Appel à participation de particulier à nos études sur les crampes nocturnes des adultes, les douleurs de croissance des enfants ou la proctalgie fugace. 

A ce jour, afin de lancer une étude clinique sur l’efficacité du MAGICRAMP contre les crampes (qui ne sont pas une maladie), nous avons dû démontrer son efficacité dans le contexte d’une maladie grave. C’est chose faite avec cette étude clinique qui a démontré l’efficacité du MAGICRAMP contre l’intolérance au froid des personnes atteintes du SPP (Syndrome post-polio) qui est une maladie très grave et invalidante. Vous pouvez consulter le rapport de l’étude en thermo-photographie et en double aveugle avec placebo ( ISSN 2238-6335 Rev. Ibirapuera, São Paulo, n. 17, p. 20-28, Jan/Jun 2019) sur la page suivante : http://seer.unib.br/index.php/rev/article/view/174/158 puis cliquez sur « Baixar este arquivo PDF » afin de télécharger le rapport en PDF. 
 

Qu’est-ce que le MAGICRAMP ? Comment élimine-t-il les crampes ? ….

Voyez toutes les infos sur le site www.magicramp.com/fr/
 
Pour participer à une des études sur les crampes nocturnes des adultes ou les douleurs de croissance des enfants, merci de nous contacter par téléphone (tous les jours uniquement de 14 à 23h, heure de Paris) à un des numéros suivants : 
> France : +33 (0)9 75 18 13 08 
> Belgique : +32 (0)2 588 15 90
> Suisse : +41 (0)21 588 05 95
> Canada : +1 5817 012 132
> Portugal : +351 (0)308 800 435
> Hollande : +31 (0)85 888 18 65
ou par Whatsapp au +55 62 992 351 313
 

En quoi consistent ces études ?

Nous avons 6 études en projet :

3 études statistiques et 3 études cliniques randomisées en double aveugle avec placebo.

 
1. une étude statistique sur l’évolution des crampes avec l’âge : nous vous demanderons simplement de répondre à un petit questionnaire sur l’évolution de la fréquence et de l’intensité de vos crampes au cours des 3, 5 ou 10 dernières années.
 
2. une étude statistique sur l’évolution des douleurs de croissance des enfants : nous vous demanderons simplement de répondre à un petit questionnaire sur l’évolution de la fréquence des douleurs, leur localisation et les circonstances de déclenchement.
 
3. une étude statistique sur la proctalgie fugace (crampes très douloureuses à l’anus) : nous vous demanderons simplement de répondre à un petit questionnaire sur l’évolution de la fréquence et de l’intensité de vos crampes au cours des 3, 5 ou 10 dernières années.
 
4. une étude clinique en double aveugle avec le MAGICRAMP qui doit éliminer les crampes même très fortes dès le premier jour. 
L’expérience a démontré qu’il élimine les crampes dans environ 90% des cas. Les médecins chargés de l’étude devront vérifier ces chiffres et déterminer dans quels cas il n’est pas efficace. 
Au terme de cette étude, les participants pourront conserver le MAGICRAMP en cadeau.
 
5. une étude clinique en double aveugle avec le MAGICRAMP qui doit éliminer les douleurs de croissance des enfants dès le premier jour. 
L’expérience a démontré qu’il élimine les douleurs de croissance des enfants dans environ 90% des cas. Les médecins chargés de l’étude devront vérifier ces chiffres et déterminer dans quels cas il n’est pas efficace. Infos : www.douleursdecroissance.info
Au terme de cette étude, les participants pourront conserver le MAGICRAMP en cadeau.
 
6. une étude clinique en double aveugle avec le MAGICRAMP qui doit éliminer les crampes à l’anus dès le premier jour. 
L’expérience a démontré qu’il élimine les douleurs de croissance dans environ 90% des cas. Les médecins chargés de l’étude devront vérifier ces chiffres et déterminer dans quels cas il n’est pas efficace. Infos : www.proctalgiefugace.info
Au terme de cette étude, les participants pourront conserver le MAGICRAMP en cadeau.