Crampes Nocturnes :
les meilleurs remèdes de grand-mère.

AVERTISSEMENT :
Ce site ne peut en aucun cas se substituer à votre traitement médical. Seul, un médecin dans l’exercice de sa profession peut poser un diagnostic et prescrire un traitement médical.

Voici 14 remèdes de grands-mères intéressants contre les crampes légères
+ le 15e qui est vraiment RA-DI-CAL, surtout contre les crampes les plus fortes

Certaines personnes ont des crampes horribles plusieurs fois par nuit. Ce remède naturel les éliminera complètement dès le premier jour. Sans médicaments, ni contre-indications, ni effets secondaires.

Commençons par le début :

  • Les infusions à base de plantes :
    Une infusion chaude de plantes comme la camomille, le tilleul ou encore la verveine sont reconnues pour leurs vertus relaxantes. Cela peut aider à détendre les muscles et prévenir les crampes.
Preuves scientifiques : pas d’études sur le sujet.
  • Les bains de pieds au sel d’Epsom :
    Un bain de pieds avec du sel d’Epsom avant le coucher vous aidera à détendre les muscles et à prévenir les crampes. Le sel d’Epsom est riche en magnésium et c’est un relaxant musculaire naturel.
Preuves scientifiques : pas d’études sur le sujet.
Toutefois, de nombreux sportifs utiliseraient cette technique avec succès.
  • L’huile essentielle de lavande :
    Quelques gouttes massées sur les zones sujettes aux crampes peuvent offrir un soulagement rapide. Reconnue pour ses propriétés relaxantes, l’huile essentielle de lavande peut aider à détendre les muscles.
Preuves scientifiques : pas d’études sur le sujet.
Mais il est intéressant d’utiliser des huiles essentielles pour la santé en général. Elles possèdent de nombreux bénéfices prouvés.
  • Le jus de cornichons :
    Quand vous mangez un bocal de cornichons, ne jetez plus le liquide qui l’accompagne : buvez-le. Cela prévient les crampes.

Preuves scientifiques : une étude clinique a démontré que le jus de cornichon diminuait légèrement la durée et l’intensité des crampes.

  • Manger des bananes :
    Riches en magnésium et en potassium, les bananes peuvent aider à prévenir les crampes musculaires.
    Manger une banane tous les soirs avant de se coucher peut être bénéfique.

Preuves scientifiques : peu d’études concluantes sur le sujet.
Une étude Cochrane réalisée par Garrison et Al. (2012 ) ont conclu qu’il est peu probable que la supplémentation en magnésium fournisse une prophylaxie des crampes cliniquement significative.
  • Un savon de Marseille au pied du lit ou sous l’oreiller :
    Mettre un savon sous l’oreiller ou sous le matelas aiderait à prévenir les crampes.

Preuves scientifiques : pas d’études sur le sujet.
Les arguments des effets positifs de la potasse n’ont pas été démontrés.
  • Le magnésium :
    Le magnésium est bien connu comme remède naturel. De nombreux médecins le recommandent encore contre crampes, car ils ne disposent d’aucun autre médicament, à part la quinine qui est dangereuse pour le coeur. Mais le magnésium est surtout intéressant pour intéressant pour maintenir la solidité des os et des muscles, abaisser la tension artérielle pour éviter le risque d’accident vasculaire cérébral. C’est aussi un anti-dépresseur intéressant, et il peut soulager les maux de tête et les migraines.

    Il aide contre les crampes légères et occasionnelles, mais contre les crampes quotidiennes très fortes il n’est pas efficace.
    Enfin, sa plus grande qualité est qu’il rend de bonne humeur !

Preuves scientifiques : nombreuses études sur ses différents bénéfices, mais peu d’effets constatés sur les crampes.
  • Des bijoux au pied du lit ou sous l’oreiller :
    Mettre des bijoux en or sous l’oreiller ou sous le matelas aiderait à prévenir les crampes. Un bracelet en or (pas du plaqué mais de l’or véritable) protège des crampes et de nombreux autres problèmes de santé.

