Voici la suite des 100 témoignages de personnes ayant éliminé spontanément leurs crampes noctures.

Voyez aussi celui d’un médecin retraité et deux diplomates retraités : CLIQUEZ ICI.

Marc (France) souffrait du Syndrome des Jambes sans repos. Grâce au MAGICRAMP, ses « impatiences » nocturnes dans les jambes ont disparu dès le premier jour. Sur la vidéo, vous apercevez qu’il lit un petit mémo qu’il avait préparé. La raison est qu’il souffrait aussi de problèmes de mémoire et de concentration. Marc était tellement enchanté du MAGICRAMP qu’il a commencé à visiter bénévolement quelques aux médecins de sa ville pour le leur faire connaître. Hélas, quelques semaines plus tard, il a fait une chute et est décédé. Reposez en Paix, Marc.

Chantal (Suisse) n’y croyait pas : elle trouvait cela trop beau. Souffrant de crampes depuis de nombreuses années, elle pensait « Si c’était vrai, ça se saurait… ». Et bien non, ce n’est pas très connu, car l’inventeur du MAGICRAMP n’a pas les moyens financiers de faire mieux connaître son produit. Sa meilleure publicité, ce sont ses clients satisfaits.

Eliane (Paris), souffrait aussi de fortes crampes aux mollets. Grâce au MAGICRAMP, elle « revit » : elle a retrouvé le sommeil longtemps perturbé par ses crampes.

Jeanne (France) a découvert le MAGICRAMP par son kiné qui le lui a conseillé. Depuis, elle n’a plus aucune crampe

Josy (Brésil) est heureuse d’avoir retrouvé ses nuits normales, sans crampes, grâce au MAGICRAMP.

Ana (Hollande) a découvert le MAGICRAMP en vacances : le propriétaire d’un gîte lui a prêté un, et à son retour elle en a directement commandé. Depuis, elle n’a plus de crampes.

Michael (France) est heureux de s’être enfin débarrassé de ses crampes affreuses qui le torturaient depuis des années. Il ne quitte plus son MAGICRAMP.

Robert, 74 ans, habite dans l’Aude, et souffrait de fortes crampes nocturnes depuis des années. Depuis qu’il utilise le MAGICRAMP, il n’en n’a plus, et il est tellement satisfait qu’il accepte que vous le contactiez afin de vous entretenir avec lui. Vous trouverez son numéro de portable dans la vidéo.

Marc (Belgique) avait des crampes aux mains toutes les nuits, et aussi souvent en journée, notamment quand il conduisait. C’était très dangereux. Avec les bracelets MAGICRAMP? il n’en n’a plus.

Rose (Guadeloupe) est heureuse, car peut enfin dormir sans ses crampes qui la faisaient souffrir depuis des années.

Marlène (Brésil) n’a plus de crampes non plus grâce au MAGICRAMP 

Ana (Brésil) elle non plus n’a plus de crampes et remercie MAGICRAMP

Luiz Carlos (Brésil) témoigne lui aussi de son bonheur d’avoir éliminé ses crampes