Les 7 remèdes contre les crampes – suite…

Le remède n° 7 !

En quoi consiste ce remède RADICAL ?
 
Le manque de magnésium, de potassium, de calcium de certaines vitamines, l’âge (les crampes augmentent avec l’âge), certaines maladies, certains médicaments, les suites d’une chimio,… provoquent un déséquilibre ionique qui génère un excès d’électricité statique. 
 
Et c’est justement cet excès d’électricité statique qui est la cause du « déclenchement » des crampes nocturnes.
 
Voyez l’explication dans cette courte animation vidéo : 
 
Pour éliminer complètement les crampes, il suffit donc de neutraliser cet excès d’électricité statique.

Le traitement RADICAL des crampes très fortes !

Le MAGICRAMP est un petit duvet antistatique qui se place sous les jambes pour neutraliser l’électricité statique?

C’est un traitement 100% naturel et radical contre les crampes consiste à neutraliser l’électricité statique du corps qui est responsable du déclenchement des crampes, surtout chez les + de 50 ans. Les crampes disparaissent dès le premier jour dans plus de 90% des cas, ou il est remboursé.
 
Oui, si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, vous êtes entièrement remboursé.
Vous ne risquez donc rien. Tout ce que vous risquez, c’est de ne plus avoir de crampes ! 
 
Pour le prix d’une cure annuelle de magnésium, c’est le traitement naturel qui dure 5 à 10 ans (donc 5 à 10 fois moins cher) et qui élimine complètement les crampes nocturnes, même les plus fortes et fréquentes : le MAGICRAMP, primé au Salon Mondial des Inventions Eurêka de Bruxelles.

Plus d’infos sur www.magicramp.com/fr/

Quel est son effet ?

Il va éliminer l’excès d’électricité statique là où se situent les crampes (jambes,…). Voyez cette démonstration :

Est-ce vraiment efficace ? 

Oui, vraiment. Voyez cette vidéo d’un utilisateur qui a filmé une crampe le jour où il a reçu son MAGICRAMP : après 20 secondes, la crampe a été soulagée. Ensuite, il a placé son MAGICRAMP dans son lit, entre le drap et le matelas, et n’a plus JAMAIS eu de crampes.

Quelle garantie ?

Le MAGICRAMP est efficace dans plus de 90 % des cas. Vous le placez entre le drap et le matelas, et dès la première nuit les crampes disparaissent.
Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, vous êtes remboursé.
 
En attendant les résultats des études cliniques en cours (interrompues en 2020 à cause du Coronavirus), déjà plus de 10.000 personnes sont enchantées du MAGICRAMP, et plus de 100 d’entre elles ont témoigné en vidéo, dont un médecin, deux diplomates retraités (les crampes augmentent avec l’âge) et de nombreux particuliers. Voyez ces quelques témoignages :
 
Voyez par exemple le témoignage de ce médecin retraité :
Témoignage ajouté le 1/9/2018 – Utilise la méthode depuis juillet 2018.
– Le Dr Gilbert MEUNIER (82 ans) a été médecin homéopathe durant de très longues années. Depuis l’âge de 60 ans, ses crampes aux mollets n’ont fait qu’augmenter. Il a tout essayé, principalement ses remèdes homéopathiques qui faisaient de l’effet, mais ne résolvaient pas complètement son problème. Depuis qu’il a découvert la neutralisation de l’électricité statique avec le MAGICRAMP, ses crampes ont disparu complètement depuis le premier jour. Voyez son témoignage en vidéo :
 

Témoignage ajouté le 23/2/2017 – Utilise la méthode depuis septembre 2015.
 
– Jorge Henzi VALCK (88 ans) est un diplomate chilien retraité, de père suisse et de mère allemande.Il a été Directeur de LaDECO, première compagnie aérienne chilienne, rebaptisée aujourd’hui LAN. Il a exercé la Présidence de la Chambre de Commerce de Valdovia (Chili) et a fait partie de la Direction de la Universidade Austral de Chile, puis Consul de Hollande au Chili durant 12 ans. Durant de nombreuses années, il explique que sa femme a souffert de crampes terribles aux jambes, plusieurs fois par nuit. Depuis qu’il a neutralisé l’électricité statique de ses jambes avec le MAGICRAMP, il n’a plus aucune crampe. Vous pouvez cliquer pour agrandir les images ci-dessous et voir son témoignage en vidéo :
 

> Ce témoignage est intéressant, car il est très précis et détaillé :

– Jean est Belge. Il est retraité et vit dans le Sud de la France :

> Ce témoignage est intéressant, car il concerne les crampes les plus fortes : celles dues à une chimiothérapie.

