Pourquoi les personnes âgées ont plus de crampes ?

Avec l’âge, les personnes âgées ont de plus plus en plus de crampes, plus fréquentes et plus fortes. Voyez comment les éliminer complètement, sans médicaments.

 

Menu :
1. Les crampes des personnes âgées. 
2. Quelles sont les heures durant lesquelles les crampes des personnes âgées sont les plus importantes ?
3. Les crampes diminuent-elles l’espoir de vie des personnes âgées
4. Comment éliminer complètement les crampes nocturnes des personnes âgées ?
5. Quelques témoignages de personnes âgées

 

 
 
 

1. Les crampes des personnes âgées.

Les femmes enceintes, les personnes âgées et les personnes ayant subi une chimiothérapie sont les personnes qui ont le plus de crampes.

Voyez cette petite vidéo qui vous explique pourquoi les personnes âgées ont plus de crampes et que faire pour les apaiser :

2. Quelles sont les heures durant lesquelles les crampes des personnes âgées sont les plus importantes ?

Selon une étude, les trois quarts des crampes des personnes âgées apparaissent entre 22 heures et 6 heures du matin. Leur survenue perturbe fortement le sommeil et la récupération.

 

3. Les crampes diminuent-elles l’espoir de vie des personnes âgées ?

OUI. C’est logique. Plus une personne est âgée, et plus elle a besoin d’un nombre suffisant d’heures de sommeil pour rester en bonne santé.

Si le nombre d’heures de sommeil diminue (insomnie, crampes nocturnes,…) ses défenses immunitaires baissent et la rendent plus vulnérable aux attaques externes. Elle sera donc moins résistante face aux grippes, pneumonies,… et sera en moins bonne santé.

Et on sait bien que les crampes augmentent avec l’âgé. Il est donc de plus en plus nécessaire de les éliminer complètement.

 

4. Comment éliminer les crampes nocturnes des personnes âgées ?

Pour éliminer les crampes nocturnes des personnes âgées, il suffit simplement de supprimer leur cause principale, et elles disparaissent aussitôt.

Quelle est cette cause qui provoque le déclenchement des crampes, surtout chez les personnes âgées ?

Quel traitement naturel élimine plus de 90% des crampes nocturnes des personnes âgées dès le premier jour : CLIQUEZ ICI.

 

5. Quelques témoignages de personnes âgées qui ont éliminé leurs crampes :

Le Dr Gilbert MEUNIER (82 ans) a été médecin homéopathe durant de très longues années. Depuis l’âge de 60 ans, ses crampes n’ont fait qu’augmenter. Il a tout essayé, principalement ses remèdes homéopathiques qui faisaient de l’effet, mais ne résolvaient pas complètement son problème. Depuis qu’il a découvert la neutralisation de l’électricité statique avec le MAGICRAMP, ses crampes ont disparu complètement depuis le premier jour. Voyez son témoignage en vidéo :

Jorge Henzi VALCK (88 ans) est un diplomate chilien retraité, de père suisse et de mère allemande.Il a été Directeur de LaDECO, première compagnie aérienne chilienne, rebaptisée aujourd’hui LAN. Il a exercé la Présidence de la Chambre de Commerce de Valdavia (Chili) et a fait partie de la Direction de la Universidade Austral de Chile, puis Consul de Hollande au Chili durant 12 ans. Durant de nombreuses années, il a souffert de crampes terribles aux jambes, plusieurs fois par nuit. Depuis qu’il a neutralisé l’électricité statique de ses jambes avec le MAGICRAMP, il n’a plus aucune crampe. Vous pouvez cliquer pour agrandir les images ci-dessous et voir son témoignage en vidéo :

– Yosef habite en Israël. Il a été actif dans la Diplomatie internationale durant de nombreuses années. Il témoigne en hébreu et en français :

– Georges (98 ans au moment de son témoignage) habite en Belgique. Il a voulu témoigner lui-même, avec son propre téléphone portable qu’il utilisait depuis des années. La qualité de l’enregistrement est très mauvaise, car son portable est très ancien. Il parle en toute sincérité. Entre-temps, Georges nous a quittés. Paix à son âme. De nombreux anciens utilisateurs âgés du MAGICRAMP nous ont aussi quittés. C’est normal, car nos clients ont en moyenne 70 à 95 ans…

– Delezia (98 ans) habite au Brésil. Sa fille souhaitait témoigner pour elle, mais elle a insisté pour le faire elle-même. Elle est hélas également décédée depuis.

> Voyez aussi plus de 80 autres témoignages de personnes qui ont éliminé leurs crampes nocturnes en 1 jour : CLIQUEZ ICI.