Merci pour votre réponse.

Bonjour et merci d’avoir répondu à notre petite enquête de satisfaction.
Je suis Jean-Marc WILVERS, le concepteur du MAGICRAMP , qui élimine les crampes nocturnes et les douleurs de croissance dans plus de 90% des cas, ou est remboursé intégralement à la seule condition d’en faire la demande dans les 30 jours de réception.
Permettez-moi de me présenter un peu, et de vous parler de mes autres projets de santé naturelle…

J’ai 64 ans, je suis Belge et vis au Brésil depuis 10 ans avec mon épouse brésilienne et ma fille.
Depuis 1995, j’ai aidé plus de 10.000 personnes à se débarrasser de leurs crampes nocturnes (surtout chez les personnes âgées) ou des douleurs de croissance de leur enfant.
Mais ce n’est pas tout !

 

J’ai aussi développé d’autres solutions naturelles :

– contre les douleurs menstruelles des filles/dames, l’INTIMI-D est un petit duvet qui se place dans la culotte dès le premier jour des règles, et les douleurs disparaissent complètement. Contactez-moi si vous connaissez une personne intéressée, souhaitant en recevoir un exemplaire gratuit en échange de son témoignage.
– contre les problèmes de prostate qui obligent les hommes à se relever la nuit pour se rendre aux toilettes (actuellement, vous pouvez tester gratuitement l’EXPROSTATE uniquement chez moi au Brésil. Mes clients MAGICRAMP éventuellement intéressés seront avertis en primeur quand il sera disponible en Europe, et quelques privilégiés devraient en bénéficier en France dès cet été).
– contre l’arythmie cardiaque (dont j’ai été victime en 2017), j’ai développé le Cardioxx déjà utilisé par moi-même et quelques autres personnes. Les résultats sont exceptionnels : les douleurs ou autres symptômes de l’arythmie cardiaque disparaissent en 3 minutes. Une étude clinique sera prochainement entreprise afin de démontrer son efficacité et l’absence de tout risque et effets secondaires. Mon CARDIOXX sera disponible pour les cardiologues et les hôpitaux dès que nous aurons terminé l’étude clinique. Quelques privilégiés pourront en bénéficier plus tôt avec leur cardiologue.

Voyez cette petite vidéo qui raconte mon accident cardiaque :

 

Les difficultés de la Santé naturelle :

Actuellement, Google et Facebook qualifient les techniques de santé naturelle de “Fake news”. Les sites de santé naturelle sont donc déclassés. Avant, quand on tapait “crampes” sur Google, le site Crampes.org apparaissait sur la première page. Maintenant, il est sur la 4 ou 5e page. Nos visites ont diminué de 75%. Nous terminons plusieurs études cliniques qui devraient nous permettre de convaincre Google de l’efficacité du MAGICRAMP pour “remonter” au classement.

 

Nous avons grand besoin de vous :

Pour palier à cette diminution de visites, nous avons besoin de votre collaboration pour faire connaître le MAGICRAMP à votre médecin. S’il nous contacte de votre part, nous vous remboursons directement 20% du montant que vous avez payé. Et s’il le recommande à des patients, nous vous remboursons encore 30% supplémentaires. Oui, nous avons besoin de vous pour nous faire connaître.

 

Vous avez un peu de temps libre :

Si vous avez du temps libre, pourquoi pas consacrer quelques heures par semaine comme bénévole ? Nous avons besoin de bénévoles dans votre pays pour visiter les maisons de retraite (ce sont les personnes âgées qui le plus de crampes) et aussi distribuer des petites pubs aux parents à la sortie des écoles (un enfant sur 6, entre 4 et 14 ans, souffre de douleurs de croissance que le MAGICRAMP élimine aussi dès le premier jour). Voyez plus d’infos sur cette page

 

Investir dans un placement éthique et rentable ?

Enfin, si vous êtes intéressé ou connaissez quelqu’un susceptible d’être intéressé d’investir avec nous dans un placement éthique, nous pouvons offrir d’excellents rapports. Voyez cette page

Cela nous permettra de terminer plus rapidement les études cliniques du MAGICRAMP et du CARDIOXX, et faire profiter nos investisseurs d’un placement éthique et rentable.

Votre dévoué.

Jean-Marc WILVERS
accessible par téléphone 7 jours sur 7. Voyez le n° de téléphone de votre pays