Le MAGICRAMP a diminué vos crampes, mais pas complètement ?

Comment augmenter l’efficacité du Magicramp ?

Bonjour et merci de prendre le temps de me lire.

Je suis Jean-Marc WILVERS, le concepteur du MAGICRAMP, qui élimine les crampes nocturnes des adultes et les douleurs de croissance des enfants.

Le MAGICRAMP a déjà éliminé les crampes chez plus de 10.000 personnes dans une vingtaine de pays.

Le MAGICRAMP agit dès le premier jour dans plus de 90% des cas, ou est remboursé intégralement à la seule condition d’en faire la demande dans les 30 jours de réception.
Chez certaines personnes très sensibles à l’électricité statique, l’efficacité peut être partielle ou nulle :
Si vous êtes moyennement satisfait, c’est à dire que vous avez moins de crampes, mais qu’elles n’ont pas disparu complètement, vous avez trois possibilités :

1. soit vous continuez ainsi, en vous disant que les effets ne sont pas complets, mais qu’ils sont suffisants.
2. soit vous voulez aller plus loin afin d’augmenter l’efficacité de ce traitement naturel.
3. soit vous utilisez le MAGICRAMP depuis quelques années, et il vous semble avoir diminué d’efficacité, et vous souhaiteriez le remplacer.

1. Si vous êtes satisfait du MAGICRAMP, bien qu’il n’ait pas résolu le problème à 100%, vous pouvez continuer ainsi. Si un jour vous souhaitez augmenter l’efficacité, vous aurez toujours la possibilité d’appliquer le point n° 2 quand vous voulez.

2. Si vous souhaitez augmenter l’efficacité du MAGICRAMP, ou si vous voulez aller encore plus loin dans la NEUTRALISATION de l’électricité statique du corps, dont les bienfaits pour la santé sont nombreux : plus de crampes, meilleur sommeil, moins de stress,…

Dans ce cas, je vous recommande l’utilisation conjointe d’un drap de fils de cuivre (www.drapdecuivre.com) avec le MAGICRAMP.

Quel est son effet ?
Le drap de cuivre capte l’électricité statique de tout le corps, tandis que le MAGICRAMP la neutralisera. L’action conjointe des deux est donc bénéfique.

Les effets du drap de cuivre.
De nombreux sites vendant des draps de cuivre font mention de vertus diverses pour la santé. Nous pensons que certaines choses sont réelles, notamment des vertus antibactériennes, anti-acariens, amélioration possible du sommeil (certaines études ont démontré les effets négatifs de l’électricité statique sur le sommeil), mais d’autres parfois exagérées. Nous ne prenons donc pas position, et nous contentons simplement de dire qu’il est complémentaire du MAGICRAMP pour lequel des études scientifiques ont démontré l’efficacité contre les crampes.

3. Je vous rappelle que sa durée d’efficacité est de 1 à 10 ans, en fonction de votre sensibilité à l’électricité statique.
Si vous avez toujours été satisfait de votre MAGICRAMP, mais que son efficacité semble diminuer, il est peut-être temps de penser à en commander un nouveau.
Contactez-nous afin que nous vous fassions un prix spécial, en échange de votre participation sous forme de témoignage en vidéo ou d’information de votre médecin ou kiné. Nous avons déjà une centaine de témoignages en vidéos. Nous en souhaiterions 200.