Test médecin :
merci de nous en dire un peu plus.

Bonjour Docteur.

Nous sommes très heureux de pouvoir faire tester notre MAGICRAMP à un de vos patients.

Nous souhaiterions juste savoir :

– de quel type de crampes il s’agit : jambes, mollets, pieds, mains, estomac, anus (le MAGICRAMP fonctionne aussi très bien contre la proctalgie fugace), douleurs de croissance (ce sont des « crampes infantiles » qui disparaissent dès le premier jour avec le MAGICRAMP, sauf en cas de Maladie d’Osgood-Schlatter), douleurs menstruelles (qui sont des crampes du bas ventre, et pour lesquelles nous avons aussi le modèle spécial www.intimi-d.com), ou des tremblements de la maladie de Parkinson (voyez notre bracelet spécial sur www.tremblementparkinson.info).

– la personne souffrant de crampes ou autre est-elle un membre proche de votre famille (dans ce cas, c’est cadeau) ou un ami ou patient (dans ce cas, nous lui envoyons en test pour deux ou trois jours, le temps de prendre sa décision, les résultats devant apparaître dès le premier jour).

Merci de m’appeler entre 14 et 23 heures (heure de Paris) sur un de ces numéros de téléphone (non surtaxés et redirigés gratuitement vers mon poste ici au Brésil) : voir le numéro de téléphone de votre pays.

Je serai heureux de faire brièvement votre connaissance.
Nous n’avons pas les moyens d’engager des visiteurs médicaux pour informer les médecins. Nous interviendrons dans différents Congrès médicaux dans différents seulement à partir de 2019 ou 2020.

En 35 ans de recherches à titre indépendant, j’ai développé plusieurs techniques intéressantes : j’ai résolu mon problème d’adénome de la prostate avec un appareil spécial, et j’ai aussi vaincu mon arythmie cardiaque en 3 minutes avec le MAGICRAMP (voyez ceci).

Je teste actuellement sur quelques personnes un remède contre la perte de mémoire, notamment des anciens médecins. Si vous êtes intéressé, merci de m’appeler pour en savoir plus.