Preuves scientifiques : pas d’études sur le sujet.
Les vertus de l’or sont nombreuses. Ce métal a toujours été considéré comme précieux dans toutes les civilisations de tous les continents depuis des dizaines de milliers d’années.
  • Le vinaigre de cidre de pomme :
    Contre crampes légères ou occasionnelles, un complément de magnésium ou de potassium, ainsi que divers remèdes de grand-mère peuvent être utiles pour les diminuer. Mais contre les crampes très fortes, ce n’est pas suffisant : il faut supprimer la cause essentielle de leur déclenchement.

Preuves scientifiques : aucune étude sur les crampes, mais une étude américaine de 2004 a démontré son influence positive sur l’influence positive sur la glycémie pour les diabétiques de type 2. Bon à savoir si vous souffrez du diabète.
  • Le SCHWEPPES tonique !
    Un verre d’eau tonique avant le coucher peut éviter les crampes. Cette eau tonique, bien connue pour son utilisation dans les cocktails, est aussi une source riche en quinine. A forte dose, la quinine peut être dangereuse et causer des problèmes cardiaques si on en abuse. Mais à dose plus légère, elle est sans aucun danger.

Preuves scientifiques : de nombreuses études ont démontré l’efficacité relative de la quinine contre les crampes, mais mettent en garde contre le surdosage. Boire un ou deux Schweppes tonic par jour ne présente aucun risque pour la santé.
  • Le miel :
    Consommer une cuillère à soupe de miel pur avant le coucher aiderait à prévenir les crampes nocturnes.

Preuves scientifiques : pas de preuves scientifiques contre les crampes nocturnes des seniors.
Par contre, pour les sportifs, une étude américaine (Kreider, 2001 & Jeukendrup, 2009) a démontré des bienfaits moyens du miel sur les capacités d’endurance à l’effort.
  • L’eau chaude et la moutarde :
    Avant de vous coucher, vous pouvez mélanger et boire un bol d’eau chaude mélangée avec de la moutarde.

Preuves scientifiques : des études ont démontré que l’intensité des crampes diminuait légèrement avec la moutarde.
  • Le lait chaud :
    Le calcium joue un rôle essentiel dans la contraction et la relaxation musculaire.

Preuves scientifiques : pas d’études sur le sujet.
  • Le massage à l’huile de ricin :
    Appliquer de l’huile de ricin sur la zone touchée et masser doucement peut aider à soulager la douleur.
    Massez doucement l’huile sur la zone affectée avant de vous coucher.

Preuves scientifiques : pas d’études sur le sujet.

Contre les crampes très fortes toutes les nuits :

Vous pouvez les éliminer complètement et naturellement.

Le secret des crampes
oublié depuis près de 250 ans !

La découverte incroyable de ce médecin italien va vous permettre d’éliminer complètement vos crampes !

Il y a plus de 200 ans, le Dr Luigi GALVANI avait découvert la cause du déclenchement des contractions musculaires (crampes).

Hélas, sa découverte était tombée dans l’oubli. Nous l’avons retrouvée et vous pouvez en profiter !

Voyez cette vidéo qui explique l’origine de cette découverte :

En 1990, Jean-Marc-WILVERS, un chercheur belge a repris ces travaux et a mis en évidence l’action négative de l’électricité statique pour vos crampes.

La solution facile et qui fonctionne vraiment.

Finalement, Jean-Marc WILVERS a amélioré la méthode et il a mis au point un petit duvet, très facile à utiliser, qui neutralise l’électricité statique du corps et élimine les crampes dès la première nuit.

Ce petit duvet, appelé MAGICRAMP, a d’abord éliminé les douleurs de croissance ( = crampes infantiles ) de sa fille, puis les crampes très fortes de sa grand-mère.

Il a été primé au Salon Mondial de l’Invention de Bruxelles pour son utilité.

A ce jour, plus de 20.000 personnes en sont enchantées et ont éliminé complètement leurs crampes dès le premier jour.

Médaille d’Or au Salon Mondial
de l’Invention de Bruxelles

Ils ont éliminé leurs crampes très fortes en 1 jour !

Un médecin retraité témoigne.

Dr Gilbert Meunier (France). Ce médecin retraité avait aussi des crampes très fortes ! Le Dr Meunier, médecin homéopathe retraité, soignait ses crampes très fortes en homéopathie. Cela fonctionnait bien, mais elles revenaient après quelques temps. Depuis qu’il utilise la MAGICRAMP, il n’a plus la moindre crampe.

