Syndrome des jambes sans repos sjsr maladie de Willis Ekbom

Syndrome des jambes sans repos (SJSR)
ou « Maladie de Willis-Ekbom ».

syndome-jambes-sans-repos-sjsr

Enfin une solution naturelle et efficace contre les jambes impatientes.

Avec ce Syndrome des jambes sans repos, vous éprouvez le besoin de bouger les jambes au repos, assis ou allongé. Cette sensation s’aggrave la nuit, avec des effets désagréables de parasthésie (fourmillements), picotements, brûlures, secousses involontaires, qui vous empêchent de profiter d’un sommeil réparateur. Et le matin, vous n’êtes pas en forme, car vous êtes toujours fatigué. Ce syndrome restait jusqu’il y a peu pour la médecine.

Le Syndrome des jambes sans repos, ou « paresthésie agitante nocturne des membres », appelé aussi impatiences, ou en abrégé SJSR, ne peut pas être traité chimiquement avec des pilules miracles. Les labos l’ont bien compris et ont abandonné leurs recherches en ce sens, laissant les patients souvent désespérés, et les médecins désarmés.

syndrome-jambes-sans-repos

La solution du SJSR s’apparente au traitement des crampes.

Un nouveau traitement naturel contre les crampes a été testé récemment contre le SJSR – Syndrome des jambes sans repos, ou impatiences.

De quoi s’agit-il ?

En fait, il a été démontré que le déclenchement des crampes (et des impatiences) n’est pas dû directement à un manque de magnésium, comme on l’a enseigné durant de nombreuses années. Ce manque de magnésium, de potassium, de zinc ou autre, n’est en fait qu’un des nombreuses causes SECONDAIRES d’un état crampeux qui brise l’équilibre ionique du corps, et favorise une sur-production d’électricité statique. Celle-ci provoque des micro-impulsions électriques, interprétées par le(s) muscle(s) comme un ordre de se contracter. Et c’est la crampe !

Dans le cas du Syndrome des jambes sans repos, ces micro-impulsions semblent plus faibles, et donc incapables de provoquer des fortes contractions musculaires involontaires (crampes). Elles provoquent juste des espèces de « tremblements » ou gênes qui perturbe le repos, en créant des envies très fortes de bouger les jambes en réponse à ces micro-impulsions.

Le traitement NATUREL et efficace du Syndrome des jambes sans repos consistera donc à neutraliser l’électricité statique dans les jambes.

Témoignage : il a vaincu son SJSR !

Philippe habite dans le Var, en France. Il souffrait du Syndrome des Jambes sans repos. Il a testé le Magicramp, ce nouveau traitement naturel contre les crampes et les jambes sans repos. Voyez son témoignage :

Ce qu’il ne faut pas faire :

Certains médecins, impuissants à résoudre le problème, prescrivent parfois une série de médicaments dopaminergiques (pour augmenter la dopamine dans le sang), des sédatifs (benzodiazépines), des analgésiques (pas très recommandés), et des hypnotiques (pour dormir). Ce n’est pas la bonne solution. Il y a mieux et plus naturel.

Un nouveau traitement naturel et radical :

Des chercheurs au Brésil ont démontré que son déclenchement est un excès d’électricité statique dans les jambes qui envoie des micro-signaux parasites aux muscles et les font trembler.

Jusqu’à présent, ce syndrome n’intéressait pas beaucoup le monde médical car il n’existait pas de remède chimique. Il vient d’être démontré que lasolution serait purement « physique » : un problème de déséquilibre ionique du corps qui produirait trop d’ions positifs, entraînant une production d’électricité statique dans les jambes. Cette électricité statique provoquerait un « chatouillement » des muscles qui hésitent entre se déclencher ou ne pas se déclencher en crampe, et de ce fait ils tremblent et provoquent des démangeaisons. Ces tremblements ou démangeaisons seraient donc en fait des micro-crampes incomplètes et répétées. On peut considérer cela comme un « bug » de notre organisme, lié à un déséquilibre ionique local. 
Le nouveau traitement consiste donc à diminuer la charge ionique, en neutralisant l’excès d’électricité statique des jambes, en plaçant d’une part un petit duvet antistatique sous celles-ci, entre le matelas et le drap. Et d’autre part, en passant un petit bracelet antistatique aux chevilles.

Une étude clinique indépendante (les labos n’étant intéressés par le sujet) est actuellement en projet à l’Université Fédérale de São Paulo au Brésil pour démontrer le rôle de l’électricité statique dans le déclenchement répétitif de ces symptômes.

A quoi serait dû ce déséquilibre ionique ?

Plusieurs hypothèses ont été émises, sans aucune preuve scientifique :
– le lait de vache et surtout le gluten pourraient en être une des causes principales. Essayez de prendre du pain sans gluten durant 3 mois. C’est assez cher et on n’en trouve pas partout, mais cela peut être intéressant.
– vous avez peut-être un excès de viande le soir : mieux vaut la réserver pour le midi pour son apport important en vitamines B12
– un manque d’Omega3.

Il semblerait que ce soit plutôt un manque de certains oligo-élements ou certaines causes identiques aux crampes.

Comment éliminer définitivement mon problème de jambes sans repos ?

La solution  est un petit duvet antistatique qui se place entre le matelas et le drap, juste sous les jambes. Il mesure environ 40x60cm, et il est recommandé d’en utiliser deux afin d’avoir une surface couverte plus étendue de 80x60cm. Ils contiennent chacun 32 plaquettes antistatiques, soit en tout 64 plaquettes pour les deux. En plus de cela, si ça ne suffit pas, il est recommandé d’enfiler sur les mollets, les deux petits bracelets qui contiennent aussi chacun deux petites plaquettes antistatiques. Vous serez « blindé ».

Si les symptômes n’ont pas disparu dès le premier jour (oui, je dis bien dès les premier jour), vous êtes remboursé. Vous n’avez donc rien à perdre.

Combien ça coûte ? Quelle est la durée de vie ?

La durée de vie varie de 1 à 10 ans, en fonction de votre sensibilité à l’électricité statique.
La garantie de base est d’1 an, mais vous pouvez même prendre une extension de garantie à 10 ans au prix de 50€, ou même recevoir cette garantie gratuite en échange de votre témoignage et votre feedback, ce mois-ci. Profitez-en.

Le kit spécial Jambes sans repos est proposé en super promotion à 159€ TTC (envoi gratuit).

Comment le commander ? Cliquez ci-dessous :

banner-je-commande-sjsr

Et si cela ne fonctionne pas chez moi ?

Ce traitement est nouveau, et on ne connaît pas encore le taux exact d’efficacité. Selon les dernières nouvelles, il serait efficace chez 70 à 90% des personnes. Pour les autres, le remboursement est garanti.

Si vous n’obtenez pas de résultats spectaculaires dès la première nuit (si vous n’obtenez pas de résultat le premier jour, alors vous êtes parmi les personnes chez qui cela n’agit pas et vous êtes remboursée), il vous suffira de contacter le concepteur et demander le remboursement. Ses coordonnées se trouvent sur cette page : contact.