Manger des bananes contre les crampes

Bananes contre les crampes

Manger des bananes est bon contre les crampes légères, mais contre les crampes très FORTES, cela ne sera probablement pas suffisant.

La banane peut-elle aider contre les crampes ?

La banane est un excellent fruit. Et en plus, elle aide à lutter contre les crampes, car elle contient beaucoup de magnésium et de potassium. Elle est particulièrement recommandée chez les sportifs.

Est-ce vraiment efficace contre les crampes ?

Cela aide contre les crampes légères, mais contre les crampes très fortes, il faut surtout neutraliser l’excès d’électricité statique qui perturbe l’équilibre ionique des cellules et provoque le déclenchement de la crampe.

Votre avis nous intéresse :
Comment ils ont solutionné leur problème de crampes nocturnes très fortes :

Profil : Françoise, France (75), 77 ans.
Historique : quand j’étais plus jeune, j’avais parfois des crampes. Je mangeais une ou deux bananes et c’était fini. C’était vraiment un miracle. Mais avec l’âge, mes crampes sont revenues, plus fréquentes et plus fortes, au point de ne plus savoir dormir. Le manque de sommeil s’est répercuté sur ma santé en général. Et même trois ou quatre bananes par jour n’ont plus donné aucun effet. Bref, un vrai cauchemard.
Traitements essayés : il y a deux ans environ, après avoir essayé sans succès tous les traitements naturels, le médecin m’a prescrit de la quinine. L’intensité des crampes a légèrement diminué, mais elles restaient très fortes et je n’arrivais pas à dormir correctement.
Solution : ma belle-soeur m’a parlé d’un système qu’elle avait acheté sur internet, et dont elle était très satisfaite : le MAGICRAMP. Elle m’a envoyé le lien vers le site et j’ai trouvé ça intéressant. Comme je n’aimais pas acheter par internet, elle m’en a prêté un des siens juste pour un jour. Je ne pensais pas qu’en jour je pouvais juger de son efficacité, et pourtant j’ai passé une nuit tranquille sans crampes. Une nuit comme je n’en n’avais pas connue depuis très longtemps. J’ai directement commandé deux MAGICRAMP MAXI, et depuis, plus aucun crampe. Cela fait maintenant plus d’un an que je les utilise. Pour moi, ça a vraiment changé ma vie.

Profil : Clément, France (54), 62 ans.
Historique : j’avais des crampes des temps en temps, pas très fortes d’ailleurs. Mon truc à moi, c’était une banane par jour et un morceau de chocolat noir. C’était vraiment efficace. Il y a trois ans, j’ai souffert d’un cancer, et avec la chimio, les crampes se sont intensifiées. En plus de ces souffrances, j’ai enduré des crampes affreuses plusieurs fois par nuit. Ma fille était désespérée de me voir soufrir.
Traitements essayés : avec ma chimio, je ne pouvais pas prendre de la quinine (d’ailleurs très dangereuse). Je mangeais des banaes, mais les effets étaint désormais nuls. J’étais désespéré.
Solution : devant mes souffrances, ma fille m’a proposé de m’acheter le MAGICRAMP. Je n’y croyais pas beaucoup, mais elle a insisté pour me l’offrir, et j’ai accepté. Elle ne m’a rien dit quand elle les a reçu, et avec la complicité de ma femme, elle les a placés dans mon lit sans rien me dire, quand j’étais aux toilettes. Elle voulait être certaine que ce n’était pas un effet placébo. Le lendemain, j’étais étonné d’avoir mieux dormi que d’habitude. Et pas une seule crampe. Quand ma fille est arrivé, je le lui ai raconté et elle riait. Elle alors montré ce qu’elle avait placé en cachette sous mon drap. Oui, vraiment, je peux dire que le MAGICRAMP est efficace, et que ce n’est pas du placébo. Ca fonctionne vraiment. Maintenant, je suis très heureux d’avoir vaincu mon cancer, et mes crampes ont disparu. J’ai aussi l’impression que cette absence de crampes m’a aidé à cette récupération. En tout cas, je remercie ma fille d’avoir fait cela pour moi.

A l’attention spéciale des personnes âgées :
vous avez des crampes TRÉS FORTES, et elles augmentent avec l’âge ?

Bientôt, vous allez pouvoir les éliminer DÉFINITIVEMENT.
Voyez ces vidéos qui vous expliqueront comment :

Voyez ces 4 petites vidéos-animations incroyables pour mettre fin à vos crampes.

Vidéo 1: Vidéo 1 (2min.45): le SECRET des crampes, oublié durant près de 250 ans :
unnamed

commander

 

Quels sont les meilleurs traitements
contre les crampes ?  

1. Les médicaments à base de quinine ?
Ils étaient utilisés en cas de très fortes crampes, mais ils présentent des risques graves pour la santé. Ils sont déjà interdits dans de nombreux pays.

2. Les traitements alternatifs :
Le plus efficace est de neutraliser la cause du déclenchement des crampes avec le MAGICRAMP, qui est GARANTI 100% satisfait ou remboursé.
Voyez en quoi consiste ce traitement « tueur de crampes », cliquez ici.