Vous aussi, éliminez vos crampes très fortes en 1 jour !

CLIQUEZ ICI…

Plus de crampes dès le premier jour !

Marie-Ghilaine (75 ans, France) souffre de « Syndrome de la personne raide », une maladie rare affectant le système nerveux central et qui peut être d´origine auto-immune, paranéoplasique ou idiopathique. Sa maladie lui causait des crampes très fortes toutes les nuits. Dès le premier jour, ses crampes ont complètement disparu.

Dites ADIEU à vos crampes ! C’est possible.

CLIQUEZ ICI…

Ses crampes ont disparu en 1 jour.

Real (Canada) souffrait de crampes très fortes qui l’empêchaient de dormir et le mettaient toujours de mauvaise humeur. Maintenant, il a éliminé ses crampes en 1 jour, et sa femme le trouve transformé : il est e meilleure humeur et tout le monde a remarqué la différence.

Ces témoignages sont certifiés sincères et véritables.
Ce ne sont pas des comédiens qui ont été payés.

Un parkinsonien témoigne.

Jean-Pierre (Suisse) : sa femme a éliminé ses crampes en un jour, et lui-même souffre du Parkinson. Il avait reçu un bracelet MAGICRAMP pour ses tremblement, qui ont significativement diminué. Il en a ensuite commandé deux nouveaux et en est enchanté.

N’oubliez pas de mettre un petit J’AIME sur les vidéos !

Même la quinine ne lui faisait pas d’effet.

Jeanne (France) souffrait de crampes depuis des années. Son médecin lui avait prescrit de la quinine qui n’a pas fait d’effet. Avec le MAGICRAMP, les crampes ont disparu dès la première nuit.

Combien coûte le MAGICRAMP, où le trouver ?

CLIQUEZ ICI…

Elle avait tout essayé sans succès.

Chantal (Suisse) souffrait de crampes aux pieds et aux orteils. Elle avait tout essayé : le magnésium, tous les remèdes de grand-mère, mais en vain. Le MAGICRAMP a changé sa vie : dès le premier jour, plus une seule crampe, depuis 3 mois.

Dites ADIEU à vos crampes ! C’est possible.

CLIQUEZ ICI…

Sa grand-mère n’en revient pas…

Sébastien (France) avait offert un kit MAGICRAMP à sa grand-mère pour son anniversaire : ce fut le plus beau cadeau qu’elle ait jamais reçu. Ses crampes ont complètement disparu dès le premier jour.

Et vous ? Vous voulez éliminer vos crampes ?

CLIQUEZ ICI…

Sa maman a éliminé ses crampes dûes à une chimio.

Laila (France) : sa maman avait des crampes moyennes depuis de nombreuses années, mais elles s’étaient fortement aggravées avec la chimio. Dès le premier jour avec son kit MAGICRAMP, ses crampes ont complètement disparu et elle dort mieux et se récupère beaucoup mieux.

Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans 30 jours, vous êtes remboursé.

CLIQUEZ ICI…

Plus de crampes dès le premier jour !

Muriel (Île de La Réunion) avait des crampes horribles toutes les nuits. C’était l’enfer. Maintenant, ses crampes ont disparu dès le premier jour, et elle dort merveilleusement bien sur son île paradisiaque de La Réunion…

Dites ADIEU à vos crampes ! Vous ne méritez pas de souffrir…

CLIQUEZ ICI…

Ses crampes ont disparu complètement.

Guy (Suisse) a éliminé complètement ses crampes avec le MAGICRAMP, et quand il a mal au dos après le boulot, il place son MAGICRAMP sur le lit et s’allonge dessus quelques minutes : ses maux de dos disparaissent aussi. Toutefois, ça ne guérit pas les maux de dos. Don il voit aussi de temps en temps son ostéopathe.

Parlez de nous à vos amis quand vous aurez éliminé vos crampes.

CLIQUEZ ICI…

Des crampes qui duraient 8 heures !

Notre témoignage le plus incroyable : cette dame habite au Brésil et après sa chimio, ses crampes commençaient à 21 heures et terminaient à 7 heures du matin. Elle avait envie de se suicide. Depuis que son fils lui a offert un MAGICRAMP, elle revit, elle a repris contact avec ses amies et va danser tous les week-ends. Elle est de nouveau heureuse.

