A l’attention de la Direction de la maison de retraite ou du Responsable du service médical.

Mme la Directrice, M. Le Directeur, Cher Docteur,

Merci de réserver un bon accueil à la personne bénévole qui vous contacté pour proposer à vos résidents souffrant de fortes crampes de tester gratuitement notre traitement naturel contre les crampes nocturnes des personnes âgées.

Ce traitement ne présente aucune contre-indication (même pour les personnes porteuses de Pacemaker), ni aucun effets secondaires.
Il est déjà prescrit par de nombreux médecins.

De quoi s’agit-il ?

Nous avons découvert que la cause du DÉCLENCHEMENT des crampes est un excès d’électricité statique. En plaçant un petit duvet antistatique (40x60cm) entre le drap et le matelas, juste sous les jambes, les crampes disparaissent complètement dès le premier jour.

Essai gratuit et sans engagement pour vos pensionnaires.

Pour vos pensionnaires, nous offrons un essai gratuit de deux jours. Dès le PREMIER jour, les crampes disparaissent complètement dans plus de 90% des cas, ou la personne nous restitue le matériel sans l’acheter.

Voyez ci-dessous quelques témoignages en vidéo, certifiés réels et sincères, de médecins et anciens diplomates internationaux :

1. Témoignages de médecins (surtout retraités car les crampes les plus fortes concernent les plus de 70 ou 80 ans) :

Le Dr Gilbert MEUNIER (82 ans) a été médecin homéopathe durant de très longues années. Depuis l’âge de 60 ans, ses crampes n’ont fait qu’augmenter. Il a tout essayé, principalement ses remèdes homéopathiques qui faisaient de l’effet, mais ne résolvaient pas complètement son problème. Depuis qu’il a découvert la neutralisation de l’électricité statique avec le MAGICRAMP, ses crampes ont disparu complètement depuis le premier jour. Voyez son témoignage en vidéo :

2. Témoignages de personnes importantes ayant fait une carrière remarquable (diplomates, politiciens…) :

Jorge Henzi VALCK (88 ans) est un diplomate chilien retraité, de père suisse et de mère allemande.Il a été Directeur de LaDECO, première compagnie aérienne chilienne, rebaptisée aujourd’hui LAN. Il a exercé la Présidence de la Chambre de Commerce de Valdavia (Chili) et a fait partie de la Direction de la Universidade Austral de Chile, puis Consul de Hollande au Chili durant 12 ans. Durant de nombreuses années, il a souffert de crampes terribles aux jambes, plusieurs fois par nuit. Depuis qu’il a neutralisé l’électricité statique de ses jambes avec le MAGICRAMP, il n’a plus aucune crampe. Vous pouvez cliquer pour agrandir les images ci-dessous et voir son témoignage en vidéo :

Yosef habite en Israël. Il a été actif dans la Diplomatie internationale durant de nombreuses années. Il témoigne en hébreu et en français :

Témoignages de personnes ayant subi une chimiothérapie :

Regina (60 ans) habite au Brésil. Elle a vaincu son cancer du sein, mais la chimio lui a laissé des effets secondaires, principalement des crampes nocturnes durant de nombreuses années : ses crampes commençaient dès le coucher, et duraient sans interruption jusqu’au matin. Elle ne dormait pas une minute la nuit, et en journée, elle était épuisée et de mauvaise humeur. Depuis que son fils lui a offert un MAGICRAMP pour neutraliser l’électricité statique de ses mollets et ses pieds, elle peu enfin passer ses nuits complètes et est en pleine forme en journée. Maintenant, elle se sent réellement revivre !

– Paule habite la belle Île de la Réunion. Elle aussi a subi un cancer, et ses crampes dues à la chimio ont pourri sa vie durant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’elle découvre comment neutraliser l’électricité statique avec le MAGICRAMP. Elle est maintenant très heureuse de pouvoir enfin dormir sans crampes.

– Lili habite au Québec. Elle a aussi vaincu son cancer, mais la chimio lui a causé des crampes atroces durant plusieurs années. Depuis qu’elle a neutralisé l’électricité statique avec le MAGICRAMP, ses crampes ont disparu dès le premier jour.

– Marie habite en France, et elle témoigne pour sa maman qui a aussi subit une chimiothérapie, et explique que le MAGICRAMP a rendu la joie à sa maman, en neutralisant l’électricité statique qui provoquait le déclenchement de ses crampes.

Ensemble, nous aiderons vos pensionnaires à se livrer de leurs douloureuses crampes nocturnes, et de profiter d’un sommeil plus réparateur qui améliorera leur humeur et leur Joie de vivre.