux). Ici, c’est certain. Ces vidéos sont sincères et véritables.