Expérience sur les crampes des adultes
et douleurs de croissance des enfants.

Voyez ces expériences faciles qui démontrent que la réduction de charge ionique ou neutralisation de l’électricité statique est capable d’éliminer les crampes.

Menu :

1 Expérience du fil de cuivre : dès ce soir, avec un simple fil de cuivre et un seau d’eau, vous pouvez supprimer ou diminuer fortement vos crampes. Essayez et vous serez surpris. Voyez la vidéo ci-dessous.
2. Déclencher et arrêter une crampe. Voyez comment provoquer le déclenchement d’une crampe chez un adulte, ou une douleur de croissance chez un enfant, avec un générateur d’électricité statique, et la calmer ensuite avec un petit duvet antistatique.
3. Douleurs de croissance des enfants. Voyez comment bien faire un massage contre les douleurs de croissance.

1. Expérience du fil de cuivre.

Vous avez de fortes crampes toutes les nuits ? Dès ce soi, faites cette expérience avec un simple fil de cuivre et un seau d’eau. Vous allez supprimer ou diminuer fortement vos crampes. Essayez et vous serez surpris.

Matériel nécessaire : un fin fil de cuivre d’environ 2 mètres (soit un cable électrique normal, soit juste un petit fil de cuivre), du sparadrap, une pièce de métal comme par exemple un gros écrou, et un seau d’eau rempli à moitié.
Enroulez une extrémité du fil de cuivre sur l’endroit (exemple les mollets) où vous avez généralement les crampes, et fixez-le avec deux morceau de sparadrap. Attachez l’autre extrémité du fil de cuivre à un gros écrou ou autre pièce de métal (afin qu’elle ne sorte pas du seau) et plongez-la dans le seau d’eau.
Le fil de cuivre va « échanger » des ions positifs (protons) en excès contre des ions négatifs (anons) afin de rééquilibrer localement la balance ionique de votre organisme. Cela empêchera la production d’électricité statique qui est responsable de l’émission de micro-signaux électriques qui provoquaient le déclenchement des crampes.
Vous pouvez faire la même chose sur l’autre jambe, ou alors faites l’expérience sur une seule jambe la première nuit, et voyez la différence entre les deux.
Le matin, vous en tirerez vous-même les conclusions : vos crampes ne se sont pas déclenchées. Vous pouvez utiliser ce petit montage toutes les nuits, ou mieux vous procurer un petit duvet antistatique à placer simplement entre le drap et le matelas. Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jour, vous serez remboursé. Et si vous êtes satisfait, vous pourrez recevoir une remise de 20 à 50% si vous parlez à votre médecin. Plus d’infos… 

2. Déclencher et arrêter une crampe.

Voyez comment provoquer le déclenchement d’une crampe chez un adulte, ou une douleur de croissance chez un enfant, avec un générateur d’électricité statique, et la calmer ensuite avec un petit duvet antistatique.

La vidéo sera disponible prochainement.

3. Douleurs de croissance des enfants.

Voyez comment bien faire un massage contre les douleurs de croissance.