Comment éliminer les crampes aux mains de façon naturelle !

Auteurs : Prof. Vagner R. dos Santos, Dr Jonas Thomé, Dr G. Meunier, J-M. WILVERS et la Crampsresearchteam

Voyez comment éliminer les crampes aux mains et aux doigts de façon simple et naturelle, sans médicaments, ni contre-indications, simplement en supprimant la cause essentielle de leur déclenchement.

Supprimer les causes des crampes, c'est éliminer les crampes

Quelle est cette cause ?

La cause essentielle du déclenchement des crampes aux mains ou aux doigts est l’excès d’électricité statique qui émet des micro-signaux électriques parasites ordonnant aux muscles de se contracter de façon indésirée.

Peut-on le prouver ?

Absolument. Il vous suffit de réaliser chez vous cette petite expérience :
Quand vous avez une crampe à la main ou aux doigts, posez votre main à plat sur un radiateur de chauffage centrale (pas un radiateur électrique). Vu qu’il est raccordé à la terre, il va neutraliser (provisoirement) l’excès d’électricité statique de votre main, et la crampe va disparaître en quelques dizaines de secondes. Les effets dureront de 10 minutes à quelques heures.

Si l’expérience est concluante, continuez à lire cette page et la page qui explique que faire contre les crampes. Vous vous procurerez ensuite le petit MAGICRAMP (modèles pour les mains) qui neutralise l’électricité statique du corps et vous protégera toute la journée ou la nuit contre ces contractions musculaires douloureuses.

En pratique, comment éliminer ces crampes aux mains ?

our éviter les crampes aux mains, il suffit de neutraliser la cause essentielle de leur déclenchement : l'excès d'électricité statique.

Dans la vidéo ci-dessous, vous allez voir le témoignage de Marc, qui explique comment il a réussi à éliminer ses crampes aux mains ou aux doigts, simplement en supprimant leur cause : l’électricité statique :

Où trouver ces bracelets antistatiques ? Voyez sur ce site

Fréquence des crampes aux mains et aux doigts.

Les crampes ou contractions musculaires se localisent le plus souvent aux membres inférieurs (crampes aux mollets, aux pieds ou aux jambes), mais elles apparaissent aussi (plus rarement) dans les membres supérieurs (bras, mains ou doigts).

Elles peuvent survenir le plus souvent durant la nuit, mais parfois elles se manifestent aussi pendant la journée. Dans ce cas, elles sont assez invalidantes, surtout pour les personnes exerçant une activité professionnelle. Elles peuvent même provoquer des accidents (conduite automobile, travail sur machines dangereuses,…).

Les causes et traitements des crampes aux mains ou aux doigts.

Pour traiter vos crampes aux mains ou aux doigts, il est nécessaire d’identifier leurs causes :

– ces crampes peuvent être ce que l’on appelle la « crampe de l’écrivain » ou dystonie de fonction, qui provoque une contracture très handicapante des muscles de la main, mais pas toujours très douloureuse. Les causes de cette dystonie de fonction peuvent être d’origine émotionnelle, ou une conséquence d’un problème du syndrome du canal carpien.

– si c’est un problème de syndrome du canal carpien, celui-ci peut générer certains symptômes affectant les mains. Mais les crampes ne font pas souvent partie de ces symptômes. On ressent plus souvent des fourmillements, un engourdissement progressif et/ou d’une sensation de décharges électriques dans les doigts.

– mais le plus souvent, il ne s’agira heureusement que de crampes classiques aux mains ou aux doigts. Leurs causes secondaires sont diverses (voyez notre page complète sur la cause des crampes) et la cause essentielle de leur déclenchement est un excès d’électricité statique dans les mains ou les doigts. Le traitement est assez simple : il s’agit de deux petits bracelets antistatiques qui se placent sur la main, soit la journée, soit la nuit si vos crampes surviennent le soir. L’effet est immédiat dans plus de 90% des cas, ou vous êtes remboursé. Ils ne contiennent pas d’aimants, donc ils ne sont pas magnétiques. Le matériaux utilisé est juste ANTISTATIQUE, c’est à dire qu’il neutralise l’électricité statique dans vos mains, pour empêcher le déclenchement des crampes. On vous explique tout dans l’infographie ci-dessous :

En résumé, les causes des crampes aux mains, tout comme les crampes aux jambes ou aux pieds viennent le plus souvent d’un déséquilibre ionique local, qui émet des micro-signaux électriques ordonnant aux muscles de se contracter.
Voyez le schéma ci-dessous. Pour voir les commentaires de ce schéma, cliquez au bas de l’image.

