Renouvellement de votre Magicramp.

 

L’efficacité de votre Magicramp diminue ? Il est peut-être temps de le remplacer…

Vous avez acquis le MAGICRAMP il y a un certain temps déjà. Son efficacité diminue ? Profitez de cette offre exceptionnelle pour le remplacer, et profiter à l’avenir d’une garantie de 10 ans…

Oui, 10 ans de tranquillité !

Nous avons une très Bonne nouvelle pour vous. Appelez vite Jean-Marc WILVERS, le concepteur du MAGICRAMP : il vous fera un prix de faveur pour le renouvellement de votre ancien MAGICRAMP.

Et en plus, il vous proposera une garantie de 10 ans (DIX ANS) en échange d’un témoignage vidéo.

Ne laissez pas passez une telle opportunité de renouveler votre MAGICRAMP.

Autre opportunité : si vous acceptez de faire ce petit témoignage, et qu’en plus vous convainquez votre médecin de nous appeler pour qu’on lui explique comment fonctionne le MAGICRAMP, alors votre nouveau MAGICRAMP sera simplement GRATUIT POUR VOUS !

Comment procéder ?

1. Appelez JEAN-MARC WILVERS, 7 jours sur 7, entre 14 et 22h, heure de Paris. Il sera heureux d’entendre un de ses anciens clients satisfaits. Pour voir le numéro son numéro de téléphone dans votre pays, CLIQUEZ ICI

2. Envoyer par e-mail à votre médecin, cette courte vidéo qui explique en moins de 2 minutes la différence entre les 30 causes secondaires des crampes, et la cause PREMIERE de leur déclenchement :

PS : montrez-lui aussi comment Jean-Marc WILVERS a vaincu son arythmie cardiaque en 3 minutes avec le MAGICRAMP ! Cela semble incroyable. Et pourtant, il est médecin, donc il sait que la cause de l’arythmie cardiaque est aussi un excès d’électricité statique. Et Jean-Marc peut lui fournir son dossier médical complet :