Extensions futures.

Nous souhaitons développer nos activités dans les pays d'Amérique Latine et Amérique du Nord, puis vers d'autres continents.

Afin de faciliter la communication, non seulement avec moi, mais aussi avec des tas d’entrepreneurs francophones en Amérique Latine, je viens de créer ce groupe sur Facebook. Je vous invite à en faire partie. Voir le groupe.

Nous sommes installés au Brésil depuis 10 ans et envisageons des extensions prochaines en Amérique du Sud puis du Nord, et ensuite sur d’autres continents.

Bonjour à tou(te)s.

Si vous êtes expat francophone en Amérique du Sud ou du Nord, je serais intéressé d’avoir votre avis. Et peut-être envisager une collaboration future, qui sait ?

Qui sommes-nous ?

Je m’appelle Jean-Marc WILVERS. J’ai 64 ans et suis Belge, installé au Brésil depuis 10 ans avec ma femme brésilienne et notre fille de 6 ans.

Nous avons une société brésilienne dans le domaine de la santé naturelle (produit exclusif déjà en vente en Europe : plus de 10.000 clients satisfaits et 100 témoignages en vidéos).

Pour pouvoir vendre au Brésil, nous avons du faire réaliser des études cliniques en double aveugle avec placebo. C’est fait (après 8 ans de dure-lutte). Pour en savoir plus sur nos études, CLIQUEZ ICI.

Dans 1 ou 2 ans, après avoir terminé la construction de notre nouvelle fabrique, nous envisageons de lancer une succursale principalement en Argentine, Colombie, Chili, Mexique, Canada et USA. Nous verrons d’autres pays plus tard.

Votre avis nous intéresse.

Nous souhaiterions avoir votre avis, conseils et autre sur les possibilités du marché dans votre pays d’accueil :

– facilité de création d’une société
– impôts et formalités administratives en général
– …

Dans un premier temps, nous souhaiterions installer des petits « bureaux de représentation » pour recevoir les caisses de marchandises, et les dispatcher vers nos clients de votre pays. Toute la partie « marketing » et « vente » se fait au départ du site, qui sera traduit prochainement. On fera une première traduction automatique de Google, puis on fera corriger. Vous pourrez peut-être aussi m’aider à superviser et corriger mes traductions automatiques de Translate.Google…

Si votre conjoint ou vous-même souhaitez faire partie de notre projet dans votre pays, on peut en discuter. Nous avons besoin de gens motivés : diplômés ou non, l’important est la motivation. Le reste, nous vous l’enseignons.

Notre histoire :

Il y a 24 ans, j’ai découvert la cause du déclenchement des crampes et douleurs de croissance, et mis au point un petit dispositif qui les élimine en 1 jour. Il fonctionne aussi contre la proctalgie fugace (crampes anales très douloureuses…).

J’ai aussi une version contre les douleurs menstruelles des femmes.

Et je prépare le lancement (je souhaiterais aussi dans votre pays) d’un petit appareil qui met fin à l’adénome de la prostate en 3 à 5 jours. C’est quoi l’adénome de la prostate ? C’est l’inflammation de la prostate (rien à voir avec le cancer) qui perturbe le passage de l’urine et oblige de nombreux hommes de plus de 50 ou 60 ans (parfois 40 ans…) à se relever plusieurs fois la nuit pour se rendre aux toilettes. Cela représente de grosses possibilités de gains aussi. Pour ce produit. je cherche des personnes intéressées de le développer prochainement, et disposant d’un petit capital (environ 5 à 10.000 euros). Le but sera de développer la location/vente de l’appareil dans votre pays d’accueil. Son efficacité est extraordinaire.

Si vous êtes intéressé, on peut en discuter de vive voix. Nous pouvons vous recevoir chez nous à Goiânia (1.800.000 hab.) au Brésil, à 200 km au S-O de Brasilia. Nous disposons d’une grande chambre d’amis avec salle de bain indépendante, et la piscine est grande…

> Si vous n’êtes pas intéressé, mais souhaiteriez simplement investir avec nous dans la santé naturelle, CLIQUEZ ICI.

Voyez cette petite vidéo pour vous donner un aperçu de notre maison (pour le prix d’une chambre de bonne à Paris…) :

Pour plus d’infos, merci de me contacter via le whatsapp de ma femme (je n’utilise plus de portable depuis 2 ans !) au +55.62.99235.1313.

A bientôt.

Jean-Marc