Voyez comment éliminer vos crampes aux mains !
Simplement en supprimant la cause de leur déclenchement !

Et pour vous ? Que faire pour éliminer vos crampes aux mains ?

Vous avez déjà tout essayé ? Rien ne fonctionne ? Vous n’avez peut-être pas utilisé la bonne méthode. Voyez cette page qui vous explique en détail que faire contre les crampes. Vous verrez comment mettre fin à vos crampes, définitivement et dès le premier jour.

GARANTIE.

Si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, vous êtes remboursé.

Témoignages en vidéos :

Voyez ce que qu’en pensent nos clients : plus de 100 personnes (dont des médecins, des diplomates,…) ont accepté de témoigner en vidéo de l’efficacité du MAGICRAMP contre les crampes.

La plupart de ces témoignages concernent les crampes aux jambes ou aux pieds, qui sont les plus fréquentes.

Où peut-on trouver ces bracelets si efficaces ?

Le MAGICRAMP est disponible uniquement par internet.
Voyez les prix et comment le commander :

Traitements médicaux et traitement naturel.

Le traitement le plus efficace et naturel contre les crampes aux mains consiste à utiliser un petit bracelet antistatique sur la main. Il rééquilibre la balance ionique des mains, et les crampes disparaissent dès le premier jour.

Voyez comment commander vos bracelets antistatiques pour neutraliser l'électricité statique dans les mains

Les crampes aux mains sont-elles une maladie ?

NON. Les crampes aux pieds ou aux mains ne sont pas une maladie mais simplement des symptômes. Il n’existe aucune spécialité médicale s’y référant, et les seuls médicaments connus (médicaments à base de quinine) sont de plus en moins en moins prescrits à cause de leur manque d’efficacité et leur dangerosité.

D’où peuvent venir ces crampes ?

– si le problème vient d’un trouble émotionnel, par exemple, le recours à un hypnothérapeute ou à un praticien en décodage biologique, peut être bénéfique.

– si la cause des crampes aux mains vient du syndrome du canal carpien, l’ostéopathie peut parfois donner de très bons résultats en détendant les enveloppes musculaires, et en relâchant les muscles. Une infiltration de corticoïdes, la prise de myorelaxants, voire l’intervention chirurgicale sont des solutions de dernier recours.

– si la cause est, comme c’est plus souvent le cas, un excès d’électricité statique, alors la solution sera de porter un petit bracelet antistatique MAGICRAMP qui neutralise l’excès d’électricité statique. Vous souhaitez un traitement facile, pas cher, sans aucune contre-indication ni effets secondaires. Idéalement, vous souhaiteriez avoir une garantie totale Satisfait ou remboursé…

Petits exercices utiles contre les crampes aux mains :

1. Bras gauche tendu devant vous et poignet fléchi vers le haut. Avec la main droite tire doucement la main gauche vers vous. Comptez jusqu’à 10, puis changez de main.

Avec la main droite tirer doucement la main gauche vers vous.

2. Bras gauche tendu devant vous et poing serré, paume vers le bas. Prenez le poing avec la main droite et tirez doucement vers le bas. Comptez jusqu’à 10, puis changez de main.

 Bras gauche tendu devant vous et poing serré, paume vers le bas, vous prenez le poing avec la main droite

3. Bras gauche tendu devant vous, paume vers le haut, puis poignet plié vers le bas. Saisissez les doigts gauches de la main droite et tirez doucement la main vers vous. Comptez jusqu’à 10, puis changez de main.

Vous saisissez les doigts gauches de la main droite et tirez doucement la main vers vous

4. Elastique tendu au bout des doigts. Vous écartez lentement les doigts puis vous les refermez lentement. Répétez 10 fois l’exercice.

Elastique tendu au bout des doigts, vous écartez lentement les doigts puis vous les refermez lentement.

Et si vous cherchez un traitement naturel et efficace qui évite l’apparition de ces crampes aux mains ou aux doigts, essayez le MAGICRAMP.

Voyez avec ce traitement comment éliminer vos crampes aux doigts ou aux mains

Note importante :

Le modèle normal du MAGICRAMP (MAGICRAMP MAXI) convient pour les crampes aux jambes et aux pieds.
Pour les mains, un petit modèle spécial est disponible. Pour le commander, cliquez sur la photo ci-dessous :

Ce petit modèle du Magicramp a été spécialement conçu contre les crapes aux mains ou aux doigts