En neutralisant l’excès d’électricité statique, peut-on diminuer les maux de dos ?

Auteurs : Dr Jonas Thomé, Dr G. Meunier, J-M. WILVERS et la Crampsresearchteam

AVERTISSEMENT: Seul un médecin peut, dans l’exercice de sa profession, poser un diagnostic médical et établir un traitement à respecter. La présente information ne se substitue en aucun cas aux recommandations faites par un médecin.

Réponse : OUI, mais uniquement si ces maux de dos sont causés par des contractions musculaires, soit dans seulement 20 à 30 % des cas. Le MAGICRAMP est avant tout destiné au traitement des crampes nocturnes des adultes et aux douleurs de croissance des enfants, contre lesquelles il est efficace dans plus de 90% des cas.

De nombreuses personnes ressentent une diminution de leurs douleurs du dos en plaçant un MAGICRAMP MAXI sous le bas du dos.

Cela s’explique par le fait que le MAGICRAMP empêche les contractions musculaires en général. Tout comme les crampes.

Lorsque vous ressentez des douleurs dans le dos, paraissant des contractions musculaires, étendez-vous en plaçant votre MAGICRAMP MAXI sous la zone douloureuse, et observez les résultats environ une minute. Relaxez-vous dans cette position durant 30 à 60 minutes, l’effet n’en sera que plus important.

Nous ne pouvons, à ce stade, donner aucune garantie, mais le sujet est intéressant et les personnes qui l’ont testé avec succès sont de plus en plus nombreuses. 

Nous pensons réaliser une étude à ce sujet d’ici un ou deux ans.

Si vous aussi avez ressenti une diminution de vos maux de dos avec le MAGICRAMP, merci de nous le faire savoir. Votre témoignage est précieux.