Essayez. Vous n’en croirez pas vos jambes.

CLIQUEZ ICI…

Voyez encore nos témoignages écrits.


CLIQUEZ ICI.

Pourquoi j’ai des crampes ?
Ce qu’on ne vous avait jamais dit sur les crampes…


CLIQUEZ ICI.

Combien ça coûte, et
comment je peux moi aussi me le procurer ?


CLIQUEZ ICI
.

Emile (France), 68 ans : plus de crampes aux mollets dès le premier jour !  
Depuis une dizaine d’années, Emile souffrait de crampes aux mollets. Au début, elles étaient assez légères et survenaient environ une fois par semaine, ce qui était supportable. Il prenait du magnésium et autres remèdes naturels, et ça allait un peu mieux. Mais au fil des ans, les crampes sont apparues trois à quatre fois par semaine, puis une à trois fois toutes les nuits. Et elles sont devenues beaucoup plus fortes. C’était insupportable. Emile ne dormait presque plus, et il se relevait pour faire passer ses crampes. Et son manque de sommeil a perturbé aussi sa mémoire. En effet, une des causes essentielles de la maladie d’Alzheimer est un manque de sommeil. Le sommeil est important. Il a consulté un médecin qui lui a recommandé de prendre du magnésium et de bien s’hydrater. Les crampes ont un peu diminué, mais pas totalement.

Alors, son épouse a décidé de chercher des infos sur internet. Et elle est tombée sur le site crampes.org, qui expliquait bien le danger de l’électricité statique. Elle l’a montré à son mari, qui n’était pas très convaincu. Mais face à son insistance, il s’est finalement laissé convaincre. Et Madame a eu raison d’insister. Les crampes d’Emile ont disparu en un jour. Depuis six mois, il n’a plus eu une seule crampe. Il revit ! Problème résolu…  

Olga (Suisse), 92 ans : elle revit sans crampes !  
Le cas d’Olga est assez émouvant. Durant une trentaine d’années, elle a eu des crampes de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes. Au point de pleurer en silence toute la nuit. Et sa santé déclinait. La nuit, elle ne dormait pas, et en journée, elle ne voulait plus voir personne, elle mangeait très mal. Elle en a parlé plusieurs fois à son médecin, mais celui-ci mais celui-ci n’avait pas d’autres solutions que le magnésium, qu’elle prenait déjà.

Finalement, lorsqu’elle s’est confiée à sa petite-fille, celle-ci a décidé de chercher sur internet, et a découvert cette technique de neutralisation de l’électricité statique responsable du déclenchement de crampes. Et ça a marché ! Dès le premier jour, Olga a dormi comme un bébé. Elle a même voulu s’offrir une semaine dans un centre de thalassothérapie, et y a invité aussi sa petite-fille qui a accepté. Elles ont passé une semaine entière ensemble, et elle a déclaré à tout le monde que ce fut une semaine de pur bonheur. Olga a recommencé à vivre. Et elle s’est inscrite à des activités pour seniors. Et elle fait sans cesse de la publicité pour cette méthode contre les crampes !  Problème résolu…  

Sylvain (Belgique), 58 ans : plus de crampes après sa chimio !  
Les crampes dues à une chimiothérapie sont probablement les plus douloureuses. Sylvain en sait quelque chose. Depuis qu’il a terminé chimio il y a deux ans, il souffrait de crampes très fortes toutes les nuits. Il était désespéré, car il ne dormait pas, et la journée il était déprimé et sans énergie. Ses défenses immunitaires étaient apparemment au plus bas. Cela devenait dangereux pour sa santé. 
Un jour, son kiné lui a parlé de notre technique consistant à neutraliser l’électricité statique. Il est allé sur le site, et a adopté cette méthode. Ses crampes ont complètement disparu dès le premier jour. Et en six mois, il n’a plus eu aucune crampe. Problème résolu…

Il y a aussi les cas de Fredérique (Canada), Sylviane (Belgique), Arthur (France), Eric (France), et des milliers d’autres histoires de succès. Des histoires de pur bonheur de personnes qui ont réussi à éliminer complètement leurs crampes, sans médicaments…