A propos de la banane :

La banane est le fruit provenant de l’inflorescence du bananier. Ce sont des fruits généralement stériles provenant de variétés domestiquées. Seule la banane sauvage contient des graines. Une banane bien mûre se reconnaît à sa couleur jaune, tandis qu’une couleur verte indique qu’elle n’est pas arrivée à maturité. Dans de nombreux pays tropicaux, les bananes sont une nourriture de base pour la population.

On trouve encore les formes sauvages de la banane Musa Acuminata et Musa Balbisiana en Inde, en Asie du Sud-est et en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Là, les bananiers sauvages poussent dans les clairières ou en lisière des forêts. Leurs fruits sont riches en graines, mais pauvres en pulpe.

Des études laissent à penser que les bananiers Eumusa ont été « domestiqués » il y a plus de 10.000 ans dans les hautes terres de Nouvelle-Guinée. La culture de la banane a commencé à Madagascar vers l’an 500 après J-C, et elle fut amenée en Afrique du Nord et en Espagne par les Arabes à partir de 650. Au seizième siècle, les Portugais l’implantent dans les Iles Canaries. Au dix neuvième siècle, la culture de la banane représente un marché énorme, dans lequel investissent notamment les Américains. La banane connaît alors un succès mondial.

Bien que le bananier ait une taille de 3 jusque 9 mètres, ce n’est pas un arbre, car il n’a pas de vrai tronc. La floraison se produit après environ sept mois, et quatre mois plus tard les fruits sont bons à manger.

Les plus gros producteurs de bananes (selon des chiffres de 2004) sont l’Inde (23.000.000 tonnes), les Philippines (9.000.000 tonnes, la Chine (8.000.000 tonnes), le Brésil (7.000.000 tonnes), l’Equateur (6.000.000 tonnes), et l’Indonésie (5.000.000 tonnes).

20 des choses amusantes ou curieuses au sujet des bananes :

1. Les bananes sont les fruits les plus vendus dans de nombreux supermarchés. C’est un fruit pas cher, sain et savoureux.

2. Les bananes contiennent un produit chimique naturel qui peut rendre une personne heureuse. Le même produit chimique que l’on trouve dans le Prozac

3. Manger 50 bananes vous donnera la même dose de rayonnement qu’une radio dentaire. Oui, les bananes contiennent (à faible doses) des isotopes radioactifs.

4. Manger seulement deux bananes fournissent assez d’énergie pour une intense séance d’entraînement de 90 minutes. Voyez comme les singes sont forts? Ceci en explique sans doute la raison.

5. Les bananes peuvent aider à prévenir et soulager la gueule de bois, grâce à sa haute teneur en potassium.

6. Les bananes jaunes sont en fait une souche mutante qui a été découverte en 1836. A l’origine, elles étaient beaucoup moins douce, et leur couleur était rouge et verte.

7. Les humains partagent 50% de leur ADN avec les bananes.

8. Une overdose de potassium peut être mortelle. Il faudrait manger au moins 480 bananes pour arriver à ce résultat.

9. Manger des bananes est un remède naturel pour réduire les effets du stress et de l’anxiété. Ne vous en privez pas.

10. Une étude indique que les femmes qui mangent des bananes au moment de la conception sont les plus susceptibles d’avoir un garçon.

11. Les bananes n’ont pas de matières grasses, ni de cholestérol ou de sodium. C’est une bonne source de fibres alimentaires, de vitamine C, de potassium, de manganèse et de vitamine B6.

12. Une grappe de bananes est aussi appelée une « main » de bananes. Une seule banane est aussi appelé un « doigt ».

13. Les bananes sont connues pour réduire le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux, ainsi que pour diminuer votre risque de cancer, selon la FDA.

14. Glisser sur des pelures de bananes était un réel danger pour la santé au début des années 1900. La législation américaine a même instauré à des nouvelles lois («acte de glissement ») à ce sujet.

15. Les bananes poussent sur des tiges principales en grosses grappes qui peuvent peser plus de 50kg, avec un maximum de 400 bananes individuelles par grappe

16. Les bananes sont composées de 75% d’eau. Pourtant, ils semblent être sec et plutôt ferme.

17. Aujourd’hui, il existe plus de 300 variétés de bananes, qui sont cultivées dans plus de 100 pays.

18. Le Musée « Banana Club », situé sur la Route 111 à Mecca (en Californie, juste au sud de Palm Springs), abrite la plus grande collection au monde consacrée à la banane, avec plus de 17 000 articles différents sur ou en rapport avec les bananes.

19. Les bananes sont cueillies être vertes et dures. Elles sont stockées dans des chambres spéciales en utilisant l’éthylène pour les faire mûrir.

20. Les bananiers sont en fait les plus hautes plantes herbacée au monde. Leur hauteur peut atteindre 3 à 9 mètres mètres, et elles n’ont pas de tige en bois.

A l’attention spéciale des personnes âgées :
vous avez des crampes TRÉS FORTES, et elles augmentent avec l’âge ?

Bientôt, vous allez pouvoir les éliminer DÉFINITIVEMENT.
Voyez ces vidéos qui vous expliqueront comment :

Voyez ces 4 petites vidéos-animations incroyables pour mettre fin à vos crampes.banner-5-animations-p

Il existe des dizaines de variétés de bananes.

banana
Les autres fruits indiqués pour prévenir les crampes :

Outre la banane, on peut aussi citer le kiwi, l’avocat, les abricots secs, et le jus d’orange frais.