– Paule habite la belle Île de la Réunion. Elle aussi a subi un cancer, et ses crampes dues à la chimio ont pourri sa vie durant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’elle découvre comment neutraliser l’électricité statique avec le MAGICRAMP. Elle est maintenant très heureuse de pouvoir enfin dormir sans crampes.

Pour voir plus de 100 autres témoignages en vidéo, CLIQUEZ ICI.
Pour en savoir plus et voir comment le commander,
CLIQUEZ ICI.

ou voyez le site officiel www.magicramp.com

Combien ça coûte?

C’est le traitement le plus efficace (les crampes disparaissent complètement dès le premier jour) et le moins cher : pour une durée d’efficacité de 5 à 10 ans, il vous revient le prix d’une cure d’un an de magnésium…

N’attendez plus !
Vous ne méritez pas de souffrir.

Crampes nocturnes : tout savoir et
comment les éliminer

Douleurs de croissance : ne laissez
plus souffrir votre enfant

Vidéo : Méthode gratuite contre
les ronflements et apnées

Crampes après la chimio :
on peut les éviter

Crampes en hémodialyse :
ne souffrez plus

Crampes en fin de grossesse :
vous pouvez les éliminer

Comment éliminer la
proctalgie fugace

Soulager rapidement les
douleurs menstruelles

Sur les remèdes en général :

Voyez les différents remèdes chimiques ou naturels pour soulager les crampes

Un remède est une substance ou un traitement utilisé pour guérir ou diminuer les effets d’une maladie ou d’une douleur. Les remèdes vendus en pharmacie sont soumis à des études réalisées pour démontrer leur efficacité et déterminer leurs contre-indications ou effets secondaires éventuels.

Il existe divers types de remèdes : les remèdes chimiques (médicaments) et les remèdes naturels. Parmi ceux-ci, on trouve notamment des substances présentes dans la nature pour la prévention ou la guérison de diverses pathologies. La nature est très riche en traitements pour guérir toutes les maladies.

Sur quelques remèdes et thérapies naturelles :

La médecine alternative connaît un succès croissant et mérité dans tous les pays.

L’homéopathie est une médecine alternative inventée par Samuel Hahnemann (1755-1843) qui consiste à donner au patient une dose extrêmement diluée de composés à travers des techniques de dilution poussée libérant leur énergie. Dans de nombreux pays, elle est enseignée dans les universités de Médecine, tandis que dans d’autres, elle n’est pas reconnue. Elle peut aussi aider à combattre les crampes aux jambes ou aux pieds.

L’acupuncture (du latin acus – aiguille et punctura – piqure) est une branche de la Médecine traditionnelle Chinoise existant depuis des milliers d’années. Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, l’acupuncture est une méthode de traitement complémentaire, et elle a été déclarée Patrimoine Culturel de l’Humanité par l’Unesco depuis 2010.

La phytothérapie (du grec therapeia = traitement et phyton = végétal) est l’étude des plantes médicinales et de leurs applications pour guérir les maladies. Elle est apparue dans le monde entier, et principalement en Chine, aux environs de 3.000 ans avant JC. Les médicaments phytothérapeutiques sont à la base de nombreux médicaments classiques de nos pharmacies.

L’aromathérapie est une science qui explore l’utilisation des huiles essentielles des plantes au profit de la santé. Elle se rapproche de la phytothérapie.

La magnétothérapie est basée sur l’influence des champs magnétiques sur le corps humain. Elle recherche les déséquilibres chimiques qui causent les maladies. Ainsi, les traitements orthomoléculaires visent à restaurer les niveaux de vitamines et minéraux considérés comme idéaux pour notre organisme. La Médecine Orthomoléculaire vise à rétablir l’équilibre chimique de l’organisme.

La neutralisation de l’électricité statique du corps améliore la santé en général : stress, crampes nocturnes, douleurs de croissance, phlébites, tension artérielle,…

Jadis, les médicaments n’existaient pas, et la population devait sa santé aux remèdes naturels. La médecine Naturelle, ou Médecine Alternative, est aujourd’hui en pleine expansion, et elle traite et guérit la plupart des pathologies.