Que faire contre les CRAMPES ?

Voyez comment les éliminer complètement dès le premier jour. C’est vrai: plus de 10.000 personnes l’ont déjà essayé et en sont enchantées. Voyez où en sont les études cliniques, et regardez une centaine de témoignages en vidéos.

Cette méthode fonctionne aussi contre les jambes sans repos, les douleurs de croissance et la proctalgie fugace

Il est important de suivre scrupuleusement le plan de découverte ci-dessous.

Menu :

1. Règle d’Or
2. La cause essentielle du déclenchement des crampes.
3. Le secret des crampes avait déjà été découvert il y a près de 250 ans.
4. La découverte de Jean-Marc WILVERS :
5. Que faut-il retenir de cette méthode contre les crampes ?
6. Pourquoi vous en avez besoin ?
7. Où en sont les études cliniques ?
8. Plus de 100 témoignages en vidéos :
9. Où se procurer le petit duvet antistatique MAGICRAMP ?
10. Mode d’emploi du MAGICRAMP.
11. Résumé.
12. Garantie totale.
13. L’homme le plus heureux du monde !

1. La Règle d’or pour éliminer vos crampes (ou douleurs de croissance, jambes sans repos ou proctalgie fugace)

Supprimer les causes des crampes, c'est éliminer les crampes

Si vous éliminez la cause essentielle du déclenchement des crampes, je vous garantis que celles-ci disparaîtront aussitôt. C’est logique et incontestable.
A UNE SEULE condition : éliminer la cause RÉELLE de leur déclenchement.
Et le manque de magnésium, de potassium, de zinc, de vitamines B1, B2, B5,… ou autres sont des causes SECONDAIRES des crampes.
C’est la cause essentielle du déclenchement des crampes qu’il faut éliminer. Ceci est la découverte la plus importante de Jean-Marc WILVERS sur les crampes.

2. La cause essentielle du déclenchement des crampes.

Voyez l’explication dans cette animation vidéo :

Des études réalisées à l’UNIFESP – Université Fédérale de São Paulo (Brésil) ont mis en évidence les DEUX TYPES de causes des crampes : l’une est une cause secondaire, et l’autre est la cause DIRECTE qui provoque le déclenchement des crampes.

Fonctionnement de la crampe.

Dans certains cas (manque de magnésium, potassium, âge, grossesse, prise de certains médicaments,..) nous avons trop d’ions positifs, le plus souvent dans les membres. L’équilibre ionique est localement rompu (1) et génère de l’électricité statique qui ordonne au muscle de se contracter : c’est la crampe (2).

Que faire pour supprimer les crampes ?

La solution est évidente : rééquilibrer les ions en plaçant un petit duvet antistatique au contact de l’endroit où se situent les crampes, qui va échanger des ions négatifs (3) contre des positifs afin de rétablir l’équilibre ionique. Les crampes disparaissent complètement dès le premier jour. Les études cliniques ont démontré l’efficacité de ce traitement même sur les cas les plus graves de crampes nocturnes. Voyez ci-dessous :

3. Le secret des crampes avait déjà été découvert il y a près de 250 ans.

En 1781, le médecin et physicien italien dr Luigi GALVANI avait déjà découvert que l’électricité statique provoquait le déclenchement de contractions musculaires involontaires (autrement dit, des crampes). Voyez cette animation vidéo :

4. La découverte de Jean-Marc WILVERS :

En 1995, le chercheur belge Jean-Marc WILVERS poursuit les travaux de Galvani et invente le MAGICRAMP contre les crampes, les jambes sans repos et les douleurs de croissance. Voyez cette animation :

5. Que faut-il retenir de cette méthode contre les crampes ?

Voyez en 1 minute avec cette animation, ce que vous devez retenir de cette méthode :

6. Voici pourquoi vous avez besoin du MAGICRAMP :

Contre les crampes nocturnes :

Contre les douleurs de croissance :

Contre la proctalgie fugace (crampes anales très douloureuses) :

7. Où en sont les études cliniques ?

Pour tout savoir sur les études en cours ou terminées, voyez cette page >> CLIQUEZ ICI <<
…puis revenez ici pour continuer.

8. Plus de 100 témoignages en vidéos :

Sur les 10.000 personnes enchantées du MAGICRAMP, une centaine seulement ont témoigné spontanément en vidéo. Certaines acceptent même que vous entriez en contact avec elles si vous habitez dans leur région. Ces témoignages sont certifiés sincères et véritables. Nous ne connaissons pas ces personnes et ne les avons jamais rencontrées. La plupart sont des personnes de plus de 80 ans (crampes nocturnes) ou des enfants (douleurs de croissance).
Les témoignages les plus frappants sont ceux de certaines personnes qui NE DORMAIENT PLUS DU TOUT à cause de crampes horribles dues à une chimiothérapie. Grâce au MAGICRAMP, elles dorment maintenant sans crampes, et ont retrouvé une joie de vie à laquelle elle ne pensaient plus. Elles pensent même que le fait de mieux dormir (grâce au MAGICRAMP qui a éliminé leur crampes) va augmenter fortement leur espérance de vie. >> VOYEZ POURQUOI << 
Voyez la liste des témoignages et visionnez une ou deux dizaines de témoignages >> CLIQUEZ ICI <<  puis revenez sur cette page pour voir la suite :

9. Où se procurer le petit duvet antistatique MAGICRAMP ?

Le MAGICRAMP est en vente uniquement sur le site officiel www.magicramp.com/fr/.

10. Mode d’emploi du MAGICRAMP :

Le mode d’emploi est facile : il suffit de le placer entre le matelas et le drap house et de l’y laisser. Vous êtes protégé pour quelques années. Pas besoin de raccordement électrique, ni de piles, ni de quelque entretien. C’est très facile. Voyez cette petite vidéo :

11. Résumé.

Vous avez bien tout compris ? Afin de vérifier si vous avez tout compris, on reprend avec cette petite animation :

12. Garantie totale.

Le MAGICRAMP est 100 % GARANTI : si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, vous êtes remboursé.

13. L’homme le plus heureux du monde !

Jean-Marc WILVERS, 64 ans, est un chercheur belge vivant au Brésil depuis 10 ans. Il est l’inventeur du MAGICRAMP. Chaque soir, en se couchant, il sourit de bonheur en pensant que plus de 10.000 personnes dans le monde sont enchantées de son MAGICRAMP et ne pourraient plus s’en séparer.

Du PUR BONHEUR !

Et vous, qu’attendez-vous pour rejoindre ses plus de 10.000 clients satisfaits ?