Expériences sur les crampes des adultes
et douleurs de croissance des enfants.

Voyez ces expériences faciles qui démontrent que la réduction de charge ionique ou neutralisation de l’électricité statique est capable d’éliminer les crampes.

Menu :

1. Expérience qui montre la différence d’électricité statique avec et sans la MAGICRAMP
2. Expérience qui démontre comment le MAGICRAMP élimine l’électricité statique.
3. Expérience du fil de cuivre : dès ce soir, avec un simple fil de cuivre et un seau d’eau, vous pouvez supprimer ou diminuer fortement vos crampes. Essayez et vous serez surpris. Voyez la vidéo ci-dessous.
4. Arrêter une crampes très forte en quelques secondes. Même chose que l’expérience n° 1 mais sur une crampe réelle, et non plus sur les confettis !
5. Déclencher et arrêter une crampe. Voyez comment provoquer le déclenchement d’une crampe chez un adulte, ou une douleur de croissance chez un enfant, avec un générateur d’électricité statique, et la calmer ensuite avec un petit duvet antistatique.
6. Douleurs de croissance des enfants. Voyez comment bien faire un massage contre les douleurs de croissance.

4. Déclencher et arrêter une crampe. Voyez comment provoquer le déclenchement d’une crampe chez un adulte, ou une douleur de croissance chez un enfant, avec un générateur d’électricité statique, et la calmer ensuite avec un petit duvet antistatique.
5. Douleurs de croissance des enfants. Voyez comment bien faire un massage contre les douleurs de croissance.

1. Expérience des confettis attirés par l’électricité statique.

Cette expérience, que vous pouvez facilement reproduire chez vous, démontre la neutralisation de l’électricité statique par le MAGICRAMP.
On a placé des petits confettis sur une plaque de bois (neutre). On a ensuite frotté deux baguettes de plastique avec un chiffon, afin de les charger d’électricité statique.
On a ensuite placé la première baguettes sur un tissus normal, et la seconde sur un petit MAGICRAMP. Après quelques dizaines de secondes, on a retiré les deux baguettes et on les a placées quelques instants sur le confettis.
Quand on a soulevé et retourné les baguettes, on a pu constater que la baguette de gauche attirait (normalement) les confettis. Celle de droite (qui avait été enveloppée par le petit MAGICRAMP) n’en attire plus : le MAGICRAMP a en effet équilibré sa charge ionique et neutralisé son électricité statique.
C’est donc ce qui se passe lorsque votre jambe est placée sur le MAGICRAMP dans votre lit (même à travers le drap et le pyjama) : votre « balance ionique est rééquilibrée, et l’électricité statique qui est neutralisée ne pourra plus déclencher de crampes (à condition bien sûr que vous gardiez bien la jambe au-dessus du MAGICRAMP).

2. Démonstration de la différence d’électricité statique avec ou sans le MAGICRAMP.

Cette expérience montre que le MAGICRAMP diminue le taux d’électricité statique des jambes ou toute autre partie de corps. C’est pour cela qu’il est efficace contre les crampes nocturnes des adultes et les douleurs de croissance des enfants.

3. Expérience du fil de cuivre.

Vous avez de fortes crampes toutes les nuits ? Dès ce soir, faites cette expérience avec un simple fil de cuivre et un seau d’eau. Vous allez supprimer ou diminuer fortement vos crampes. Essayez et vous serez surpris.

Matériel nécessaire : un fin fil de cuivre d’environ 2 mètres (soit un câble électrique normal, soit juste un petit fil de cuivre), du sparadrap, une pièce de métal comme par exemple un gros écrou, et un seau d’eau rempli à moitié.
Enroulez une extrémité du fil de cuivre sur l’endroit (exemple les mollets) où vous avez généralement les crampes, et fixez-le avec deux morceau de sparadrap. Attachez l’autre extrémité du fil de cuivre à un gros écrou ou autre pièce de métal (afin qu’elle ne sorte pas du seau) et plongez-la dans le seau d’eau.
Le fil de cuivre va « échanger » des ions positifs (protons) en excès contre des ions négatifs (anions) afin de rééquilibrer localement la balance ionique de votre organisme. Cela empêchera la production d’électricité statique qui est responsable de l’émission de micro-signaux électriques qui provoquaient le déclenchement des crampes.
Vous pouvez faire la même chose sur l’autre jambe, ou alors faites l’expérience sur une seule jambe la première nuit, et voyez la différence entre les deux. Le matin, vous en tirerez vous-même les conclusions : vos crampes ne se sont pas déclenchées. Vous pouvez utiliser ce petit montage toutes les nuits, ou mieux vous procurer un petit duvet antistatique à placer simplement entre le drap et le matelas. Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jour, vous serez remboursé.

4. Arrêter une crampe en quelques secondes.

Cette petite vidéo montre comment, dans la réalité, le MAGICRAMP soulage une crampe très forte en quelques secondes, simplement en neutralisant l’excès d’électricité statique. C’est extraordinaire. Mais dans la pratique, ça se passe ainsi.
Pas de blabla, des FAITS ! Vous pouvez répéter cette expérience chez vous avec votre MAGICRAMP, ou mieux encore le laisser en permanence sous les jambes, entre le drap et le matelas…

5. Déclencher et arrêter une crampe.

Voyez comment provoquer le déclenchement d’une crampe chez un adulte, ou une douleur de croissance chez un enfant, avec un générateur d’électricité statique, et la calmer ensuite avec un petit duvet antistatique.

Nous avons réalisé l’expérience sur une personne souffrant de crampes abdominales : alors qu’elle se reposait, nous avons approché le générateur d’électricité statique de son ventre. Rapidement, cela a déclenché des spasmes musculaires involontaires (crampes abdominales) au ventre. Ensuite, la personne a placé un petit duvet antistatique sur ventre afin de calmer ses crampes.

6. Douleurs de croissance des enfants.

Voyez comment bien faire un massage contre les douleurs de croissance :